Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Aspen
Je crois que malheureusement le pauvre te connait. C'est le beau Shane Sullivan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Aspen
Ce sont de bons amis, Andy et Dexter, que nous avons en commun qui nous ont présentés. Tu sais très bien que le chantage c'est pas dans mon genre, je laisse ça aux filles dans ton genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CANDY
Ouai je crois qu'elle s'appelle Milena ou quelque chose comme ça, elle est plutôt mignonne. Sky ? Faut pas qu'tu tombes amoureuse de lui tu sais .. ça va te briser le coeur. Alors pas du tout à part avoir l'air sexy à balle ahah histoire d'essayer de reconquérir xav parce que là c'pas gagner huhu & toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Shane
Les nouvelles vont vite, dis moi :) Pourquoi, ça te pose un problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SPORTSMAN

C'est presque ça! Mais j'ai les cheveux un peu plus foncé dirons nous! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CANDY
Je préfère te le dire et te prévenir Sky :sifle: Ouai ben pour l'instant ya rien à imaginer justement Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CANDY
Ahah faut croire :hum: et toi alors ? Qui t'accompagne au bal ? Comment tu vas t'habiller ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CANDY
Mais tu es folle Sky ! Imagine tu tombes sur un mec trop moche tu fais comment ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CANDY
Oui bon tu as compris ce que je voulais dire SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 6 2474380249 Mais pour etre sure, tu restes avec moi tant que tu ne l'auras pas trouvé ok ? Et quoi ??? TU NE LUI AS PAS DEMANDE S'IL ETAIT MATHER ??????? GROUILLE TOI DE LE FAIRE SKYLAR-JEAN !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CANDY
Ouai c'est pas faux SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 6 1616978029 tu veux que je lui demande ? *baf* Ouai c'est clair ! mais au final tu es seule aussi et ça c'est inadmissible èé

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)