il semble vraiment mal à l'aise et je me demande s'il est toujours comme ça ou si c'est moi qui lui fais cet effet. je sais que parfois, je peux être dure mais, tout de même. je ne suis pas un monstre et je me suis toujours bien comporter avec lui contrairement à certains de nos camarades de classe. faut dire que quand on suit des cours de mathématiques appliquées, on ne tombe pas forcément sur les plus dévergondés. au contraire, y a pas mal d'insociables voire, des personnes que je n'ai vraiment pas l'habitude de côtoyer et je ne suis pas toujours sympa avec tout le monde. après tout, j'ai grandi comme ça et même si je tente de changer parfois, les habitudes reviennent au galop. bref, je commande pour nous deux, glisse un cocktail devant lui et prends le mien pour boire une première gorgée. je garde la vodka pour toute à l'heure pour le moment, j'ai besoin de me déshydrater et je n'ai pas envie de passer pour l'alcoolique de la soirée non plus. il me remercie, me demande pourquoi lui et j'hausse les épaules d'un air innocent. et pourquoi pas ? j'avais envie d'apprendre à te connaître. je souris en apportant de nouveau mon verre à mes lèvres. pourquoi t'as accepté mon invitation ? chacun son tour après tout et je dois dire que je suis curieuse de la réponse qu'il a à m'apporter.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |