Ok, je tente juste de le mettre à l'aise mais en fait, je suis clairement en train de faire tout le contraire alors, je décide de le laisser tranquille et d'abandonner. Je n'ai pas envie de lui pourrir la soirée parce que j'ai envie de lui prouver à lui et aux autres que c'est un jeune homme vraiment mignon qui mérite qu'on s'intéresse un temps soit peu à lui. Je finis donc par esquiver un petit sourire en haussant les épaules. Je termine le verre cul sec avant de pivoter de nouveau vers lui. T'inquiètes, je comprends. Je veux dire, y a pas de soucis. C'est normal, tu veux que ton premier baiser est lieu avec une fille que tu aimes ou du moins, que tu apprécies. J'encaisse. J'ai pas franchement l'habitude qu'on me dise non mais bon, je ne vais pas lui en vouloir pour si peu. Je repose mon verre vide sur le comptoir et interpelle le barman pour qu'il me remette la même chose.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |