Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais mon téléphone portable après avoir arrangé avec Torrey qu'elle viendrait dans ma chambre pour faire ces stupides cartes de gages que les Dunster devraient remplir durant la soirée du Bal. Problème: je lui avais dit que mon Coloc n'était pas là... ce qui était faux. Le gus trainait sur son lit en listant un livre, alors j'ai entrepris de le faire fuir de la pièce pour la soirée toute entière en lui demandant si ça le gênait que je couche avec une fille d'ici quelques minutes pendant qu'il était à côté. Bam! Effet immédiat, je l'ai vu se lever et devenir rouge avant de prendre ses affaires pour aller "voir un de ses amis". Ouais ouais, c'est ça mon gars! Il faudrait que je lui mette le fait qu'il était gay en face des yeux à celui-là, sérieusement. En plus, je suis certain que ça le laisse pas indifférent quand je me ballade à torse nu. Héhé, petit coquin...
Bref, j'ai laissé le petit sortir, puis me suis redressé pour ranger un peu la chambre, l'aérer, et finalement changer de Pull en attendant que Torrey débarque. J'étais content de l'aider.
Non. En fait ça me faisait royalement chier cette connerie, mais passer du temps avec la jeune femme était toujours une activité passionnante, notamment parce qu'elle faisait naitre en moi des émotions tout à fait contradictoires (allant de la haine à la compassion) qui, au final, en se mélangeant, me donnaient particulièrement envie de la jeter sur mon lit pour lui faire l'amour sauvagement. JE SUIS UN MEC! TOUS LES MECS PENSENT A CE GENRE DE TRUCS SAUF LES TAPETTES, OKAY?! Je savais bien qu'elle était vierge en plus, mais elle se la jouait femme fatale et ces deux réalités combinées ensemble, ça me rendait dingue.
Bref, j'ai laissé le petit sortir, puis me suis redressé pour ranger un peu la chambre, l'aérer, et finalement changer de Pull en attendant que Torrey débarque. J'étais content de l'aider.
Non. En fait ça me faisait royalement chier cette connerie, mais passer du temps avec la jeune femme était toujours une activité passionnante, notamment parce qu'elle faisait naitre en moi des émotions tout à fait contradictoires (allant de la haine à la compassion) qui, au final, en se mélangeant, me donnaient particulièrement envie de la jeter sur mon lit pour lui faire l'amour sauvagement. JE SUIS UN MEC! TOUS LES MECS PENSENT A CE GENRE DE TRUCS SAUF LES TAPETTES, OKAY?! Je savais bien qu'elle était vierge en plus, mais elle se la jouait femme fatale et ces deux réalités combinées ensemble, ça me rendait dingue.
(Invité)