Invité
est en ligne
Invité
˜ ˜ ˜
Feel so different
crédit/ tumblr ? w/@Elbeth Cartwright
L'anniversaire de ma petite soeur était pour moi un jour important. S'il y avait bien quelqu'un dans ce monde que j'aimais plus que tout c'était bien elle, elle représentait un modèle de courage, de volonté et d'intelligence qui quelque part me rendait envieux. J'étais fier d'elle, fier de faire partie de son entourage, heureux de l'avoir comme soutient. Si la joie remplissait mon coeur, je dois bien avouer que j'avais un peu peur, j'avais bien annoncé que je ne viendrais pas seul si ma mère et ma petite soeur, Lara,'étaient heureuses que je ne sois pas célibataire, mon père à ce que j'avais pu comprendre n'était pas du tout content. Il me voyait marié avec une fille du même rang que notre famille, un mariage arrangé était clairement prévu, seulement désormais il fallait compter sur la présence de Beth. En parlant de cette dernière, je l'attendais devant chez elle, ma valise était dans le coffre du taxi en bas. Trois jours à Hawaii, la tradition voulait qu'on aille dans la maison de famille là-bas. J'avais cruellement envie de voir la mer, de courir sur le sable au petit matin. Cet été je n'avais pas pris de vacance, ce week-end était donc le bienvenue. "Salut." dis je en voyant la porte s'ouvrir. "laisse je vais le faire." Je prenais sa valise dans mes mains par automatisme, j'avais été élévé dans le respect des femmes, faut dire que j'avais que des femmes autour de moi, ma mère, ma soeur, ma grand-mère maternelle et paternelle mais aussi ma nounou, je ne pouvais donc pas faire l'homme orgueilleux, puis ça me ressemblait pas du tout. "Prête? Ta tout ce qu'il te faut?" Complètement nerveux, je l'étais, mon visage avait fini par cicatriser ce qui retirait des potentielles questions et m'arrangeait. "On y va, je suis prêt à mourir aujourd'hui" riais-je en portant la valise jusqu'au taxi puis montait dedans en partance vers l'aéroport.
(Invité)