Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevenson
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Ancienne étudiante d'Harvard + était très amoureuse de Aidan, ancien président de la Lowell House + étudiante en archéologie, c'est une grande fan d'histoire. Je dirais même qu'elle est implacable. + très populaire, tout le monde connait Jackie-Elie. Sans doute pas pour les bonnes raisons mais on la connait + A souvent fait parler d'elle. Fille facile, garce, manipulatrice, menteuse et méchante. Ces mots ressortiront de beaucoup de bouche + Elle est de retour depuis juillet, pour cause, sa mère vient de décéder + Il est fort probable qu'elle soit atteinte de la même maladie que sa mère. La myopathie. + Elle n'a pas été faire les test, elle s'est dégonflée + aujourd'hui, elle essaye de se faire discrète mais ces vieux démons la trahissent + Jackie n'a que très peu d'amie + poule mouiller, elle ne supporte pas qu'on lui face la remarque. Elle aime son confort + riche, très riche. Elle ne manque de rien et surtout pas d'argent + ne s'entend pas du tout avec son beau père, ou plutôt dirons-nous le père d'Aidan + l'amour très peu pour elle, elle cherche à s'amuser +++
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)