Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOYD POWELL - #(456) 266-5220

4 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 25 4r5JduDS_o

FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 25 Kaiden

FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 25 Kaiden

FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 25 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 25 YZGnzSqt_o

FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 25 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
j'suis chez mes parents pour quelques temps, t'en fais pas
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on se verra là bas alors. FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 25 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Floyd, bien sûr je me souviens, le garçon texan fan de récital. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait aller... il s'est passé pas mal de trucs dernièrement. T'es retourné écouter un concert ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai perdu ma soeur... mais je crois que c'est pas une bonne idée d'en parler. Raconte moi ce que toi tu as fait ? Tu travailles où d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me prépareras un maxi chocolat chaud quand on se verra ? Ça se passe bien le boulot ? Ça fait longtemps que tu travailles en + des cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut flo, ça va ?
ouais, j'suis chez mes cousines, j'ai eu un problème de santé et elles préfèrent que je ne sois pas seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était plutôt grave. j'ai été à l'hosto pour ça, j'ai eu une crise cardiaque en fait. et les docs ne savent toujours pas pourquoi j'ai eu ça. FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 25 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas prévenu grand monde, c'était compliqué de dire que j'avais eu une crise cardiaque à 19 ans quoi. mais aujourd'hui, j'relativise et j'vais voir des médecins en espérant savoir c'que j'ai.
j'peux passer à la kirkland s'tu veux pour t'assurer que j'vais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que j'aime c'est très simple FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 25 166564858 j'aime boire et faire la fête jusqu'à l'aube, surfer sur mon téléphone, faire la cuisine même si je ne mange que très peu ...

ce que je n'aime pas ? vivre dans la rue ... c'est un enfer tu n'imagines même pas à quel point. les gens qui jugent sans connaître la personne, les hypocrites, les hommes qui couchent avec une femme différente chaque soir. le dernier c'est le meilleur, je n'aime pas ma famille du moins celle qui est rentrée en France !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)