Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ► And all my friends who think that I'm blessed, they don't know my head is a mess
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TORREY ► And all my friends who think that I'm blessed, they don't know my head is a mess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY ► And all my friends who think that I'm blessed, they don't know my head is a mess 8082572521914_wfwef
Je lâchais mon téléphone portable après avoir arrangé avec Torrey qu'elle viendrait dans ma chambre pour faire ces stupides cartes de gages que les Dunster devraient remplir durant la soirée du Bal. Problème: je lui avais dit que mon Coloc n'était pas là... ce qui était faux. Le gus trainait sur son lit en listant un livre, alors j'ai entrepris de le faire fuir de la pièce pour la soirée toute entière en lui demandant si ça le gênait que je couche avec une fille d'ici quelques minutes pendant qu'il était à côté. Bam! Effet immédiat, je l'ai vu se lever et devenir rouge avant de prendre ses affaires pour aller "voir un de ses amis". Ouais ouais, c'est ça mon gars! Il faudrait que je lui mette le fait qu'il était gay en face des yeux à celui-là, sérieusement. En plus, je suis certain que ça le laisse pas indifférent quand je me ballade à torse nu. Héhé, petit coquin...

Bref, j'ai laissé le petit sortir, puis me suis redressé pour ranger un peu la chambre, l'aérer, et finalement changer de Pull en attendant que Torrey débarque. J'étais content de l'aider.

Non. En fait ça me faisait royalement chier cette connerie, mais passer du temps avec la jeune femme était toujours une activité passionnante, notamment parce qu'elle faisait naitre en moi des émotions tout à fait contradictoires (allant de la haine à la compassion) qui, au final, en se mélangeant, me donnaient particulièrement envie de la jeter sur mon lit pour lui faire l'amour sauvagement. JE SUIS UN MEC! TOUS LES MECS PENSENT A CE GENRE DE TRUCS SAUF LES TAPETTES, OKAY?! Je savais bien qu'elle était vierge en plus, mais elle se la jouait femme fatale et ces deux réalités combinées ensemble, ça me rendait dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Seth

What?!

Je n’arrivais pas à croire que j’avais pu demander à Seth de m’aider. Pire encore, je n’arrivais pas à croire qu’il ait actuellement accepté de le faire. Qu’est-ce qui m’avais pris de lui demander comme ça, sans vraiment s’avoir où je m’en allais réellement avec cette conversation? Au fond, je crois que c’est surtout parce que j’en avais marre qu’il agisse en conard avec moi et je voulais mettre les choses au clair, face à face. Je détestais qu’il agisse comme il le faisait, c’était incompréhensible et vraiment blessant. Je soupirai en me laissant tomber sur le dos, mon téléphone sur la poitrine.

Me relevant brusquement, j’eu un éclair : J’allais rejoindre Seth dans sa chambre, seul à seul. Qu’est-ce que les gens allaient penser de tout ça? Merde. Et puis, qu’est-ce que je devais porter? Je me relevai brusquement, me rasseyant très vite sur mon lit, atteinte de vertiges. Ça m’apprendra à être aussi précipité, pensais-je en me tenant la tête à deux mains, les yeux clos. Je me relevai plus lentement, me dirigeant vers la penderie avec le regard curieux d’Eugénie sur moi. Rapidement, je jetai deux ou trois pulls sur mon lit ainsi qu’une jupe et un jeans différent de celui que j’avais déjà sur moi. Putin, c’était ridicule. Ce n’était pas un rancard quand même! J’optai finalement pour une grande chemise cintré d’une ceinture noire légèrement plus bas que ma poitrine.

Fin prête, je marchai rapidement vers la chambre de Seth qui était dans l’aile masculine de la maison. Le cœur cognait stupidement dur dans ma poitrine et j’avais les mains moites. À environ deux portes de la sienne, je réalisai que je n’avais pris ni papier ni crayon. Sur le point de tourner les talons, je me ravisai. Il avait certainement tout ça, franchement. Toc, toc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY ► And all my friends who think that I'm blessed, they don't know my head is a mess 8082572521914_wfwef
Quelqu'un ne tarda pas à toquer à la porte. Je me suis tranquillement levé de mon lit pour aller ouvrir, sourire au coin des lèvres comme à mon habitude. Torrey se tenait juste là, habillée impeccablement. C'était gentil de sa part d'avoir fait l'effort d'être classe, alors après m'être écarté d'un pas pour la laisser entrer et l'avoir saluée au passage, j'ai fermé un bouton de plus à ma chemise pour pas trop la gêner bien que j'aimais laisser entrevoir le tatouage sous mes clavicules.

Ne vous fiez pas aux apparences... j'étais insupportable avec la présidente des Dunster à presque 80% du temps depuis qu'elle avait obtenu le poste. Premièrement, j'étais pas d'accord qu'une fille comme elle soit le leader parce que j'étais un peu macho et que je l'assumais très bien, et deuxièmement, elle ne ripostait jamais vraiment à mon attitude rarement respectueuse ce qui m'encourageait à continuer. Je n'avais pas de justification spéciale qui m'autorisait à lui faire supporter ce traitement, si ce n'est qu'elle ne m'en n'avait jamais empêché. Je suis peut-être un connard, mais au moins je ne le nie pas, moi.

J'ai rapidement observé Torrey pour voir qu'elle n'avait pas prit de matériel avec elle, ce qui me fit échapper un petit soupir las.

Assieds toi, reste pas debout je t'en prie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Seth

What?!

Seth m’ouvrit la porte et je le regardai rapidement de la tête aux pieds. Il referma un peu sa chemise se qui me fit monter le rouge aux joues. Franchement, ce n’est pas comme s’il me gênait! Si? Peu importe. Je passai près de lui pour me planter au beau milieu de la chambre, attendant la suite. On aurait dit que c’était la première fois que je devais faire un boulot avec quelqu’un et que je ne savais pas comment m’y prendre, j’étais ridicule à voir. Seth me regarda et lâcha un soupir qui me fit me questionner, mais je ne dis rien. « Assieds toi, reste pas debout je t'en prie. » Je regardai rapidement autour et m’assied sur le premier lit à ma disposition. « C’est le tien ou … ? » Je n’avais pas particulièrement envie d’être assise sur l’un de ces lits de mec. Vous savez, on ne sait pas ce qu’ils peuvent bien faire là dedans… Autant seul qu’avec une fille! Et puis bon, je me doutais bien que Seth n’était pas du genre puceau.

Je relevai la tête vers lui avec un demi-sourire malicieux. J’avais une petite idée derrière la tête, mais je ne lui dirais rien avant le bal. « J’ai supposé que t’avais du papier et des crayons alors… on commence? » Je posai sagement mes mains sur mes cuisses en croisant l’une de mes jambes et en descendant légèrement ma chemise pour qu’on ne voie pas dessous –il aurait été bien trop heureux d’avoir droit à ce spectacle- et j’attendis qu’il m’apporte ce dont j’avais besoin pour commencer à prendre des notes. J’avais déjà quelques petites idées de défi tout simple, mais j’avais demandé l’aide de Seth parce que, selon moi, ses idées seraient un peu plus… comment dire? Salées que les miennes, voilà. Donner à un mec le défi de danser avec une fille de la maison Cabot ou donner à une fille le défi de se faire inviter par un Winthrop n’était pas des plus difficiles, j’aurais aimé trouver mieux. Pour autant je n’avais pas dit à Seth pourquoi je demandais réellement son aide, je ne voulais pas lui donner une raison de plus de se foutre de moi ou d’être méchant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est le tien ou … ? »

Parfois, le fait que mon cerveau fonctionnait à 200 à l'heure n'était pas un avantage, mais qu'est-ce que ça me faisait rire lorsque j'arrivais à comprendre ce que les gens avaient derrière la tête sans qu'ils aient à s'expliquer clairement!

« Oui... fais attention où tu mets tes mains, ça pourrait coller. »

Mon sourire ne me suffit pas face à celui que Torrey venait d'afficher. À quoi pensait-elle en ce moment? J'étais suspicieux et j'avais surtout horreur de ne pas savoir ce à quoi les autres réfléchissaient car j'appréciais le fait d'être celui qui contrôle la situation. Bien que son assurance me troublait un peu -et c'était l'une des choses qui me rendaient un peu dingue chez elle parce qu'elle n'était pas comme ces débiles sans la moindre classe- je choisissais de ne rien laisser paraître et me dirigeais vers mon sac de cours pour en sortir du papier et des stylo. Mon bras s'allongea vers la jeune femme pour lui tendre un bloc-note et de quoi écrire, puis je m'assis à ses côtés, dos contre le mur. Par réflexe, ma main se mit à gribouiller quelque chose sur la première feuille alors que je lançais de petits coups d'oeil à mon interlocutrice. Il fallait que je trouve un moyen de lui faire cracher le morceau sur la vraie raison qui l'avait poussée à me demander de l'aide... mais comment...

« Je suppose que les trucs un peu risqués pour la réputation de tes étudiants sont hors de question, hm... bon. T'as déjà des idées un peu banales et faciles à réaliser, je suppose? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Seth

What?!

Assise sur un lit, ne sachant pas trop lequel, j’avais des doutes quant à ce qui s’était passé ici avant aujourd’hui. Seth se fit un plaisir de jouer avec mes nerfs encore une fois lorsque je lui demandai si c’était le sien ou celui de son colocataire. « Oui... fais attention où tu mets tes mains, ça pourrait coller. » Uw! J’eu un mouvement de dégout ressemblant à un frisson avant de rapidement me changer les idées en passant à la suite des choses.

Sourire mesquin et léger regard dirigé vers Seth, je le suivis jusqu’à ce qu’il me tende un bloc note ainsi que de quoi écrire. Crayon en main, je me mis à gribouiller quelques idées plutôt nulles sur mon papier. Enfin, ceux dont je vous ai parlé tout à l’heure quoi. Mon cher camarade Dunster, quant à lui, vint prendre place sur son lit, bien adossé au mur et commença à écrire sur sa propre feuille. « Je suppose que les trucs un peu risqués pour la réputation de tes étudiants sont hors de question, hm... bon. T'as déjà des idées un peu banales et faciles à réaliser, je suppose? » J’avais envie de lui hurler à la tête et de laisser ma main rencontrer violemment sa joue. Putin, il avait ce don de m’enrager!

N’étant pas très à l’aise d’être ainsi presque dos à lui, j’inspirai profondément et le plus subtilement possible –histoire de me contenir un peu- avant de ramper jusqu’à lui, le forçant à se pousser un peu pour me faire de la place, le dos au mur moi aussi. « Je n’ai pas peur pour la réputation de mes Dunster. Il n’est pas nécessaire de leur demander de faire un deal de drogue, les Mather sont très doués pour ça. On peut quand même trouver un truc sympa et dangereux sans risquer à tous leur réputation! » Je relevai la tête, fière de moi, léger sourire au visage et le regard fixé sur Seth. Définitivement, cette soirée ne serait que réplique par-dessus réplique et j’allais sortir d’ici avec le pire mal de crâne que vous puissiez imaginer!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me décalais sur le côté en la voyant s'approcher de moi, conscient qu'elle avait surement envie de me frapper quelque part. Pour ma part, j'étais pas sur le point d'arrêter mes remarques tant qu'elle ne se défendrait pas. Au fond, c'est peut-être la seule chose que j'attendais de Torrey, qu'elle sorte ses griffes.

« Je n’ai pas peur pour la réputation de mes Dunster. Il n’est pas nécessaire de leur demander de faire un deal de drogue, les Mather sont très doués pour ça. On peut quand même trouver un truc sympa et dangereux sans risquer à tous leur réputation! »

Je soutins son regard en ayant moi aussi le nez légèrement relevé ainsi qu'un sourcil arqué. Ah ouais, madame veut prendre des risques?

« ...t'es venue voir la bonne personne. »

J'arrachais la feuille de papier où j'avais commencé à dessiner la jeune femme quand elle s'était assise juste avant, puis me concentrais un instant avant d'écrire une ligne pour le premier défi.

« ...sors-les de leur zone de sécurité dans le gage, et c'est le succès garantis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Seth

What?!

Seth ne semblait pas très à l’aise que je me retrouve ainsi si près de lui. Pour ma part, ça me faisait sourire. Tant mieux si j’arrivais à le déranger un peu. Je fis exprès de prendre un peu plus de place et de faire des mouvements qui pourraient lui faire croire que j’allais faire autre chose que ce que je faisais réellement. « ...t'es venue voir la bonne personne. » J’hochai la tête. Comme si je n’étais pas au courant! Je savais très bien même que j’étais allé voir la bonne personne et c’est pour ça et exactement ça que j’étais là, assise sur son lit –ne sachant pas ce qui s’y était passé avant ma venue- avec Seth à mes côtés. « ...sors-les de leur zone de sécurité dans le gage, et c'est le succès garantis. » J’eu un sourire et je vis la feuille que Seth venait d’arracher. Tendant la main vers cette dernière j’essayai de la prendre. « Mmh…ouais. Hey! Montre-moi ça un peu! » Je m’étirai en jetant mon propre bloc note sur le lit ainsi que le crayon qui roula rebondi et tomba par terre. « C’est quoi ça? Allez montre! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« « Mmh…ouais. Hey! Montre-moi ça un peu! C’est quoi ça? Allez montre! » »

Réflexe automatique, j'ai tout de suite attrapé le bout de papier et allongé mon bras dans la direction opposée pour mettre le dessin hors de sa portée. Sauf qu'elle s'acharnait, la fauve, au point de carrément se pencher sur moi pour essayer de voir le croquis!

« Nan! C'est pas bien d'être trop curieuse »

Je rigolais un peu même si ça m'énervait qu'elle insiste comme ça, et c'est au bout de quelques secondes que je sentis son corps tomber sur moi après un déséquilibre de sa part. Eh ben voila! Je ne fis pas tout de suite attention au fait que cette situation était bizarre car j'étais trop concentré sur le fait qu'il fallait tenir le papier éloigné, mais une fois que je me suis rendu compte de notre position, j'ai eu un coup de chaud.

« ... »

Je baissais finalement mon bras sans lâcher le dessin pour autant, et claquais mon autre main sur les fesses de la jeune femme.

« Qu'est-ce que c'est que cette tenue madame Evans? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Seth

What?!

Je m’acharnais. Pourquoi? Je ne sais pas exactement. Mais je voulais à tout prix voir ce qu’il y avait sur ce bout de papier. En fait, j’avais cru apercevoir un truc, un dessin pour être plus précise et j’étais curieuse de voir qui il avait pu dessiner ainsi et pourquoi il avait déchiré la page. Il aurait pu tout simplement la retourner et en prendre une nouvelle, mais au lieu de ça il s’était empresser de la déchirer et moi je m’étais empressé de sauter dessus pour la voir. « Nan! C'est pas bien d'être trop curieuse » J’en avais rien à foutre! Si la curiosité était mon seul défaut pour le moment, je l’acceptais volontiers. Malheureusement pour moi, j’étais curieuse et maladroite ce qui me valu une belle chute sur mon copain Dunster. Je m’immobilisai, regardant le regarde de la chambre devant moi et n’osant presque pas relever les yeux vers la feuille au bout du bras de Seth.

Un silence s’installa et j’eu de la difficulté à avaler ma salive. J’avais chaud, vraiment chaud et je n’osais pas bouger. Jusqu’à ce que Seth baisse son bras et que, sans que je ne m’en doute une seule seconde, il abatte son autre mon directement sur mon postérieur pour le claquer. « Qu'est-ce que c'est que cette tenue madame Evans? » Poussant un cri à la fois de surprise et de rage, je me relevai rapidement de là en tirant ma robe vers mes genoux. De quel droit osait-il même faire ça? « Mais t’es con ou quoi? C’est ma robe qui te dérange? Je vais mettre un pantalon si tu préfères! Non mais merde Seth! » J’avais la rage, pire encore, j’étais complètement gênée et je le cachais très mal puisque je sentais le pourpre qui me chauffait les joues. Je soutenais son regard malgré mon envie de crier et de pleurer à la fois. Je n’aurais jamais du accepté de travailler avec lui!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)