Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite guidée (paco) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

visite guidée (paco)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que ce que tu dis est vrai. harvard est immense, la ville aussi et j'ai peur de ne pas m'y faire, de ne pas m'y habituer. je ne suis pas quelqu'un qui change ses habitudes, alors là... c'est le tremblement de terre puisque j'ai tout changé en arrivant ici. on pénètre du coup dans l'immense bibliothèque, c'est grand et l'architecture est vraiment magnifique. d'accord, oui. dis-je doucement, tout en continuant d'avancer. il y a déjà pleins d'élèves en train de travailler alors que la rentrée vient tout juste de commencer. je dois avouer que mes premiers cours sont assez simple, ce sont des choses que je connais déjà. je suis surdoué, j'vous rapelle et je m'instruis en lisant toute sorte de livres que je retiens plutôt bien avec ma mémoire edeitique. il y a... beaucoup de choses à voir en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@floyd powell
※ ※ ※ ※

la bibliothèque a clairement toujours été ton repère. tu apprécies travailler dans ce lieu à la fois impressionnant et silencieux. il y règne une atmosphère propice au travail que tu n'avais encore jamais trouvé ailleurs. tu pénétras dans les lieux avec un large sourire, faisant signe à floyd de te suivre. en silence, vous avez traversez l'immense couloir qui serpentait entre les centaines de tables mises à la disposition des étudiants. tu voyais bien que floyd était perturbé par la grandeur de ce lieu. ou plutôt de tout les lieux que vous aviez visité. tu lui souris et tu pris la deuxième entrée de la bibliothèque afin de vous retrouver à nouveau dehors. tu te tournas vers le jeune étudiant. tu déchiras un morceau de papier d'un de tes cahiers, et commenças à y griffonner quelque chose. « voilà mon numéro, » murmuras-tu en lui tendant le papier. « deux heures de philosophie m'attendent, alors j'vais devoir filer, » déclaras-tu. « si tu as besoin d'aide, si t'es pommé, si tu as envie de manger avec quelqu'un, ou si t'as besoin d'un coup de boost pour ton moral, parce qu'arriver ici ce n'est pas facile, je le sais bien, tu peux me bipper à n'importe quel moment de la journée ! » t'exclamas-tu avec un large sourire amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rapidement, nous avons fait le tour de la bibliothèque et je suis un peu sous le cul. cet endroit est gigantesque, tout comme la faculté. il faut avouer que harvard est très grand, elle n'est pas la plus grande université du pays américain pour rien. alors que l'on sort du bâtiment, tu me donnes ton numéro de téléphone que tu viens de grifonner sur un bout de papier. tu as des cours et tu dois me laisser. bon courage. parce que la philosophie, ça ne doit pas être très très facile. finalement, tu me proposes de venir te voir si j'ai un soucis ou même si j'ai envie de parler, c'est très gentil. ça.. ça marche, merci paco ! je te remercie de cette visite guidée, de ton aide. je te salue de la main, puis te laisse t'en aller, allant vaquer à mes occupations également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@floyd powell
※ ※ ※ ※

tu aurais clairement aimé passé de temps avec floyd afin de continuer à lui faire visiter les locaux d'harvard ainsi qu'apprendre à faire d'avantage connaissance, mais il s'avérait que tu devais filer pour tes heures de philosophie. en tout cas, tu étais content d'avoir fais sa connaissance et tu avais notamment sentis qu'il avait commencé par être légèrement plus à l'aise avec toi qu'au début de votre rencontre, et ça ne montrait que du positif à tes yeux. « il n'y a pas de quoi ! et encore une fois, n'hésite pas à m'envoyer un message si besoin, » lui dis-tu en lui tapant amicalement l'épaule. tu lui fis un signe de la main avant de tourner les talons pour aller en cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)