Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(safiya) scary monsters - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(safiya) scary monsters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen mdrrrrr j’avoue que c’est super marrant quoi (safiya) scary monsters - Page 2 1881463262
Bah écoute si t’as une petite place, j’suis open moi (safiya) scary monsters - Page 2 550846730 (safiya) scary monsters - Page 2 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim Go go go, vas-y j'ouvre ça beauté :hum: Une idée d'où, quand, comment ? (safiya) scary monsters - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen hmm.... peut-être que Lara aurait pût demander l’adresser de Safiya à Romeo pour aller se présenter officiellement d’elle et aussi lui demander si elle va mieux depuis la soiree ? (safiya) scary monsters - Page 2 1616978029 et de là, Saf partirait dans son petit délire de potentielle « demoiselle d’honneur » ? (safiya) scary monsters - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim Mais grave ! Bon en plus ça fait vraiment la nana originale, Lara-Jean va se pointer devant un bateau, on cerne très vite (safiya) scary monsters - Page 2 1881463262 je lance çaaaa genre, tout de suite et je te tag (safiya) scary monsters - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen ahaha Lara est très originale puis... elle veut quand même faire des efforts pour mister Chamberlain donc elle se bouge elle-même le popotin (safiya) scary monsters - Page 2 550846730
Super ma belle (safiya) scary monsters - Page 2 3997999705 :heaart: j’te réponds dans la journée (avant 15h si j’ai le temps ou après 18h)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen Je t'avais dit que je viendrai (safiya) scary monsters - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley M. Stuart Ouiiiii alors, une idée ? (safiya) scary monsters - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen Yep j'en ai une hanwii

(f) It's so weird when i'm around you : Harley c'est une fille accro à l'adrénaline, une fille avec pleins de rêves. Mais sa vie est totalement chamboulée avec les récents évènements dans sa vie, elle sait plus quoi faire pour être heureuse. Et il y a toi, cette fille. Imprévisible, avec un sale caractère. T'es peut-être compliquée mais Harley, elle rayonne auprès de toi, elle se sent vivante. Mais elle ne sait pas si elle doit te parler de ça, si tu ressens la même chose. Alors pour le moment vous êtes amies.

J'ai écrit ce lien hier parce que je recherche un lien ambiguë qui chamboule vraiment Harley et en lisant le caractère de Safiya je me disais qu'elle pouvait totalement correspondre ! C'est un truc qu'on pourrait faire évoluer au feeling avec les rps et évidemment on peut en parler plus en profondeur, ajouter, modifier des éléments si le lien te va (safiya) scary monsters - Page 2 3850463188 (safiya) scary monsters - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (safiya) scary monsters - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
safiya thorsen a écrit:d'apparence calme et plutôt discrète pour mieux se fondre dans la masse, elle se révèle rapidement à l'opposé de l'image qu'elle donne pouvant créer pas mal de surprise de la part de ses nouvelles connaissances.

j'suis sous l'charme ! (safiya) scary monsters - Page 2 1656269883
puis-je ? :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)