Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ► And all my friends who think that I'm blessed, they don't know my head is a mess - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TORREY ► And all my friends who think that I'm blessed, they don't know my head is a mess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY ► And all my friends who think that I'm blessed, they don't know my head is a mess - Page 2 8082572521914_wfwef

« Mais t’es con ou quoi? C’est ma robe qui te dérange? Je vais mettre un pantalon si tu préfères! Non mais merde Seth! »

Vous n'imaginez même pas à quel point j'étais heureux à ce moment précis. Premièrement de ne pas m'être reçu une gifle, deuxièmement d'avoir affaire à une jeune femme toute confuse. Comme le disait si bien Apple, je suis un Dickhead qui s'assume. Sans être foncièrement méchant, je reconnais volontiers être un personnage vraiment agaçant lorsque je m'y mets, car mon manque de respect pour l'espace privé des autres me fait agir de façon très osée la plupart du temps. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai été gêné tant mes limites sont larges. Bref... pour le moment, j'ai fais de mon mieux pour ne pas trop sourire même si j'étais à deux doigts d'offrir un colgate smile. Finalement, j'arquais un sourcil en la fixant dans les yeux.

« Je cherchais la manière la plus efficace pour que tu te relève, paniques pas. »

Après quelques secondes d'échange visuel, je me suis redressé pour ramasser le crayon que Torrey avait laissé tomber, comme si rien ne venait de se passer.

« Tu sais comment je fonctionne depuis le temps, t'es pas obligée de rester dans la chambre si ça te convient pas. »

On savait tous les deux que si elle faisait ça, c'était comme d'accepter le fait que j'avais le dessus sur elle. Gagner mon respect n'était malheureusement pas une mince affaire, d'autant plus que la voir dans cet état ne me laissait pas... indifférent. Qui aime bien châtie bien, malheureusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Seth

What?!

J’étais encore hors de moi et mon corps tremblait légèrement tellement j’étais en colère. Pourtant, j’avais chaud, terriblement chaud et je savais que ce n’était pas simplement du au fait que j’étais gênée et mal à l’aise dans cette situation. Rare était ceux qui avait touché mon derrière si vous voyez ce que je veux dire. J’étais donc très surprise de ce geste et je lui en voulais d’avoir osé. « Je cherchais la manière la plus efficace pour que tu te relève, paniques pas. » J’ouvris la bouche pour protester, mais aucun son n’en sortit. À vrai dire, je n’avais aucun argument et c’était bien là le problème. Pourquoi je me retrouvais ainsi désarmée face à cet homme qui avait autrefois été un bon ami? Je serrai les dents en refermant la bouche alors qu’il se relevait pour aller prendre le crayon que j’avais laissé tomber par terre. Pourquoi agissait-il comme si de rien était? C’était vraiment gonflant à la fin! « Tu sais comment je fonctionne depuis le temps, t'es pas obligée de rester dans la chambre si ça te convient pas. » Je le mesurai du regard un moment avant de ferment les yeux en inspirant profondément. J’avais encore besoin de son aide et il le savait. Si je partais d’ici, je serais obligé de tout trouver toute seule et j’avais peur que les Dunster n’aiment pas les défis que je leur donnerai.

Reprenant lentement le bloc note que j’avais lancé sur le lit, je retrouvai ma place, dos au mur, faisant bien attention de tirer ma robe vers le bas et de croiser les jambes pour qu’il ne puisse rien voir, même pas la couleur de ma culotte –bien qu’il l’avait sûrement déjà vu lorsque j’étais tombé sur lui-. Un frisson me traversa, un frisson de gêne et de dégoût : je ne voulais pas qu’il ai vu mes sous-vêtements. « On continu, j’ai pas envie de passer des heures ici avec toi. » J’avais craché ma réponse comme du venin. J’étais furieuse de lui laisser prendre l’avantage comme ça. Qui plus est, je n’avais même pas pu voir ce gribouillis sur sa feuille alors tout ça était arrivé pour rien. Nouveau soupire, exaspéré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY ► And all my friends who think that I'm blessed, they don't know my head is a mess - Page 2 8082572521914_wfwef

« On continue, j’ai pas envie de passer des heures ici avec toi. »

Je n'ajoutais rien à cela et me penchais simplement sur le côté pour récupérer un étui dans mon sac de cours, puis en sortis des lunettes que je posais sur mon nez. Les plaisanteries étaient finies, et ça ne me faisait d'ailleurs plus vraiment rire puis-ce que je me sentais plus excité qu'autre chose à cause de ça... c'était pas vraiment le but de base, alors bon on allait éviter de continuer dans cette lancée.

Après m'être concentré quelques instants, je pris mon crayon et tirais un petit trait sur mon bloc-note. L'air sérieux que j'avais lorsque j'étudiais à la bibliothèque avait reprit sa place sur mon visage instantanément.

« Bon, alors... »

J'échangeais mes idées avec Torrey sans chercher la bagarre durant la demi-heure qui suivi. Le résultat de notre travail m'avait l'air satisfaisant au bout du compte, même si mon esprit mal tourné lançait souvent les propositions de défi.

« Voila, t'es libre maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Seth

What?!

Seth reprit son sérieux et je fis de même. Lorsqu’il enfila ses lunettes, je ne pu m’empêcher de sourire, je l’avais toujours trouvé très beau avec ça sur le nez. M’enfin, pas la peine de lui dire, sinon, il s’exciterait encore pour un rien et passerait sûrement des remarques désobligeantes sur ma tenue. Pfft. Ce n’est pas comme si je m’étais habillé comme ça pour lui! Si?.... « Bon, alors... » Il commença à me partager ses idées et moi les miennes et ainsi de suite durant une bonne demi-heure. Le temps s’était écoulé relativement rapidement lorsque je relevai la tête vers l’horloge la plus près. Je regardai ma feuille pour constater que nous avions tous les défis dont nous avions besoin.

« Voila, t'es libre maintenant. » Je relevai rapidement la tête vers Seth. Après tout, ce n’était pas si désagréable d’être ici avec lui. Un soupir s’échappa bien malgré moi de mes lèvres et je détournai rapidement le regard. « Ouais… on dirait bien. » J’avais pensé à autre chose en formulant cette réponse, mais ça, Seth n’en saurait jamais rien. Je pris la feuille du bloc note et me levai du lit pour le contourner et m’arrêter à mi chemin entre ce dernier et la porte. Dos à l’autre Dunster, je jouais nerveusement avec mes doigts et cette petite feuille dans ma main. « Seth!... Euh... je… » Je m’étais retourné vers lui, faisant volte-face et maintenant je le regardais avec le rouge aux joues. D’où j’étais, il ne pouvait heureusement pas le voir, mais je recommençais à avoir chaud. Qu’est-ce qui me prenait à la fin?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regardais se lever sans rien ajouter, attendant simplement qu'elle sorte sans rien exiger d'autre de sa part. Si j'aurais voulu passer encore un peu de temps avec? Je ne sais pas, mon esprit n'avait pas la réponse à cette question, mais elle s'arrêta de toute façon à mi-chemin pour m'adresser la parole.

« « Seth!... Euh... je… » »

Mes yeux verts se posèrent sur son regard et j'attendis la suite qui n'arriva pas vraiment. J'imagine qu'à cette réplique là j'étais censé répondre "oui?" ou "quoi?", mais c'était pas mon genre. Soit t'as un truc à dire, soit non, mais c'est pas à l'autre de te demander de continuer ta phrase. Après avoir arqué un sourcil, j'ai pris mon dessin et me suis levé à mon tour pour m'approcher de la jeune femme et le lui donner.

« C'est ce que tu voulais, tiens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Seth

What?!

Je ne sais pas pourquoi j’avais ouvert la bouche pour parler, ni même pourquoi j’étais là à le regarder le visage en feu. J’avais balbutié comme s’il m’était impossible de parler convenablement et maintenant je le regardais en attente que quelque chose se passe. Sans me demander de continuer, sans chercher à connaître la suite, Seth se leva et prit cette feuille que j’avais tant voulu voir tout à l’heure. Il marcha vers moi et mon cœur cogna dans ma poitrine si fort que je cru l’entendre. « C'est ce que tu voulais, tiens. » Je clignai des yeux en prenant la feuille qu’il me tendait. Pendant un instant, je me refusai à la regarder, plongeant plutôt mon regard dans celui de Seth et me résignai finalement à regarder sous la pression de la curiosité. Sur ce simple bout de papier ce trouver l’un des plus beaux dessins de moi jamais réalisé. En fait, c’était sûrement le plus beau par c’était le seul –à ma connaissance- qui n’ai jamais été réalisé.

Émue, je souris bêtement et le portait à ma poitrine pour le serrer contre moi. Je relevai la tête vers Seth avec ce même sourire accroché au visage et murmurai simplement : « Merci… Pour ton aide et pour… ça. » Je le regardai encore un moment avant de me retourner pour sortir, le cœur battant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les réactions de Torrey commençaient sérieusement à me perturber. Sa façon de me regarder, de tenir ce "gribouillage", tout ça me laissait perplexe, si bien que je la laissais sortir de la chambre sans rien ajouter de plus, si ce n'est un petit "bye bye". Lorsque la porte se referma, cependant, je suis resté debout sans trop comprendre ce qui venait de se passer durant ces dernières secondes, puis ma main droite s'est levée toute seule pour agripper ma chemise au niveau de ma poitrine. Je baissais le regard sur celle-ci et déglutis un coup. Non.

« Non non non, pas ça... »

Une vague d'angoisse m'agrippa l'estomac et je me retournais brutalement en sentant une sueur froide dans mon dos. L'imagine de la présidente des dunster évanouie dans une baignoire dont l'eau avait prit la couleur du sang coulant de ses poignets mutilés surgit dans mon esprit de manière plus que violente, si bien que je fus presque obligé de me prendre la tête entre les mains pour retrouver le contrôle de mes pensées. Il ne fallait pas que ça recommence, il ne fallait pas que ce scénario recommence!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)