Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou have to know , because I need you ♥ [terminé] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You have to know , because I need you ♥ [terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Sateen

On était enfin à nouveau tous les deux, je ne pouvais rien demander de mieux ! À part peut-être un week-end rien que tous les deux et c’est d’ailleurs ce que je fis, l’idée sembla d’ailleurs le ravir, il ne manquait donc plus que la destination, et je lui avais demandé de faire ce choix pour nous deux, je lui fis donc un large sourire en attendant qu’il me réponde et j’allais bientôt savoir :
- Pourquoi pas un week-end à Aspen ?
-Oh oui Aspen ! Ça fait un moment que je n’y suis pas allé ! Nous n’avons pas d’hôtel là-bas ! Mais on a mieux, un magnifique chalet que j’adore, je demanderais à mon père si on peut y aller.

C’est vrai que ça faisait longtemps que je n’avais pas passé un moment là-bas et pourtant j’y avais de nombreux souvenirs, je me rappelle à quel point j’aimais jouer sur le piano du salon, ou y passer du temps avec Nathan ! Désormais j’allais pouvoir y construit d'autres bons souvenirs avec Valentin mais certainement bien différent des précédents ! Valentin et moi continuions de nous embrasser tendrement quand il interrompit un baiser pour annoncer :
- Pas besoin de combinaison de ski je pense ...
Je me mis à rire légèrement, déposant alors un autre baiser sur ses lèvres avant d’ajouter :
-Ah bon? Je suis déçu je pensais qu’on allait skier.
Je continuais à rire légèrement avant de lui donner un baiser plus qu’ardant en complément de mes paroles. Je plongeais un instant mon regard dans le sien avant de fermer les yeux et de profiter de ce moment, sentir ses mains frôler ma peau, sentir ses lèvres contre les miennes, sentir son corps contre le mien et son parfum qui le caractérisait bien. Je répondais à chacun de se baiser avec passion, mais voilà qu’il interrompit encore l’un d’entre eux, j’ouvris alors les yeux et l’écoutais me demander :

- Ta coloc' revient bientôt ?
-Non elle ne reviendra pas avant ce soir sauf exception, je lui ai demandé de me laisser la chambre pour l’aprèm, je voulais que l’on parle rien que tous les deux et que personne ne nous dérange !
Je l’embrassais à nouveau faisant glisser ma main jusqu'à son cou, c’est ensuite mes lèvres qui vinrent s’y déposer, après y avoir déposé quelques baisers je vins me saisir à nouveau de ses lèvres. Je nous fis basculer en arrière de telle sorte à ce que l’on s’allonge sur le lit, je lui ôtais son tee shirt en commençant par glisser délicatement mes mains contre son torse. Je détachais enfin mes jambes de lui et le fis basculer sur le côté de telle sorte qu’il ne soit plus sur moi mais à côté de moi, je collais alors mon corps tout contre le sien et glissais une de mes jambes entre les siennes. Tout ceci sans arrêter de l’embrasser délicatement

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée d'aller à Aspen sembla la combler de joie et j'en fus ravi. Elle me fit sourire quand elle parla du fait que son père n'avait pas d'hôtel là bas mais qu'il avait un chalet. J'avais eu envie de rire mais je me retins de le faire, parce que je n'avais pas envie qu'elle croit que je me moquais d'elle. C'était juste ce genre de moment qui me rappelait qu'on venait vraiment de deux mondes différents. Mais cela n'avait jamais été un obstacle entre nous, parce qu'on s'en fichait pas mal. Parce que tout ce que je voulais, c'était elle, en combinaison ou non. Qu'on aille skier ou bien qu'on reste le week-end au lit. Peu m'importait, tant que c'était avec elle. J'ai toujours envie d'elle, ce qui est assez affolant à vrai dire, mais je m'y suis fait à force.

Après de longues minutes de câlins et de baisers, je voulais savoir si on avait le temps devant nous pour juste nous deux ou si nous devions bientôt arrêter tout ça. Heureusement pour moi, elle m'informa que sa colloc' ne reviendrait pas avant le soir. Parfait. Je ne pouvais rêver mieux. Nous avions encore tout le reste de l'aprem pour se faire des papouilles et bien plus encore, sans avoir peur de se faire déranger par qui que ce soit. Même les urgences attendront. J'ai bien trop attendu ma Sateen, et bien trop cru, bien trop longtemps, qu'elle ne me reviendrait jamais. Alors je compte bien profiter d'elle aujourd'hui, le week-end que nous allions passer rien que tous les deux à Aspen, et le reste de nos jours ensemble.

Fin de la scène
(Invité)