Invité
est en ligne
Invité
« Mais t’es con ou quoi? C’est ma robe qui te dérange? Je vais mettre un pantalon si tu préfères! Non mais merde Seth! »
Vous n'imaginez même pas à quel point j'étais heureux à ce moment précis. Premièrement de ne pas m'être reçu une gifle, deuxièmement d'avoir affaire à une jeune femme toute confuse. Comme le disait si bien Apple, je suis un Dickhead qui s'assume. Sans être foncièrement méchant, je reconnais volontiers être un personnage vraiment agaçant lorsque je m'y mets, car mon manque de respect pour l'espace privé des autres me fait agir de façon très osée la plupart du temps. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai été gêné tant mes limites sont larges. Bref... pour le moment, j'ai fais de mon mieux pour ne pas trop sourire même si j'étais à deux doigts d'offrir un colgate smile. Finalement, j'arquais un sourcil en la fixant dans les yeux.
« Je cherchais la manière la plus efficace pour que tu te relève, paniques pas. »
Après quelques secondes d'échange visuel, je me suis redressé pour ramasser le crayon que Torrey avait laissé tomber, comme si rien ne venait de se passer.
« Tu sais comment je fonctionne depuis le temps, t'es pas obligée de rester dans la chambre si ça te convient pas. »
On savait tous les deux que si elle faisait ça, c'était comme d'accepter le fait que j'avais le dessus sur elle. Gagner mon respect n'était malheureusement pas une mince affaire, d'autant plus que la voir dans cet état ne me laissait pas... indifférent. Qui aime bien châtie bien, malheureusement
(Invité)