Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Sateen
Voilà maintenant un mois que l’on s’était revu pour la première fois… un mois que l’on ne s’était pas retrouvé rien que tous les deux, un mois que je travaillais sur moi-même pour enfin arriver à lui dire… Un mois qui devenait un supplice une torture a chaque seconde éloignée de lui. Je n’en pouvais plus, je le ressentais au plus profond de moi, c’était comme un manque, j’avais besoin de lui à mes côtés. J’avais besoin de son contact, sa simple présence dans mon cœur ne me suffisait plus. Ça faisait un mois que j’essayais de me préparer au jour où j’allais lui dire, et cela me semblait toujours aussi insurmontable, rien n’avait changé en un mois a par mon désir de le revoir.
Je voulais que l’on soit uniquement tous les deux, c’est pourquoi j’avais demandé à Langley si elle voulait bien me laisser la chambre toute l’après-midi, ici j’avais de l’intimité, et j’étais sûre que personne ne viendrait nous embêter, par mesure de précaution, j’avais quand même demandé aux filles de ne pas venir dans la chambre.
Je m’étais saisi de mon portable, avait ouvert ma liste de contact et avait fait glisser les prénoms jusqu'à la lettre V, jusqu'à son prénom… j’avais le doigt en face du téléphone vert, prêt à appeler valentin Spinelli et puis je me décidais enfin à cliquer. Portant alors mon téléphone a mon oreille, j’entendais ce bip raisonner et cela me semblait interminable. Et puis il décrocha enfin… dans ma tête j’avais tout prévu, quelque chose de calme et posée, mais au moment où j’entendis sa voix les paroles sortir sans aucun tact, pas de bonjour rien juste ces mots :
-Valentin je n'en peux plus, tu me manques tellement… je veux tout te dire !
Tout ceci état bien loin du « bonjour valentin, comment vas-tu ? Tu veux bien venir chez les cabots s’il te plaît . ». C’est là que je réalisais vraiment à quel point il me manquait, et c’était bien plus que ce que je ne m’imaginais.
-Valentin, tu veux bien me rejoindre chez les cabots s’il te plait ?
J’attendais sa réponse puis finit par raccrocher, un quart d’heure plus tard j’entendis la porte dans le hall sonner… je ne perdis pas un instant, ne voulant pas qu’une autre cabot ouvre la porte, je sortis de ma chambre en courant, je descendis les escaliers à toute vitesse et faillis même manquer une marche et puis j’arrivais enfin à la porte que j’ouvris sans tarder. Lorsque je vis son visage le mien se couvrit d’un resplendissant sourire, tandis que mon regard pétillait de bonheur, bien que celui-ci risque d’être éphémère au vu des nouvelles à annoncer, je profitais de ce dernier. J’avais alors invité valentin à rentrer et lorsque je refermai la porte je me jetais à son cou, ça avait été plus fort que moi, je n’avais jamais ressenti un tel manque, mis a part depuis notre dernière séparation… j’avais besoin de le sentir près de moi… je m’étais néanmoins excusé de ce geste encore déplacé au vu de notre situation. Je me permis tout de même de glisser ma main le long de son bras pour me saisir de sa main, et le guider alors vers ma chambre à l’étage. Je ne voulais pas perdre un instant, je voulais tout lui dire même si ça allait être dur. J’aurais bien pu lui présenter le cabot house, lui faire une petite visite, mais j’aurais tout le temps de le faire après si ce dernier voulait bien encore de moi après ces révélations. Je lui annonçais alors tout en ouvrant la porte de ma chambre :
-Bienvenue chez les cabots ! Voici ma chambre…ici je suis sûre qu’on sera au calme pour en parler rien que tous les deux.
(c)lili
(Invité)