Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite guidée (paco) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

visite guidée (paco)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens à te poser une question que je trouve à mon sens indiscrète. pour une autre personne, ce serait juste à apprendre à te connaître mais pas pour moi. je suis bizarre, ouais. finalement, tu me réponds et tu hésites apparement entre la lowell et la quincy. je fouille dans mes pensées pour me rappeler les valeurs des deux maisons. je vois... sûrement, oui. finis-je par te répondre, on arrive au réfectoire universitaire et c'est incroyablement grand. oui... c'est très grand. et tu manges ici toi ? je te demande parce que j'ai l'impression que les étudiants mangent plus souvent dans le parc ou autre qu'ici. enfin, personnellement, je mangerai là où il n'y a personne.

@paco rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@floyd powell
※ ※ ※ ※

c'est vrai que durant l'été, tu t'étais vraiment posé la question des confréries. personnellement, tu estimais que cela ne pourrait être qu'une bonne expérience et que cette rentrée 2018 était une occasion en or de saisir cette chance. maintenant tu hésitais encore entre deux maisons. la lowell, celle qui te faisait le plus envie. confrérie des artistes, tu étais persuadé que tu te sentirais à la maison là-bas. mais la quincy te faisait tout aussi envie, avec leur ambition et leur détermination. alors tu attendais patiemment de prendre ta décision, sachant que tu finirais bien par trancher. aux côtés de floyd, tu arrivas au restaurant universitaire. il était immense. tu te rappellais encore la première fois où tu avais dû y manger tout seul, sans connaître personne. « quand je m'y suis rendu la première fois, j'ai regretté mon lycée où le réfectoire était minuscule et où tout le monde se connaissait, » te confias-tu avec un soupçon de nostalgie dans la voix. « ça m'arrive parfois, quand je n'ai qu'une heure de pause le midi. sinon tu peux amener ta nourriture et aller manger dehors, c'est tout aussi sympa, » déclaras-tu en souriant. « après je t'avoue que lorsqu'il pleut dehors ou qu'il fait -10°C, on est bien content de pouvoir manger ici, » rigolas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es super gentil et patient avec moi, je sais que je ne suis pas un cadeau et j'ai cette impression d'être toujours un fardeau pour les personnes qui m'entourent. alors, je t'en suis très reconnaissant. mon lycée était dans une autre ville d'où j'habite mais c'était bien plus petit... du coup, on avait pas vraiment d'intimité si on voulait être seul. et ouais, moi, j'ai toujours été seul, un peu la risée du lycée, le solitaire. sauf que ça attire personne, ce n'est pas comme dans les films. au lycée, j'étais juste le geek, le seul. oui, j'imagine... te dis-je, c'est sûr que dans ces conditions-là, mieux vaut être à l'intérieur et au chaud. tu es à harvard depuis longtemps ?

@paco rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@floyd powell
※ ※ ※ ※

tu reparlais de ton lycée comme s'il s'agissait d'hier, alors qu'en réalité, cela remontait à de nombreuses années. maintenant, tu étais bien habitué à boston, mais c'est vrai qu'au début, miami te manquait terriblement et tu aurais été prêt à y retourner si tes parents ne t'avaient pas interdit de laisser passer ta chance à harvard pour des conneries. « crois-moi que là, tu arriveras forcément à trouver un endroit pour t'isoler, » lui répondis-tu en souriant. tu comprenais donc que floyd était un garçon solitaire qui préférait faire cavalier seul que d'être entouré de camarades. tu en pris note dans ta tête. « moi ça fait quatre ans maintenant que je suis ici, » déclaras-tu. « d'ailleurs, tu étudies quoi ? » lui demandas-tu, ayant totalement oublié de s'informer à propos de ça. tu lui fis signe de la tête et traversas le réfectoire aux côtés de floyd afin de sortir dehors pour continuer votre visite des lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais fait parti des populaires, trop timide et réservé pour parler avec tout le monde. m'enfin, ça m'empêche pas de vivre. j'suis sûr que si tu me verrais en train de jouer, tu me reconnaîtrais pas. à travers un écran, je ne suis plus le même, je t'assure. d'accord.. quatre années que t'es là, donc t'es en quatrième année si tu n'as pas redoublé. c'est déjà beaucoup, mais apparemment tu aimes ta vie ici alors pourquoi pas moi ? maths appliquées et physique... tu te doutes que mon idôle, c'est sheldon cooper hein. blague à part. j'te suis, on sort du réfectoire, me demandant où tu m'amènes cette fois-ci. et toi ? j'ai réussi à te poser une question, j'fais des progrès.

@paco rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@floyd powell
※ ※ ※ ※

tu décidas donc de continuer à la visite tout en restant à the yard, la partie la plus ancienne de l'université. aux côtés de floyd, tu pénétras à nouveau dans les locaux d'harvard, te dirigeant vers un endroit que ton camarade allait sans aucun doute utiliser durant son parcours universitaire. « j'admire les personnes qui sont dans les matières scientifiques, » avouas-tu au jeune étudiant. toi, les sciences, ça n'avait jamais été tes matières favorites. disons que la littérature et l'art t'intéressait d'avantage. « pour ma part j'étudie l'histoire de l'art ainsi que la philosophie, » dis-tu en souriant. niveau études, c'est vrai que vous étiez pas mal différents. un littéraire et un scientifique. tu t'arrêtas devant une porte et te tournas vers floyd. « ici c'est la salle informatique. tu as des ordinateurs à ta disposition ainsi que des imprimantes si besoin, » déclaras-tu tout en ouvrant la porte, laissant ton camarade observer les lieux, où plusieurs étudiants travaillaient avec sérieux. tu refermas la porte afin de ne pas les déranger. « d'ailleurs, je sais qu'il y a un club informatique qui utilise la salle une fois par semaine. si ça t'intéresse, tu pourras te renseigner afin de potentiellement intégrer ce club, » lui dis-tu avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te souris, pour d'autres, les matières scientifiques peuvent se révéler barbant mais quand on est passionné comme moi, c'est super. j'adore les chiffres, j'aime bien tout ce qui touche à la physique et tout. peut-être qu'un jour, j'intégrerai de prestigieuses enseignes grâce à ça et ma scolarité à harvard. toi, t'es en histoire de l'art et philosophie, des matières où je ne suis pas très doué. on est opposés. mumures-je, plus pour moi que pour toi. tu me présentes la salle informatique, c'est vrai que c'est une salle qui m'intéresse. enfin, je suis plus à jouer en ligne qu'autre chose, je me débrouille toutefois pas mal en informatique. il n'y avait pas de salle informatique dans mon lycée... tu me parles de club. c'est cool. tu es dans un club toi ?

@paco rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@floyd powell
※ ※ ※ ※

tu présentas donc la salle informatique à floyd en essayant de faire le moins de bruit possible, histoire de ne pas déranger les plusieurs étudiants qui étaient tranquillement entrain de travailler devant leur écran. personnellement, tu ne bossais pas à la salle informatique. ayant ton propre ordinateur portable, tu préférais amplement aller bosser à la bibliothèque, là où l'ambiance était plus propice au travail selon toi. tu lui parlas donc du club informatique, te disant que peut-être cela pourrait intéresser ton camarade. « non, je préfère favoriser mes activités en dehors d'harvard, » lui répondis-tu avec honnêteté. tu faisais ton sport de ton côté, n'ayant pas envie de lier plaisir et université. « suis-moi, je vais te montrer la bibliothèque, » souris-tu. en chemin, tu lui demandas, curieux. « tu loges sur le campus ou à boston ? » tu marquas une halte devant l'immense porte afin de pouvoir ensuite pénétrer dans la bibliothèque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que la salle informatique est grande, toutefois en tant que bon gamer, j'ai mon propre ordinateur portable et même un ordinateur de bureau, sauf que j'ai décidé de le laisser à alma, au texas. du coup, la salle informatique ne me dit pas grand chose, pour le moment. je te demande du coup si tu es dans un club, mais tu m'avoues préférer les activités en dehors d'harvard. j'hoche doucement la tête alors que tu souhaites me montrer où se trouve la bibliothèque, endroit que je préfère. ici, je pourrais travailler tranquillement ou lire des livres qui m'intéresserait sans être dérangé. avant d'entrer là où le silence est roi, tu me demandes où je loges. sur... sur le campus, les premières années y sont obligés. mes affaires sont à la kirkland... je trouve ça idiot comme procédé, sauf que ça m'arrange bien. j'ai pas vraiment les moyens de louer un appartement et je risque de faire toute ma scolarité dans le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@floyd powell
※ ※ ※ ※

tu t'arrêtas devant l'immense entrée de la bibliothèque, demandant à floyd où est-ce qu'il logeait. tu hochas la tête suite à ses paroles. « tu verras, c'est bien plus simple d'apprécier harvard quand tu y passes tes journées et tes nuits entières, » déclaras-tu en lui adressant un clin d'œil complice. toi, c'était comme ça que tu avais commencé à te sentir comme chez toi. tu fis signe à floyd afin qu'il te suive dans l'immense bibliothèque autrement appelée the widener library. tu ne te lasserais jamais de l'architecture si particulière de ce lieu. il donnait l'impression d'avoir voyagé dans le monde d'harry potter, avec ses hauts plafonds et ses tables en vieux bois toutes alignées les unes aux autres. tu traversas l'immense allée de tables en silence, ne voulant pas déranger les centaines d'étudiants présents. tu tournas vers les rangées de livres, les désignant du doigt. « les livres sont d'abord triés par genre. les romans sont ensembles, les livres de philo aussi, les livres d'histoire ... » expliquas-tu en chuchotant. « au début tu vas sûrement avoir du mal à trouver ce qu'il te faut, mais tu t'y habitueras. et puis les bibliothécaires sont là pour t'aider ou même les autres étudiants, » souris-tu à l'adresse de floyd.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)