Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASZLO GRIGGS
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LASZLO GRIGGS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laszlo Griggs

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

J'ai toujours été un peu à part, dans ma bulle, dans mes pensées. Dans une réalité un peu différente quoi. Au lieu d'aller profiter du beau temps en été, bah je geek et je reste enfermé dans ma chambre. J'aime ça, est-ce qu'on fait vraiment quelque chose de mal ? Non, on vit, et d'une certaine manière on vit à travers quelque chose de virtuel, et si ça nous rend heureux, tant mieux non ? Et je pense que ça va me faire du bien d'être entouré de personnes comme moi, dans l'imaginaire, la fantaisie, un monde parallèle à la réalité. J'ai toujours été accro aux jeux vidéos, aux séries, à mon pc, c'est le seul endroit où je me plais bien. Je fais des rencontres, je joue en ligne, je fais même des soirées geekage, bref, cette maison est faite pour moi.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- go t'incruster chez les cabots en tenue de Link et leur demander si Zelda se trouve parmi elles.
- dans un autre tg parce que c'est drole, tu vas devoir parler des bienfaits de la culture pop chez les étudiants
- Laszlo va devoir se rendre à une soirée déguisé en Pac-Man et courir après les gens pour leur faire des câlins, version free hug flippant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go t'incruster chez les cabots en tenue de Link et leur demander si Zelda se trouve parmi elles. LASZLO GRIGGS  1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs c'est validé LASZLO GRIGGS  1525747124 j'espère qu'une zelda viendra te voir face

nouveau défi pour toi, dans un autre tg parce que c'est drole, tu vas devoir parler des bienfaits de la culture pop chez les étudiants LASZLO GRIGGS  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers j'ai commencé à poster dans le tg quikland, je t'envoie ça quand le défi est fait LASZLO GRIGGS  1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : LASZLO GRIGGS  QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
LASZLO GRIGGS  Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f LASZLO GRIGGS  6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
LASZLO GRIGGS  CDA37WL

LASZLO GRIGGS  O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Salut LASZLO GRIGGS  152426858

Laszlo va devoir se rendre à une soirée déguisé en Pac-Man et courir après les gens pour leur faire des câlins, version free hug flippant LASZLO GRIGGS  1525747124
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

LASZLO GRIGGS  IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon ça marche LASZLO GRIGGS  1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas