Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI would never turn against you [Zachesto] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I would never turn against you [Zachesto]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu avais préféré Mykonos à Albufeira, tu ne sais pas trop pourquoi à vrai dire, mais tu avais fait davantage de rencontres là-bas et surtout tu t'étais rapprochée de ta blonde. En même temps tu t'étais retrouvé dans la même équipe qu'elle et fallait bien avouer que ça t'plaisait bien, vous vous étiez énormément rapprochés dans cette île-là. Zach. Ernesto. Les présentations étaient faites et vous pouviez continuer à parler, à raconter votre vie, à faire connaissance comme n'importe quelle personne. Tu avais hâte qu'il intègre la maison et qu'il puisse rencontrer tous les autres hommes qu'il y avait au sein de la winthrop. «c'est plutôt pas mal » que tu venais dire, rigolant légèrement. «j'aimerai être à ta place et savoir parler autant de langues » parce que ouais ça faisait clairement craquer les filles, même si pour cela l'italien faisait son effet, mais tu voyais dans le futur et connaître plusieurs langues ne serait pas de refus. Tu lui avais ensuite demandé si la Winthrop était son premier choix ou s'il avait hésité. Tu sais que beaucoup de tes frères avaient hésité et notamment avec la même confrérie que toi. «je ne sais toujours pas pourquoi j'avais hésité » tu haussais tes épaules avant de reprendre. « ils se croient au dessus de tout le monde, j'me demande d'où ils sortent » et tu n'en côtoyais pas beaucoup des eliots, carrément pas mais le peu de personne que tu connaissais de vue t'exaspéraient. «  tu as tout à fait raison ! Vaut mieux ça » tu venais lui sourire. Tu aurais sans doute été pris dans un engrenage en allant chez les bleus, ils t'auraient retourné le cerveau, c'était certain. « je le suis aussi » même si une fille commençait à te hanter, même si tu l'appréciais de plus en plus. À l'heure actuelle tu étais encore célibataire et tu avais forcément moins envie de t'amuser qu'auparavant. Tu portais ton verre à la bouche. « j't'ai pas dit » tu posais ton regard sur lui. « c'est moi qui tient le bar » finalement tu lui avais dit puisque de toute manière il l'aurait su dès son entrée à la maison.
.

@Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I would never turn against you ❞
ZACHARY & ERNESTO

C’est sûr que savoir parler plusieurs langues c’est une aubaine pour moi, d’autant plus que je suis dragueur, que j’aime cela et bien souvent la barrière de la langue empêche une osmose totale et je n’ai plus ce problème depuis plusieurs années maintenant et je dois bien avouer que c’est utile et que je suis fier de savoir manier toutes ses langues « Tu sais déjà parler au moins deux langues c’est déjà ça, surtout que les italiennes elles sont chaudes » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant et il n’allait clairement pas me contredire car il sait aussi bien que moi de quoi je parle pour y avoir vécu toute sa vie quasiment. De plus en plus de savoir parler plusieurs langues, je sais utiliser ma langue à merveille pour leur plus grand plaisir. Très vite nous parlons ensuite de la confrérie et de nos choix respectif et je dois avouer que je suis surpris de savoir qu’il avait hésité avec la Winthrop en fait car son comportement est totalement différent. « On va dire que c’est une simple folie passagère » Je rigole à sa réflexion « De toute évidence si nous on sort de l’intimité de notre maternelle, pour eux c’est plutôt du porte monnaie de papa et maman qu’ils sont sortis » La seule chose qui compte pour eux c’est ça l’argent, la renommée et j’en passe « Yep » Je lui avoue être seul et il en fait autant ce qui me fait sourire car du coup je pense avoir en face de moi mon alter égo. « C’est mieux comme ça, c’est plus simple pour profiter de la vie » Je lui fais un clin d’œil malicieux avant qu’il ne m’avoue que ce bar est en réalité le sien ce qui me laisse bouche bée « Ah ouais ? T’es gérant et étudiant ? Putain bravo mec, surtout que ton bar il est génial »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«elles sont plus que chaudes même.. » tu venais rire, parce qu'il avait totalement raison. Y a plus chaudes qu'elles, même si certaines anglaises ont un certain level. «je marque des points en parlant italien tu comprends » et tous les points sont bon à prendre, bien évidemment. Tu prenais des points en matière de drague mais tu en aurais rapidement perdu si tu étais allé chez les Eliots. «beh heureusement qu'elle était passagère, oui. En plus de n'aimer que l'argent, ils sont tellement inhumains et malpolis. J'ai jamais vu des gens comme eux, vraiment » et tu parlais en connaissance de cause.. tu les avais fréquenté lors d'une récolte d'argent pour des enfants et leur attitude était vraiment inadmissible. Un truc de dingue. «profitons avant que ça n'soit trop tard. Mais du coup, c'est quoi ton style de fille ? » tu sais, celle pour la vie, celles pour plusieurs nuits. Tu étais trop curieux, tu voulais tout savoir, le physique et ses bons-plans. Ces derniers pouvant très bien te servir un jour ou l'autre puisque on sait tous très bien que certaines se sont faite baisées par les trois-quarts d'Harvard. Tu buvais quelques gorgées avant de lui avouer que c'était toi qui gérait tout ça. «oh merci frérot ! Ouais j'arrive à gérer les deux, très souvent, j'suis là le soir et la journée je suis en cours » enfin, quand tu y allais bien évidemment. « je l'ai racheté à mon arrivée ici » une occasion ne peut pas se louper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & ERNESTO

Je rigole alors qu’il confirme mes dires à propos des italiennes et de toute évidence il ne pouvait pas faire autrement car c’est ainsi, mon séjour là bas le témoignant car si je me serais laissé prendre totalement à ce jeu, j’aurais fini chaque soir avec quelqu’un alors c’est dire. « C’est clair qu’ici ça en charme plus d’une » J’avais remarqué cela et moi lorsque je dis que je parle plusieurs langues, on me demande si c’est possible que je fasse une démonstration et c’est toujours plutôt concluant, le français ayant notamment son petit effet chez les américaines. « Ce sont des grosses merdes il n’y a rien d’autre à dire je crois, et puis arrêtons c’est leur donner de l’importance qu’ils ne méritent pas » J’ai du mal avec eux et leurs manières de faire, je me suis régalé de pourrir leurs voitures lors de mon bizutage et je pourrais le faire tous les jours juste pour les faire chier alors c’est dire. « Exactement il faut profiter. Je n’ai pas de style particulier, j’aime les brunes, les blondes, je me base pas trop sur le physique mais plus le feeling en fait. Ouais il faut me plaire mais je n’ai pas des critères précis tu vois le truc ? Et toi c’est quoi ton style de fille ? » Aucunes des femmes avec qui j’ai pu coucher ne se ressemblent réellement donc clairement je ne peux que dire que je n’ai pas de style de fille, mais tout le monde n’est pas comme moi sur ce point. Lorsqu’il m’annonce qu’il est le gérant je l’en félicite car le bar est vraiment génial et il m’en remercie « Je t’en prie mais c’est sincère. Et alors être gérant ça rapporte des points aussi ou pas du tout ? Tu le droit à de vraies nanas intéressées ou plutôt des profiteuses qui grattent des consos gratuites ? » Il y a tellement de profiteuses dans ce monde qu’il faut se méfier de tout le monde même lorsque cela peut sembler sincère. « T’as vite mis les petits plats dans les grands toi »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vous veniez à parler des italiennes et le fait qu'elles étaient chaudes. c'était un truc de ouf, quand tu es arrivé ici, c'était tout bizarre, ça te changeait vraiment de ton pays natal. ici, les filles étaient plus calmes, elles ne te sautaient pas dessus à chaque coin de rues, quoique certaines sont plutôt pas mal ici aussi. "c'est un merveilleux atout" de parler italien, de parler d'autres langues, de marquer des points aussi facilement que ça. "je serai pas contre que tu m'apprennes certaines phrases dans d'autres langues' tu sais ce genre de phrase utiles quand on va dans le pays et même ce genre de phrase que tu te serviras juste pour draguer.. sauf si t'es en couple, oups. il avait raison. ça ne servait à rien de leur donner autant d'importance que ça, ça restait des sous-merdes et c'était comme ça. "ha ouais j'vois!  le feeling c'est l'plus important mais j'ai un petit faible pour les blondes" Clary y était pour quelque chose aussi.. et même certaines de tes exs étaient blondes, certains de tes plans cul l'étaient aussi. tu lui avais finalement dit que tu tenais le bar, puisque tôt ou tard il l'aurait su en intégrant la Winthrop. "ça rapporte au taquet de points, j'vais pas me plaindre sur ça, mais c'est plus le genre de filles inintéressantes qui n'sont là que pour avoir des avantages en plus de l'être, elles sont bêtes" et pour te plaire il faut être un minimum intelligent, sinon c'est pas la peine. "l'habitude va-t-on dire' que tu disais en rigolant. "heureusement que mes serveuses sont intéressantes'' pas que physiquement.. mentalement aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & ERNESTO

« Pas de problème c’est comme tu veux, je peux faire ça » Je lui fais un clin d’œil, bien entendu que l’aider à draguer des femmes qui parlent d’autres langues que lui ne parle pas, ça ne me dérange pas bien au contraire, si ça peut lui permettre de se faire plaisir et d’obtenir plus avec une fille en particulier ça ne pourrait que me faire plaisir même si je doute qu’il ait besoin de ça car il est beau gosse et en un simple regard certaines craquent. « Pourtant ce n’est pas ce qu’il y a le plus en Italie non ? » De ce que j’ai vu il y avait pas mal de brunes bronzées mais pas énormément de blondes. M’enfin ça reste juste un faible et lui non plus en soi ne s’arrête pas à une simple couleur de cheveux. « Ouais j’vois le délire y’en a tellement des profiteuses mais bon heureusement qu’elles sont pour la majorité repérable » Pas besoin de grand discours, une simple discussion et très vite j’arrive à cerner ce genre de personnes mal attentionné, bien que je ne sois pas infaillible en tout temps puisque certaines sont rusées « J’ai pas trop eu le temps de discuter avec tes serveuses mais je veux bien te croire. En tout cas elles sont mignonnes déjà » Mais après le physique ne fait pas tout pour moi donc je ne m’arrête pas à ça, non j’aime les femmes avec du caractère et non pas la belle bimbo sans rien dans la tête.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zach t'aidera à parler d'autres langues, à t'apprendre certaines phrases utiles et importantes et tu étais bien content d'être tombé sur lui à l'heure actuelle. Même si tu le verras plus souvent à la rentrée, durant ce laps de temps, tu pourras acquérir pas mal de choses. «elles sont rares, ouais mais du coup c'est encore plus excitant» tu rigolais un peu. La rareté était toujours plus attirante que la banalité. «ça dépend des régions j'pense, mais certaines brunes à la peau halée sont pas mal du tout » et elle te convenait très bien pour quelques nuits de douceur. « heureusement ouais, mais certaines sont très douées, elles cachent bien leur jeu » jusqu'au moment où tu découvres la vérité.. et tu as juste envie de les faire payer pour ça. «haha, j'pourrai toujours t'en présenter une ou deux » celles qui sont célibataires bien sûr, et un minimum intéressante sinon c'est pas la peine. «j'ai de la chance qu'elles soient mignonnes et douées dans ce qu'elles font. J'ai quelques serveurs aussi mais ils se font plus rare » tu haussais les épaules. « ils préfèrent aller travailler au Nirvana.. » ils pouvaient plus facilement se rincer l'oeil, c'était toujours bon à prendre pour eux..
.

@Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & ERNESTO

« Ahaha je vois toi tu veux celle qui sort du lot » Je souris mais après tout il a totalement raison, c’est ce qui rend justement l’attirance encore plus forte, de se dire qu’il n’y en a pas deux comme elle. « Les italiennes dans l’ensemble de toute manière sont belle » Ouais c’est vrai que durant mon année passée là bas je n’ai pas trouvé une seule jeune femme désagréable, à l’inverse lorsque je me faisais draguer c’était plutôt difficile de refuser. « C’est sûr qu’il faut avoir l’œil sur tout mais tout fini par se savoir de toute façon alors pas besoin de paniquer » Bon après je dis ça mais à sa place j’avoue que je me questionnerai de temps en temps sur l’authenticité du rapprochement. « Pourquoi pas écoute je suis toujours ouvert à de nouvelles rencontres » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil mais après je ne veux pas de problème avec qui que ce soit donc avant ça autant qu’il demande l’avis de la serveuse me concernant et autre. Parce qu’un rendez vous arrangé entre deux personnes qui s’attirent c’est une chose mais si ce n’est pas le cas c’est pas nécessaire. « Ouais c’est sûr que c’est un plus pour toi, ça pousse les clients à consommer mine de rien et comme il y a des sacrés chiens parfois » Je rigole de plus belle alors que je lui montre un mec justement en train de se rincer l’œil et essayer de faire du forcing avec la serveuse en lui commandant toujours plus de verres à chaque fois alors qu’il n’a pas encore fini le précédent « La preuve en image » Je lève les yeux au ciel alors qu’il m’avoue ne pas avoir trop de serveur « J’vois le genre mais moi ça me plairait pas trop tu vois » Ah ouais non servir avec des nanas à poil ou presque, surtout qu’elles sont rarement elles même, qu’elles ne font pas ça par plaisir, ça me répugne.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est exactement ça, il n'avait pas tort. la banalité ce n'était pas ce qu'il te plaisait le plus. et Clary sortait vraiment du lot, elle était vraiment différente des autres, et tu n'étais pas dans l'idée de te la faire juste pour une soirée, nan. tu la voulais pour plus de temps que ça, créer une histoire avec elle. tu acquiesças un sourire, confirmant ses propos.  tu étais bien heureux d'être italien, vu toutes les perles qu'il y avait là-bas. tu lui disais pour rire que tu pouvais toujours lui présenter quelques nanas, intéressantes bien évidemment. "je note alors, haha". parce que les trois quarts ce sont bien évidemment des serveuses. comme tu venais de lui dire, la plupart des garçons allaient au Nirvana, logique d'un côté. "ça les pousse à consommer, c'est certains. les mecs viennent ici un soir et vont au Nirvana le lendemain, ils savent qu'il y a des filles différentes et ça ne leur déplait pas. " tu haussais les épaules, ouais certains étaient vraiment à la limite. "ça arrive très souvent ça.. plus tard dans la soirée ils sont complétement ivres mort et j'suis obligé de les sortir de l'établissement.." ça devenait de plus en plus courant. "tant qu'il n'y a pas de comportement outrageant ou déplacé, j'les laisse consommer. mais à la moindre erreur, ils sortent illico presto" tu ne laisserais pas ces personnes-là dans ton bar une seconde de plus. "oh moi non ! j'y suis allé quelques fois au Nirvana, mais j'étais plus concentré sur mon verre que sur les femmes, trop c'est trop à un moment donné" tu aimais pas tellement cela. "mais c'est mon principal concurrent" alors c'est sûr que tu y allais de moins en moins souvent.
@Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & ERNESTO

« Tu dois quand même avoir des clients habitués non ? » C’est comme ça dans tous les bars en règle général alors je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour lui, et ce même si il y a ce club de strip tease non loin. Il y a beaucoup de chien qui vont jeter un coup d’œil là bas mais il y a aussi des fidèles qui ne bougent pas d’ici « Pour ma part j’y ai jamais mis les pieds, j’sais pas ça m’emballe vraiment pas ce genre d’endroit tu vois » Ouais non ça me tente absolument pas, il est pas question d’être quelqu’un de trop sage car ce n’est pas mon cas, mais juste d’être à l’aise ou non et j’aime pas l’idée de voir des femmes à moitié nu juste pour le principe alors que pour la majorité elles sont là par obligation et non désir. « Tu m’étonnes et entre l’alcool et le manque d’éducation ça ne pardonne pas. Vaut mieux pour toi, ton établissement et tes serveuses pour le coup donc tu fais bien ouais » Laisser les gens faire ce qu’ils veulent ça n’aident absolument pas, bien au contraire même. « A force ça doit être chiant de faire la police car vu le nombre de bourrés et de lourdeaux tu dois en virer pas mal » J’ai déjà été bourré mais pour le coup je n’ai jamais été à ce point chiant et irrespectueux et je ne compte pas l’être un jour, oh non. « Et alors t’as trouvé ça comment toi ? » Bon même si il aime les femmes ça ne semble pas trop lui plaire l’ambiance si j’ai bien compris puisque c’est trop qu’il me dit « C’est sûr il vaut mieux ne pas trop engrosser les caisses de la concurrence » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil alors que je finis mon verre « Bon c’est pas le tout mais je vais devoir y aller alors je vais te laisser tranquille, j’te dis à une prochaine Ernesto »
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)