Invité
est en ligne
Invité
˜ ˜ ˜
Feel so different
crédit/ tumblr ? w/@Elbeth Cartwright
Tout se passait bien, mon père avait fait une apparition rapide pour me saluer, je pensais le voir en tenue de vacance mais non il était dans son éternel costume noir, ce n'était pas comme ça qu'il allait réussir à s'intégrer dans notre famille. main dans celle de Beth on suivait Lara, je la suivais sans rien dire de plus laissant parler Lara à Beth enfin c'était plutôt Lara qui parlait. "Zach est gentil tu sais..." Je me mis à rire un peu avant de me stopper net quand Lara me fusillait du regard. "Quoi? C'est vrai." Lâcha-t-elle un peu vexé que j'ai rigolé. J'y pouvais rien on n'aurait dit qu'elle cherchait à me vendre à Beth. Arrivée à mi-étage, Lara soufflait, fatiguée par les escaliers. "Je vais te porter." Lara se mit à s'agiter quand je l'attrapais avant de céder, elle détestait qu'on l'aide. "Il est où ton appareil? Si tu voulais pas que je le fasse, tu aurais dû le mettre." Arrivé en haut, je la déposais face à une chambre, apparemment c'était la mienne, celle de Beth était à côté et celle de nos parents à deux chambres d'ici. "Cette règle est conne." lâchais-je en pestant avant de froncer les sourcils, Lara était maligne, elle nous avait mis dans des chambres qui partageaient la même salle de bain, personne ne pouvait nous voir, on avait juste à traverser la salle de bain pour se rendre chez l'autre, ni vu, ni connu. "Je vous laisse vous installer et je kidnappe Beth pour faire du shopping." Ok j'étais définitivement mort, Lara allait tuer ma réputation avec tout un tas de bêtises racontées à mon sujet et alors qu'on partait dans nos chambres respectives, mon père débarquait. "Zach tu dois venir après dans mon bureau, faut qu'on voie la suite avec ton avocat." Je secouais la tête en espérant que personne d'autre est put entendre ses propos.
(Invité)