Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEM'
Hello ma poucinette, dis ça te tente qu'on aille se faire une sortie tout les deux avant halloween ce weekend? Pour passer un peu de temps ensemble, pour parler, fin voilà rattraper un peu ces dernières semaines plutôt chargées?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEM'
Mouahah s'toi ma "demy-portion" ouais! du haut de tes 1m50 SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 15 3997999705 , non plus sérieusement ton planning est chargée? Parce que je comptais t'embarquer genre vendredi soir t'es libre?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEM'
1,60 t'es sûr? *siffle* j'te taquine! T'es ma mini chose à moi de toute façon, la plus mignonne de toutes! Ça t'va comme ça? Et ok pour vendredi soir alors je valide! Si tu veux qu'on aille faire un tour côté boutique j'suis même motivé à t'y emmener (t'as vu comme je suis généreux? :loukas: )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEM'
1GENRE!!! tu me couperais mes cacahuètes! èé et qu'est ce que tu fais de nos futurs enfants hein?!!! T'y pense même pas vilaine! Mais... Oui je t'achèterais des chaussures, mais seulement si t'es mignonne *siffle*

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEM'
Ce smiley à trop une gueule de pervers il est flippant.. Ouais se serait du gâchi c'moi qui te le dis ;) Euh toujours mignonne je dirais pas ça, des fois t'es un vrai grimlins quand même lol mais tu les auras tes chaussures car tu sais bien que je peux rarement te refuser quelque chose. Ouais ouais, tu peux kiffer ton moment là.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEM'
Nan je suis pas méchant! Moi aussi j'suis mignon pour preuve je suis celui qui t'aime le plus d'abord! Et t'es parfois un grimlins oui c'est vrai accepte le 8D Genre quand tu menace de me couper les couilles par exemple *siffle* ça fait parti de ces moments là mais mise à part quelques épisodes j'nierais pas que tu es un amour de rouquine.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEM'
Et ouais à ce point là moi j'ai peur de rien. Un peu? C'est un début :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN

Coucou toi ! T'as pas mon numéro ? C'est bien normal parce que c'est certainement pas à quelqu'un comme toi que je serai ravi de le donner. Tu sais pourquoi ? Parce que votre confrérie fait clairement pitié. Ah ils sont beaux les fils et les filles à papa à se marier entre eux et à s'engrosser à tout va ; vous allez tous finir consanguins t'façon. Tu sais que choisir la Eliot House ça a été la pire erreur de ta vie ? Non mais sérieux regarde toi maintenant. Complètement enchaîné à ton monde de paillette et de rosé pamp' ! Y a quoi d'mieux que la Mather House ? Ben rien. Franchement, on est jeunes, on a besoin de vivre notre vie et franchement c'est la seule confrérie où les membres s'assument vraiment. On a pas peur des tabous et y a quoi d'pire que d'arriver à quarante ans en se disant : oh j'aurai peut-être pas du me marier si tôt, j'aurais certainement du profiter avant, m'intéresser à des choses à la VRAIE vie, pas celle que je côtoie tous les jours et qui est celle de 3 % de la population mondiale. Ouais. Et encore 3% je suis généreux. De toute manière, vos relations, même entre vous ne sont qu'intéressées, vous ne cherchez même pas à connaitre la vraie nature des gens mais seulement le nombre de zéros dans leurs comptes en banque. Tu connais une autre confrérie que la Mather House où le sentiment de fraternité est à son top ? Non parce qu'y'en a pas. Sortez de votre bulle les gars et venez faire un tour près de la Mather House, changez tant qu'il en est encore temps, peut-être qu'on vous pardonnera votre erreur. Ou pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biwaa
Haaaaan moi aussi je t'aime SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 15 2109348208 SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 15 2109348208 SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 15 2109348208 si tu as besoin de moi je serai là pour toi, pour toute la vie ma soeur d'amour SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 15 1839924927
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE
Je vais craquer, je veux Ethan ö

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)