Invité
est en ligne
Invité
tu avais préféré Mykonos à Albufeira, tu ne sais pas trop pourquoi à vrai dire, mais tu avais fait davantage de rencontres là-bas et surtout tu t'étais rapprochée de ta blonde. En même temps tu t'étais retrouvé dans la même équipe qu'elle et fallait bien avouer que ça t'plaisait bien, vous vous étiez énormément rapprochés dans cette île-là. Zach. Ernesto. Les présentations étaient faites et vous pouviez continuer à parler, à raconter votre vie, à faire connaissance comme n'importe quelle personne. Tu avais hâte qu'il intègre la maison et qu'il puisse rencontrer tous les autres hommes qu'il y avait au sein de la winthrop. «c'est plutôt pas mal » que tu venais dire, rigolant légèrement. «j'aimerai être à ta place et savoir parler autant de langues » parce que ouais ça faisait clairement craquer les filles, même si pour cela l'italien faisait son effet, mais tu voyais dans le futur et connaître plusieurs langues ne serait pas de refus. Tu lui avais ensuite demandé si la Winthrop était son premier choix ou s'il avait hésité. Tu sais que beaucoup de tes frères avaient hésité et notamment avec la même confrérie que toi. «je ne sais toujours pas pourquoi j'avais hésité » tu haussais tes épaules avant de reprendre. « ils se croient au dessus de tout le monde, j'me demande d'où ils sortent » et tu n'en côtoyais pas beaucoup des eliots, carrément pas mais le peu de personne que tu connaissais de vue t'exaspéraient. « tu as tout à fait raison ! Vaut mieux ça » tu venais lui sourire. Tu aurais sans doute été pris dans un engrenage en allant chez les bleus, ils t'auraient retourné le cerveau, c'était certain. « je le suis aussi » même si une fille commençait à te hanter, même si tu l'appréciais de plus en plus. À l'heure actuelle tu étais encore célibataire et tu avais forcément moins envie de t'amuser qu'auparavant. Tu portais ton verre à la bouche. « j't'ai pas dit » tu posais ton regard sur lui. « c'est moi qui tient le bar » finalement tu lui avais dit puisque de toute manière il l'aurait su dès son entrée à la maison..
@Zachary Knyazev
(Invité)