Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(safiya) scary monsters - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(safiya) scary monsters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah je pense qu'entre elles deux, ça pourrait bien partir en amitié (safiya) scary monsters - Page 5 3997999705
déjà elles savent toutes les deux ce que c'est d'avoir des parents aimants mais absents et c'est un point commun pas négligeable (safiya) scary monsters - Page 5 550846730
et puis après je suis pas sûre d'avoir totalement cerné le caractère de Safiya mais j'avais plutôt l'impression qu'elle était facile à vivre (enfin malgré son lunatisme (safiya) scary monsters - Page 5 387742012 donc facile à vivre sur le court terme (safiya) scary monsters - Page 5 1881463262) et plutôt fêtarde (bizut Mather ? (safiya) scary monsters - Page 5 1616978029) dis moi si je blasphème et que je raconte n'importe quoi sur ton perso (safiya) scary monsters - Page 5 1881463262 mais vu que Numa se lie très vite aux autres et qu'elle est de toutes les soirées, il ne serait pas étonnant qu'elles se connaissent et puis elles auraient pu devenir proches ? face
(Invité)