Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETH&ZACH• Feel so different
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BETH&ZACH• Feel so different

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Feel so different
crédit/ tumblr ? w/@Elbeth Cartwright

L'anniversaire de ma petite soeur était pour moi un jour important. S'il y avait bien quelqu'un dans ce monde que j'aimais plus que tout c'était bien elle, elle représentait un modèle de courage, de volonté et d'intelligence qui quelque part me rendait envieux. J'étais fier d'elle, fier de faire partie de son entourage, heureux de l'avoir comme soutient. Si la joie remplissait mon coeur, je dois bien avouer que j'avais un peu peur, j'avais bien annoncé que je ne viendrais pas seul si ma mère et ma petite soeur, Lara,'étaient heureuses que je ne sois pas célibataire, mon père à ce que j'avais pu comprendre n'était pas du tout content. Il me voyait marié avec une fille du même rang que notre famille, un mariage arrangé était clairement prévu, seulement désormais il fallait compter sur la présence de Beth. En parlant de cette dernière, je l'attendais devant chez elle, ma valise était dans le coffre du taxi en bas. Trois jours à Hawaii, la tradition voulait qu'on aille dans la maison de famille là-bas. J'avais cruellement envie de voir la mer, de courir sur le sable au petit matin. Cet été je n'avais pas pris de vacance, ce week-end était donc le bienvenue. "Salut." dis je en voyant la porte s'ouvrir. "laisse je vais le faire." Je prenais sa valise dans mes mains par automatisme, j'avais été élévé dans le respect des femmes, faut dire que j'avais que des femmes autour de moi, ma mère, ma soeur, ma grand-mère maternelle et paternelle mais aussi ma nounou, je ne pouvais donc pas faire l'homme orgueilleux, puis ça me ressemblait pas du tout. "Prête? Ta tout ce qu'il te faut?" Complètement nerveux, je l'étais, mon visage avait fini par cicatriser ce qui retirait des potentielles questions et m'arrangeait. "On y va, je suis prêt à mourir aujourd'hui" riais-je en portant la valise jusqu'au taxi puis montait dedans en partance vers l'aéroport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Feel so different
crédit/ tumblr ✰ w/@ZACHARY E. LANNING

Voilà que j'étais sur le point de partir pour trois jours à Hawaï avec Zachary. Qu'est ce qui clochait chez moi, je voulais le fuir, parce que je savais que je me ferais plus de mal que de bien d'être aussi proche de lui. Et malgré tout j'avais accepté de jouer les petites amies le temps d'un week end. J'allais me retrouver avec sa famille, moi qui n'en avait plus depuis des années, j'étais nerveuse. Je venais de faire ma valise, passant ma main dans mes cheveux pour me les attacher, j'étais prête lorsque j'entendais frapper à la porte. Je me mordillais la lèvre et finissais par ouvrir ma valise dans la main. A la vue de Zachary, je ne pus réprimer un sourire, il allait falloir que je sois forte ce week end. « Merci. » Dis-je en le laissant prendre ma valise alors que je fermais la porte derrière moi. Il faut dire que je ne l'avait pas revue depuis que je l'avais embrassé. Puis la dispute qui s'en était suivi. Je pensais que tout serait simple une fois que je serais rentré, il y avait Hakeem avec qui je me voyais finir en couple, mais maintenant que j'avais fais la rencontre de Zach j'étais tellement perdue. Il m'attirait et il me rendait tellement folle en même temps. « Oui, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut. Par contre prête, je t'avouerais que je suis très nerveuse. » J'avais besoin d'être honnête avec lui parce que j'arrivais pas à lui mentir. Je me mordillais la lèvre et jouais avec mes doigts comme une enfant. Finalement, je le suivais pour quitter l'immeuble et je me mettais à le suivre jusqu'à sa voiture pour que l'on puisse aller à l'aéroport. « Est-ce que ça va aller avec ton père ? » Demandais-je en voyant qu'il semblait lui aussi mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Feel so different

Les disputes qui avaient eu lieu entre nous était un peu déroutante, on ne se connaissait pas depuis des années pourtant on, enfin je réagissais comme si c'était le cas. Il faut dire qu'avec Beth il y avait une sorte de magnétisme que je n'arrivais pas à expliquer. Elle me plaisait je m'en cachais pas, pourtant tellement d'obstacles se dressaient devant nous, alors quand elle m'avait dit qu'elle acceptait d'être ma petite amie aux yeux de ma famille, je peux vous dire que j'étais surprise et soulagé car dans un sens je ne la laissait pas indifférente après tout ce qui avait eu. Face à moi, mon sourire dans le coin revenait sans que je m'en rende compte, j'adorais la voir avec ses cheveux long détachés mais là la voir avec une queue de cheval me déplaisait pas, ses yeux étaient terriblement mise en valeur, trop, ça me désthabilisait. "Tu as pas à l'être." dis-je en prenant sa valise. "Ma soeur est vraiment heureuse que je te présente, ma mère aussi, mon père est fidèle à lui-même." Je secouais les épaules en montant dans le taxi, je reconnais être un peu mal à l'aise, je ne savais pas trop à quoi m'attendre une fois à Hawai, que ce soit avec ma famille ou même Beth. "Mais oui t'inquiète pas." Je lui prenais la main, elle s'amusait avec pour cacher sa nervosité. "Si moi je t'apprécie, les autres c'est du gâteau." Je la regardais droit dans les yeux sincère. "Tu veux mettre des règles en place?" dis-je avant de reprendre pour clarifier mes propos. "Je veux dire, je veux pas te rendre mal à l'aise en plus ça ferait bizarre si on est en couple."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Feel so different

Avec Zachary tout était destabilisant, surtout cette sensation d'être aussi proche sans même avoir passé beaucoup de temps ensemble. Le fait de toujours avoir envie de me blottir dans ses bras, cette envie de tellement plus que ce que j'essayais de m'autoriser. J'étais vraiment pas doué dans les relations et j'avais peur de le blesser. Pourtant, une fois dehors à discuté, la valise dans la taxi, il me regardait avec une grande intensité. Je me sentais fondre sous son regard, sa main qui prenait la mienne c'était l'explosion dans ma poitrine. « Et bien, je suis tout aussi ravie de pouvoir connaître ta famille. Tu sembles les aimer énormément toutes les deux. » L'éclat qui brillait dans ses yeux lorsqu'ils parlaient des femmes de sa vie était si touchant. Pour moi qui n'avait plus de famille ça me laissait sans voie. Je me mordais la lèvre dans ce moment encore si particulier entre nous, comment je pouvais ne pas craquer. Le plus dure dans tout ça c'était de savoir que l'on se plaisait mutuellement, j'imagine qu'on serait vraiment crédible comme couple aux yeux des gens et de sa famille. « Tu es adorable de me dire ça, je te remercie Zach. » Je venais déposer mes lèvres au coin des siennes avec tendresse avant de sourire et de arquer un sourcil aux sujets des règles. Je finissais par l'attirer avec moi dans le taxi et je restais près de lui. « Je me disais que l'on pouvait simplement être naturelle, jusqu'ici ça nous réussi plutôt bien. » Je vais simplement essayer de ne pas tomber amoureuse de toi. Je ne savais pas encore comment tout ça allait se passé, mais j'allais devoir faire preuve de prudence vis-à-vis de Zachary.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Feel so different

Ma famille pour moi c'était Lara, ma soeur et ma mère, ce n'était pas mon père, j'avais appris à vivre sans lui comme tout le monde, oui il nous faisait vivre mais parfois j'avais l'impression qu'il nous tuait juste à petit feu bien lentement avec les nombreuses révélations qu'il y avait eu. "Ma soeur c'est..." Je souriais sans savoir quoi dire, je donnerais ma vie pour elle. "On ne peut pas ne pas aimer Lara, c'est mon opposé, elle vit à mille pourcents, tellement que je l'ai parfois arrêté moi-même quand j'étais en patrouille, tu devrais t'entendre avec elle je suis certain." Machinalement je gardais sa main dans la mienne, faut dire que ce geste me plaisait et il était totalement naturel, tout comme plongeaient mes yeux dans les siens, j'adorais regarder le bleu de ses yeux. "Je suis adorable maintenant, on verra après." riais-je en accueillant son baiser au coin de mes lèvres bien volontiers tout comme son corps qui venait se presser en partie contre le mien. "D'accord." Je glissais mon bras autour d'elle en baissant un peu les yeux sur ma main libre. "Mais s'il y a un truc tu me le dis, je veux pas faire de connerie, je pense que j'en ai déjà assez fait." m'amusais-je à dire avant de lui déposer un baiser sur le sommet de son crâne. L'aéroport se dessinait sous nos yeux, ce n'était pas plus mal parce qu'on était en retard, ok on avait le jet privé de mon paternel mais l'heure c'est l'heure, je ne voulais pas qu'on arrive trop tard parce que ma soeur serait sûrement coucher et j'avais cruellement envie de l'embêter quelques minutes. "Ma soeur est malade." dis-je en sortant du taxi. "Elle est en attente d'une greffe, elle n'est pas entrain de mourir ni rien mais disons qu'on fait attention à son coeur, on est censé être en couple depuis quelque temps donc je préfère te prévenir pour que tu ne sois pas surprise." J'ouvrais le coffre de la voiture pour prendre nos valises quand le personnel de l'avion me virait pour s'en charger. "Au fait, j'ai réglé les papiers pour Harvard. Tu n'as plus à t'en préoccuper., dans le doute si y a un souci, tu viens me voir, on sait jamais" J'attrapais sa main pour marcher avant de la relacher, c'était peut-être trop, on va y aller doucement? Pourquoi je me prenais la tête? Cette femme me faisait cruellement douter de moi-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Feel so different

Je restais là à l'écouter me parler de sa sœur et c'est vrai que je me retrouvais en elle, elle et moi avions de forte chance de nous entendre. J'étais pleine de vie et spontanée ce qui me valait parfois d'être remise à ma place comme il l'avait fait lors de notre baiser. Zach n'était pas comme moi, je devais me faire à cet idée et apprendre à voir les choses à sa manière pour éviter nos petites querelles. Ce week-end promettait d'être pleins de surprises, mais aussi difficile pour ne pas que je m'attache d'avantage à lui. « Lara à l'air de me ressembler énormément, maintenant je sais pourquoi je te plais. » Dis-je d'un ton amusée pour le taquiner un peu alors que ma main restait dans la sienne. Pressant mon corps contre lui pour atteindre sa joue, je me perdais dans ses yeux quelques instants, glissant mon regard vers ses lèvres qui m'appelaient, mais je parvenais à me reculer avant de faire à nouveau une bêtise. Je tentais de me reprendre en raclant ma gorge passant ma main libre dans mes cheveux. Je fermais les yeux à son baiser sur mon front et je hochais la tête en répondant simplement. « Ne t'en fais pas tout se passera bien. » Alors que l'aéroport se dessine face à nous, je l'écoute me parler de sa sœur et sa maladie et je le regarde avec tendresse. « Je te remercie de me l'avoir dit, je compte bien profiter de ce week end pour faire plein de chose avec ta sœur. Après tout, en tant que petite amie je dois fraternisé avec ma belle sœur pour t'attaquer ensuite. » Je souriais j'avais envie de profiter de ce week end et de jouer le jeu à fond pour lui et pour que tout aille bien avec ces proches. Je le laissais prendre les valises et je venais à nouveau embrassé sa joue pour le remercier cette fois ci. « Merci beaucoup Zach, tu me sauves la vie. » Elle le vit relâcher sa main et elle se sentit mal à se geste pendant quelques instants. Peut être qu'elle devait apprendre à rester à sa place, elle n'était pas vraiment sa petite amie après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Feel so different

Je levais les yeux au ciel. "Mais pourquoi tu dis ça." dis-je en secouant la tête amusée. "Lara c'est Lara et toi c'est toi, me met pas des images étranges dans ma tête." J'aimais ma soeur, seulement Beth était tout de même différente sur beaucoup de points, en fait je n'avais pas envie de me dire que j'appréciais le sosie de ma soeur, c'était trop bizarre. On était presque arrivé à l'aéroport quand j'annonçais que ma soeur était malade, ma voix était brisée, j'étais meurtri par cette situation, à chaque fois que j'y pensais j'avais l'impression qu'on me plantait un couteau dans le coeur mais étrangement Beth était apaisante, son regard dans le mien, je réussissais l'exploit de lui sourire malgré mes propos et les siens qui étaient plus qu'amusants. "Elle va te raconter des trucs à la con j'en suis sûr juste pour me mettre dans la merde." J'avais envie de garder une bonne image auprès de la blonde, bon après y avait pas trop de choses compromettante sur moi, peut-être un petit truc qui pouvait prêter à sourire. Ma main dans la sienne, je finissais par la relâcher, ne pas lui mettre la pression alors une fois dans l'avion je me posais tranquillement sur un siège à ses côtés regardant un film en sa compagnie dont j'avais complètement oublié le nom. Morphée m'accueillait les bras ouverts, la nuit que j'avais passée avait eu raison de moi, ma tête sur les genoux de Beth j'avais passé tout le voyage à dormir paisiblement. "Nous allons bientôt attérir..." Le message du commande de bord me parvenait aux oreilles, en ouvrant les yeux, je me rendais compte que j'avais empêcher Beth de bouger. "Tu aurais pu me réveiller si tu voulais." lâchais en bouclant ma ceinture, j'étais encore sur les nuages quand l'avion attérissait et je me doutais pas un seul instant que ma soeur nous avait envoyé son chauffeur pour nous prendre directement en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Feel so different

Finalement j'avais souris amusée en découvrant que Zachary craignait que sa sœur ne s'amuse à gâché l'image que j'avais de lui. Seulement, rien de ce qu'elle aurait pu m'apprendre n'aurait pu changer les choses, je l'avais découverte maintenant à l'âge qu'il avait et son passé n'y changerait rien, même si je ne le voyais pas avoir un passé sombre. Lorsque nous finissions par entrée dans le jet, je m'installais près de lui pour que l'on puisse passer du temps à discuter tout les deux de notre couple fictif, comment nous nous étions rencontré et toutes ses questions que nous allions entendre. Pour ensuite regarder un film. Zach s'endormit alors, sa tête sur mes jambes, je l'observais dormir tout en caressant ces cheveux avec douceur. Jusqu'à ce que je m'endorme à mon tour une heure ou deux. Puis, le commandant annonça notre arrivé à Hawaï. J'en revenais toujours pas que nous étions sur cette archipel paradisiaque. Je souriais alors que j'attachais ma ceinture. « Et me privé du spectacle trop mignon de te voire dormir, certainement pas. » Nous entamions alors la descente et légèrement nerveuse, je venais prendre la main de Zach pour me rassurer. Très vite, nous étions sorti, les bagages près de nous et nous allions enfin nous rendre chez les parents de Zach. Une voiture était devant nous, un homme s'approcha et s'annonça comme étant le chauffeur de Lara et j'y croyais pas mes yeux, ils étaient riches ou quoi ? Voilà qui allait me mettre mal à l'aise tout d'un coup. Je montais à l'intérieur de la voiture et je n'avais toujours pas lâché le jeune homme. « Je pense qu'il faudrait évité de leur dire que je viens de Vegas, je ne voudrais pas les éffrayer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Feel so different

Je lui fis un petit sourire puis un baiser sur le sommet de son crâne, c'était un geste naturel, ne pas calculer, juste le plaisir de sentir mes lèvres dans ses cheveux qui sentaient beaucoup trop bon à mon goût. Je restais silencieux, j'avais carrément besoin de reprendre mes esprits, il fallait que je sois en forme pour faire bonne impression et surtout pour éviter les foudres de ma petite soeur que je n'avais pas vus depuis un petit bout de temps. Elle n'avait pas l'air de m'en tenir rigueur quand on descendait de l'avion, une voiture nous attendait jusque-là par trop de soucis c'est plus le chauffeur qui me surprenait, c'était le sien. "Salut." dis-je en fronçant un petit peu les sourcils en regardant le chauffeur qui me fit un sourire sincère. "Hum je sais pas trop quoi penser." dis-je en regardant Beth cette fois, je tenais sa main dans la mienne, je n'avais pas envie de la retirer puis elle avait pris l'initiative donc c'est que ça ne la dérangeait pas comme j'aurais pu le croire tout à l'heure. "Ma soeur qui envoie son chauffeur c'est..." Je fronçais le nez en rentrant dans la voiture. "Non, tu n'as pas à avoir peur de qui tu es, tu es comme ça et j'aime la personne que je vois." Je lui faisais un petit sourire avant de se laisser conduire par le chauffeur jusqu'à notre villa au bord de la plage, on n'avait pas mis longtemps. "C'est l'heure du verdict. Ma soeur est là-bas." Je sortais de la voiture avec hâte en la voyant courir vers moi, mince j'avais limité oublier qu'elle pouvait me rendre si heureux. "Ou est elle ?" me demanda Lara. "Laisse là un peu respirer déjà qu'elle rencontre papa et après tu verras." En parlant du loup, mon père pointait le bout de son nez, il nous regardait, faisait un mouvement de tête et il tournait les talons tandis que j'attrapais la main de Beth qui devait subir la joie de ma petite soeur. "Lara." Je la rappelais un peu à l'ordre, je voulais pas mettre Beth trop mal à l'aise. "Oui je vais vous montrer vos chambres en haut, maman est avec avec des amies, elle va venir plus tard." Je secouais la tête en laissant ma soeur passer devant. "ça c'est mieux passer que je le pensais." Mon père ne ferait pas plus que ça pour Beth, ni pour moi d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Feel so different

Une fois à l'extérieur du jet, je faisais de mon mieux pour tenter de comprendre les mots qui sortaient de sa bouche. Zach semblait décontenancé de voir que c'est la voiture de Lara qui venait nous chercher. Il s'attendait apparemment à autre chose et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Il semblait perdu dans ces pensées, tentant je l'imaginais de résoudre ce mystère. Je rentrais dans la voiture, alors que je réalisais soudain qu'il faudrait peut être modifié des choses de mon histoire personnel pour rendre la visite chez ses parents plus facile. L'orpheline fille d'une mère alcoolique ça le faisait moyen en l’occurrence. Pourtant, Zachary ne semblait pas vraiment y voir de problème. Ces paroles me touchèrent sincèrement, je n'étais pas habitué à ce genre de chose alors je venais serrer sa main doucement en le regardant. « J'apprécie tes paroles. » Ce sont les derniers mots que je parvenais à prononcer avant que nous n'arrivions finalement devant une grande maison. Très vite Zach sorti de la voiture et une jeune femme ne tarda pas à venir le serrer dans ces bras. J'observais cette adorable scène et je comprenais immédiatement qu'il s'agissait de Lara. Un homme fit son apparition le visage fermé, habillé d'un costume et son regard trouva celui de son fils. Je n'eus pas le temps d'y prêter attention que Lara me serrait très fort dans ces bras en me posant mille questions. Je souriais amusée et je ne savais pas vraiment par où commencer. « Tu devrais gardé des questions pour plus tard, tu as deux jours pour m'interroger. » Dis-je en riant devant la jeune femme si excité de voir son frère ramener une femme chez eux. Finalement, on suivait Lara pour découvrir l'endroit où nous allions dormir. « Je t'assure que tout va bien se passer tu verras. » Dis je avec un sourire sincère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)