Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETH&ZACH• Feel so different - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BETH&ZACH• Feel so different

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Feel so different
crédit/ tumblr ? w/@Elbeth Cartwright

Tout se passait bien, mon père avait fait une apparition rapide pour me saluer, je pensais le voir en tenue de vacance mais non il était dans son éternel costume noir, ce n'était pas comme ça qu'il allait réussir à s'intégrer dans notre famille. main dans celle de Beth on suivait Lara, je la suivais sans rien dire de plus laissant parler Lara à Beth enfin c'était plutôt Lara qui parlait. "Zach est gentil tu sais..." Je me mis à rire un peu avant de me stopper net quand Lara me fusillait du regard. "Quoi? C'est vrai." Lâcha-t-elle un peu vexé que j'ai rigolé. J'y pouvais rien on n'aurait dit qu'elle cherchait à me vendre à Beth. Arrivée à mi-étage, Lara soufflait, fatiguée par les escaliers. "Je vais te porter." Lara se mit à s'agiter quand je l'attrapais avant de céder, elle détestait qu'on l'aide. "Il est où ton appareil? Si tu voulais pas que je le fasse, tu aurais dû le mettre." Arrivé en haut, je la déposais face à une chambre, apparemment c'était la mienne, celle de Beth était à côté et celle de nos parents à deux chambres d'ici. "Cette règle est conne." lâchais-je en pestant avant de froncer les sourcils, Lara était maligne, elle nous avait mis dans des chambres qui partageaient la même salle de bain, personne ne pouvait nous voir, on avait juste à traverser la salle de bain pour se rendre chez l'autre, ni vu, ni connu. "Je vous laisse vous installer et je kidnappe Beth pour faire du shopping." Ok j'étais définitivement mort, Lara allait tuer ma réputation avec tout un tas de bêtises racontées à mon sujet et alors qu'on partait dans nos chambres respectives, mon père débarquait. "Zach tu dois venir après dans mon bureau, faut qu'on voie la suite avec ton avocat." Je secouais la tête en espérant que personne d'autre est put entendre ses propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Feel so different
crédit/ tumblr ✰ w/@ZACHARY E. LANNING

Nous y étions dans la maison familial, avec sa petite sœur toute excitée à l'idée de me connaître puis son père qui n'avait eu à peine qu'un regard sur moi. J'allais devoir très vite comprendre le fonctionnement de cette famille si je voulais jouer la parfaite petite amie. J'avais toujours ma main dans celle de Zach ce qui me sécurisait, parce que les familles et moi ça faisait deux. Lara ne cessait plus de parler en me raconter toutes les choses positive qu'il y avait à savoir sur Zachary. D'ailleurs, elle prêchait une convaincue. Je ne pu retenir un rire amusée quand il reprit sa sœur pour ce comportement assez drôle en vérité. Finalement, Lara se fatigua très vite et je ne pus que sourire tendrement en voyant le grand frère soulever sa sœur et la porter pour arrivé jusqu'à l'étage. J'étais sous le charme de cet homme si parfait et je me demandais si j'étais bien la fille idéale dans le rôle de la petite amie. Nous étions si différent lui et moi, bien qu'à les voire ainsi, je pensais à ma mère et à tout ce que j'avais du faire pour elle, les douches, le coucher ou la ramener à la maison. « Alors comme ça, ici c'est chacun sa chambre. » Enfin c'est ce que je croyais au début car une fois que j'arrivais dans la chambre pour y poser ma valise, mon regard se porta sur la salle de bain. Je regardais alors Zach en souriant en coin alors que je comprenais rien qu'à le regarder ce qu'il avait en tête. « Très bien Lara, je te rejoins dans vingt minutes en bas. » Je lui souriais avant de voir le père de Zach passer devant la chambre pour rejoindre son fils. Une fois qu'il disparut je passais par la salle de bain pour le rejoindre. « Est-ce que ça va aller avec ton père ? » Demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Feel so different

Je ne me souvenais plus si je lui avais mentionné ce détail, mes parents avaient des principes religieux, bien que moi je ne sois pas croyant, j'avais été élévé ainsi: un couple non marié ne partageait pas le même lit. Pour être complètement honnête, je trouvais ça ridicule, ils devaient bien se douter qu'on ne faisait pas des parties de cartes le soir mais Lara était la plus intelligente de nous deux, elle nous avait pris les chambres qui communiquaient en elles-mêmes, je la voyais me lancer un clin d'oeil avant de partir. "Et quoi comme shopping, tu as déjà assez de fingue." lui lançais-je avant qu'elle me réplique. "Des sous-vêtements pour mon copain." Je manquais de m'étouffer, je voyais rouge tandis qu'elle rigolait, je sais qu'elle avait un copain mais je ne savais toujours pas qui c'était et je comptais sur Beth, mon espionne de choc pour me le dire, j'allais aller la voir quand mon père déboulait mentionnant une discussion importante qui me rendait nerveux. Une fois seul, là Beth trouvait le chemin pour venir dans ma chambre, j'ai été soulagé, heureux de la voir. "Oui..." dis-je un peu distrait. "ça va aller." J'avais plus l'air de le dire pour m'en convaincre moi-même. "Tu peux surveiller ma soeur? ah et dis-moi le prénom de son copain s'il te plaît." Je la suppliais limite, si je n'avais parfois pas de contrôle sur ma vie, je pouvais un minimum rendre ma soeur heureuse en surveillant les mecs qui pouvaient lui faire du mal. "Elle va te promettre de rien me dire mais tu vas faire le contraire." Je ochais positivement la tête en m'avançant vers Beth. "Je ferais tout ce que tu veux si tu me dis tout."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Feel so different
crédit/ tumblr ✰ w/@ZACHARY E. LANNING

J'avais complètement oublié que nous allions faire chambre à part et apparemment ça ne serait pas vraiment le cas, car sa sœur était plus maligne. Découvrir que nous avions une salle de bain commune revenait à aller et venir comme bon nous semblait dans nos chambres. Alors que je m'occupais de ma valide, je les entends tout les deux, Zach veut savoir qu'elle genre de shopping elle veut faire et quand j'entends sa réponse, je ne peux contrôler le fou rire que j'ai. J'imagine déjà la tête qu'il doit faire rien qu'à l'idée qu'elle est un copain. Oui je suis pliée en deux et j'arrive pas à m'arrêter jusqu'à ce que son père arrive. C'est toute suite plus froid, je me calme alors pour décidé de le rejoindre dans sa chambre une fois que celui ci à fini par partir. Je viens lui demander si ça va aller. « Tu pourras toujours m'envoyer des messages pour te distraire. » D'un léger sourire, elle venait s'asseoir sur le lit de Zach tandis qu'elle ne put réprimer un nouveau rire en le voyant lui demander de jouer les flics. « Zach, je suis vraiment pas doué pour jouer les flics je t'assure, moi je suis plutôt du genre à aider la coupable. » Je fais une moue en voyant son visage désespéré et en même temps je sais pas ce que c'est d'avoir un frère protecteur comme lui et pour être sûre que je le fasse il va même jusqu'à me demander ce que je veux en retour. J'ai cette petite flamme dans les yeux et je souris. « Et bien, je veux un baiser.. » Demandais-je en me relevant et lui faisant face pour savoir si cette fois il allait me repousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Feel so different

Lara faisait tout pour me rendre fou, ça marchait tellement bien en plus, j'allais répliquer mais mon père était venu puis Beth alors je laissais couler enfin j'ai eu une idée de génie, Beth pouvait être mon espionne, Lara ne verrait rien, je pense qu'elle allait dire à Beth de rien me dire mais je pouvais toujours la soudoyer ensuite. "Oh allez." Lâchais-je en voyant sa petite moue. "Tu es censé être de mon coté, je suis ton compagnon officiel." Techniquement c'était ça la version, officieusement c'était plus complexe, dans tous les cas, j'étais prêt à faire n'importe quoi, je voulais savoir, je devais savoir. "Juste un baiser?" Elle pouvait demander bien plus, je sais pas un massage, un spa, ce qu'elle souhaitait et elle me demandait ça, mon coeur fondait un peu je l'avoue, que ce soit un contact avec moi ce qu'elle voulait me rendait ce sourire dans le coin un peu idiot. "N'y a pas à demander." Lâchais-je en venant l'embrasser. Je ne la repousserais pas, j'étais certain qu'elle le souhaitait, je n'avais pas à me poser plus de question et alors que ce devait être un simple baiser, je l'avoue que je laissais aller mes lèvres contre les siennes beaucoup plus longtemps, les décrochant l'espace de quelques secondes pour revenir à son contact, elles étaient si douces, si agréables. "Bon..." J'entendais Lara crier en bas des escaliers le prénom de Beth. "Fonce avant qu'elle vienne t'arracher à moi." Mes bras l'enlaçaient toujours, je la gardais contre moi pendant quelques secondes avant de déposer un baiser sur son nez et la suivre en bas. "Adieu." lâcha ma petite soeur en me voyant partir vers le bureau de notre père. "Je reviendrais, je te ferais pas le plaisir d'être fille unique." Je lui lançais un doigt d'honneur pour répondre à celui qu'elle me faisait et lançait un clin d'oeil à Beth, j'aurais aimé qu'elle soit présente mais je savais que ça ne pouvait pas être le cas, c'était trop éprouvant pour le moment. Je fermais la porte du bureau derrière moi, laissant les filles s'amuser tandis que moi j'allais vers ma sentence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)