Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 26
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FLOYD POWELL - #(456) 266-5220

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi, ça m'fait plaisir. tu veux qu'on se voit à la kirkland ou ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Floyd ? Je voulais te dire aussi, je fais partie d'une club, je le préside même. C'est le club de chasteté. Je dois organiser une prochaine réunion bientôt, tu seras intéressé ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas te mettre mal à l'aise, tu sais je suis très ouverte, j'ai des copains (Hadès, Abé, Sullivan, Emilia) qui sont membres du club bien qu'ils ne soient pas ni vierges, ni abstinents. L'idée c'est d'ouvrir les esprits à la question, de discuter ensemble, de changer un peu les mentalités. Donc oui, moi je suis vierge, et j'en suis fière, mais même si ce n'est pas ton cas, même si t'as une copine et tout, tu peux quand même venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, l'ancien président winthrop. Il est trop gentil, tu le connais ? Pourquoi t'y aurais pas ta place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne proposais pas ça pour te mettre mal à l'aise excuse moi. Tu en parleras avec Sullivan alors, je ne te force pas. Sinon on pourra se faire un récital que tous les deux si tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai... Et on sert aussi des boissons aux réunions de mon club (moi je dis ça je dis rien FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 26 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te laisse choisir, tututu. FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis pas sûre... Je m'étais dit que peut être que c'était le cas. Ca l'est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, c'est pas ça... Je voulais pas te mettre mal à l'aise désolée. En fait, je m'étais dit que tu étais soit comme moi, soit comme Sullivan, respectueux et pas coureur et tout, donc que dans tous les cas, tu pourrais t'y retrouver au club.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt une qualité de ne pas être coureur Floyd, tu devrais en être fier. Et c'est par choix ? Ou tu n'as rencontré personne qui te plaisait ? OU tu préfères les mecs peut être ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)