Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI would never turn against you [Zachesto]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I would never turn against you [Zachesto]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ayant participé au summer camp durant les deux mois et étant dans une équipe, le repos n'était pas présent tous les jours, préférant t'amuser à droite à gauche pendant tes journées de libre plutôt que de dormir. tu avais même pu retourner au chevet de ton père dans ton domaine durant tes journées de libres, retournant dans ton pays natal que tu adorais tant. même si tu étais resté que deux jours, ça t'avait fait un bien fou, n'étant pas y retourner depuis l'an dernier, dû à ton déménagement à Boston. et qui dit retour à Boston, dit rentrée et dit travail. fallait bien que tu retournes au Lord Hobo même si tu avais reçu des messages de tes employés, te donnant souvent des nouvelles de ton bar. ouais, t'étais le propriétaire depuis quelques mois et t'en étais même fier. mais ce soir, tu voulais pas forcément te la jouer patron mais plutôt client, rentrant dans ton lieu comme si de rien n'était et tu venais t'installer dos au comptoir, faisant un clin d'œil à une de tes serveuses, signalant ta présence à ta manière. ça t'faisait plaisir de voir autant de monde, voire même plus qu'avant ton départ. t'étais installé à côté d'un jeune homme, portant ton verre, regardant dans la même direction que le gars à côté de toi. un groupe de jeunes qui évoquaient que les confréries ne servaient à rien à part causer des ennuis, que c'était trop d'contrainte , pouvant même causer de la haine envers toutes les sonorités. "ils savent pas ce qu'ils ratent" que tu soufflais envers le jeune homme, sans le regarder. tu n'savais pas s'il était dans une confrérie ou non, ou même s'il était étudiant, mais tu tenais à dire ce que tu avais sur le cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I would never turn against you ❞
ZACHARY & ERNESTO

Le Summer Camp était fini malheureusement et à présent il fallait revenir à la réalité, reprendre son sérieux notamment par rapport au cours sans pour autant rester cloitrer entre les murs de mon appartement. Ce soir justement malgré le fait que la rentrée soit proche je ne me prive pas de sortir bien au contraire. Cette année je vais pour de bon représenter une confrérie et mon dévolu s’est tout naturellement jeté sur la Winthrop et je compte bien me donner à fond pour cette dernière et rendre fier mes frères rouges. Une fois prêt je pars en direction du bar mais totalement seul ce soir car j’ai envie de faire des nouvelles rencontres imprévues. L’ambiance dans le bar est plutôt bonne, je commande comme à mon habitude une pinte de Kasteel Red avant de m’accouder sur le comptoir dégustant ma pinte que j’ai payé immédiatement au barman, et je remarque un groupe d’étudiants relativement jeune donc probablement des nouveaux sur le campus et je tends curieusement l’oreille pour écouter ce qu’ils en disent et je suis plutôt surpris de leurs raisonnements. Pour ma part je n’ai pas décidé de faire partie d’une confrérie car je savais que j’allais quitter le pays pour mon Erasmus mais sans ça je me serais immédiatement engagé et sans hésiter et je sais de quoi je parle car le début de notre bizutage est tout simplement génial, je me régale. Je ne suis pas le seul à écouter cette conversation car à côté de moi un homme réagi et je souris tout en tournant la tête dans sa direction « C’est clair » Ma première soirée avec les Winthrops a été de loin la meilleure de toute ma vie ou presque alors c’est dire. « Ils sortent un tas de conneries, je crois il faudra les emmener à une soirée organisé par les Winthrops et ils risquent de ravaler leurs langues tous autant qu’ils sont » Je rigole, buvant de nouveau une grande gorgée de ma bière.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

étant enfin rentré du summer camp, tu t'étais pris quelques jours de pur repos, passant tes journées entières dans ton loft, reprenant tranquillement tes marques. mais ce soir tu décidais de sortir, de t'aérer un peu l'esprit en retournant dans ton bar, y allant en tant que client et non comme patron, ne voulant pas te prendre la tête avec tu ne sais qui. te posant dos au comptoir, tu signalais ta présence à une de tes serveuses, lui faisant un petit clin d'œil avant que ton attention ne soit portée sur un groupe de jeunes, ne comprenant strictement rien au système des confréries vu comment ils parlaient de ces dernières. ça te désolait , c'était dommage de ressentir autant de mal par rapport aux contraintes possibles que pouvaient avoir une sonorité. étant assis à côté d'un jeune homme, tu venais lui donner ton point de vue alors que tu ne le connaissais absolument pas. tu venais sourire à sa remarque, posant ton regard sur lui. "grave! y a pas mieux qu'une soirée Winthrop" que tu venais lui dire, buvant une gorgée de ton alcool. "tu fais parti des winthrops ?" peut-être bien qu'il avait assisté à une de ces soirées ouvertes à tous et il s'était rendu compte que nous sommes les mieux placés niveau soirée, même les mathers ne pouvait vous battre sur cela, même si fallait bien avouer que le niveau était assez élevé. "j't'avais jamais vue avant ce soir" tu venais lui sourire légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & ERNESTO

Depuis mon retour à Boston je n’avais pas manqué de m’amuser avant que les cours ne reprennent et notamment lors de ma pré rentrée avec les Winthrops, soirée ayant pour but de nous intégrer avant l’heure à laquelle j’ai fait la connaissance des autres bizuts ainsi que d’Elliot avec qui j’ai plutôt bien accroché il faut l’avouer. Ce soir cependant je ne sors pas avec mes frères non je sors juste pour le principe dans un simple bar pour décompresser et faire de nouvelles connaissances. Je n’ai jamais eu de soucis dans ce bar à mes souvenirs mais ce soir il y a des jeunes qui parlent un peu trop, de manière virulentes et puis qui crachent sur les confréries sans rien savoir et je trouve ça malheureux mais je préfère rester dans mon coin plutôt que de les interpeller car ils sont bien trop simplets pour comprendre quoi que ce soit à mon argumentaire. Je n’ai pas été le seul à les avoir entendus parler puisque l’homme se tenant à mes côtés commente et je ne peux que confirmer ses paroles, vantant d’ailleurs les soirées Winthrops qui sont de loin les plus mouvementées. « Enfin quelqu’un qui fait des remarques logiques » Je rigole en regardant ce dernier tout en buvant mon verre alors qu’il me questionne sur mon appartenance « Oui j’en suis et toi ? » Bon après je ne suis qu’un simple bizut mais tout de même je fais partie de la confrérie malgré tout bien qu’effectivement je n’ai pas la même valeur que les autres si l’on peut dire ça ainsi. « A vrai dire j’ai passé une année scolaire complète en Italie et je viens seulement de m’engager, je ne suis qu’un bizut » J’hoche la tête tout en lui souriant, haussant les épaules sans manquer de boire à ma pinte. « Mais tu n’étais pas là à la soirée de pré admission des bizuts Winthrops. Il me semble pas t’avoir vu » Je caresse ma barbe tout en réfléchissant aux visages croisés mais il n’en faisait pas partie c’est certain.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chacun avait son avis et tu le savais bien, mais quand certaines personnes pensent autrement que toi, ça t'énervait. tu étais comme ça Ernesto, c'est bien triste d'ailleurs mais s'en était ainsi. leurs paroles t'énervaient mais tu n'pouvais rien dire. tu n'allais pas passé pour une mauvaise personne après tout ils consommaient et c'était tout ce qu'il t'importait, tu ne les connaissais pas alors à quoi bon. l'homme à tes côtés avait le même opinion que toi et tu étais soulagé de voir quelqu'un avec les mêmes idées. "oui ! depuis un an maintenant" tu ne pouvais qu'être ravi de tomber sur un frère, maintenant il ne restait plus à savoir si sa présence était insupportable ou non dans la maison. "t'étais où en Italie si ce n'est pas indiscret ? parce que j'suis né là-bas et j'y suis resté jusqu'à l'année dernière" septembre 2017 et rentrée à Boston suite à un message t'avertissant que ton demi-frère était ici alors que tu ne l'avais jamais vue.. ma foi tu n'allais pas repartir des usa, tu aimais bien la ville, l'université et tes amis que tu t'étais fait. "non je n'y étais pas en effet.. j'ai eu un empêchement et j'pouvais pas concilier les deux" hélas, tu aurais tellement aimé participer à cette soirée, comme celle de ton année. "promis, aux prochaines soirées j'y serai" tu venais rigoler. il était hors de question que tu ne loupes d'autres bons moments que d'en passer avec tes bros. "t'as pu rencontrer d'autres bizuts ?" que tu lui demandes en souriant, le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & ERNESTO

Libre à chacun d’avoir un certain jugement mais avant cela il faudrait tout de même avoir toutes les données avant de critiquer sans même s’y intéresser et connaitre l’essentiel. Ces personnes devant moi, discutant des confréries me sortaient par les trous de nez à force et heureusement un homme me sort de mes pensées en discutant de la même chose à voix haute de ce que je pensais et je ne peux m’empêcher de sourire et entamer une discussion avec ce dernier qui plus est, s’avère être un Winthrop lui aussi bien qu’il soit officiellement rouge contrairement à moi. « Et alors tu t’y plais ? » Lorsqu’il me questionne sur mon appartenance je lui avoue avoir été en Italie pendant un an et donc ne pas avoir pu être présent dans les rangs rouges et ce qu’il m’avoue me fait sourire. Comme le monde est petit. « J’étais en Sicile, plus précisément à Palerme. Le monde est vraiment petit quand même à me retrouver avec un italien alors que je viens seulement de rentrer. T’as fait le chemin inverse de moi la même année quoi » Je rigole avant de boire un coup dans ma pinte de nouveau avant que l’on parle du fait que l’on se soit même pas vu à la soirée de pré-intégration à la Winthrop et il m’explique avoir eu un empêchement « Ceci explique cela alors. » Je rigole à sa réflexion par la suite « J’espère bien » Je lève mon verre pour trinquer avec lui « On peut se rattraper ce soir de toute manière » Je souris en apportant de nouveau ma chope au niveau de mes lèvres pour boire ce breuvage divin « Ouais il y en avait pas mal et c’était plutôt cool» C’était même carrément génial mais je n’ai pas envie d’étaler toute la soirée afin qu’il ne soit pas dégouté d’avoir eu un empêchement « Et toi tu fais quoi ici ce soir ? T’étudie quoi ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

si on t'avait dit que tu allais rencontrer un futur Winthrop au lord hobo, alors que tu étais en train de critiquer certaines personnes, tu ne les aurais pas cru, et pourtant c'était bien ce que tu étais en train de faire avec le jeune homme. "oui! j'pouvais pas rêver mieux que cette maison là" maison avec des valeurs qui étaient chères à tes yeux, maison différente des autres puisque qu'elle était uniquement constituée d'hommes, mais qu'est-ce que t'faisait du bien de rester qu'entre hommes, avec tes bros, sans femmes autour de vous. " et je suis sûr que tu t'y plairas aussi" tu lui faisais un clin d'œil complice avant d'apprendre qu'il venait de rentrer d'Italie. "c'est fou, ouais" tu venais rigoler légèrement. "je connais bien Palerme, même avec le SC, on y est retourné !" et ça t'avait fait un bien fou de retrouver ton pays natal que tu n'avais pas vue depuis de longs mois. avec l'empêchement que tu avais eu, tu n'avais pas venir à la soirée d'intégration et c'est vrai que tu l'avais au travers de la gorge mais tu sais que tu rattraperas le temps perdu et ce comme il se doit. "j'y compte bien!" tu venais trinquer avec lui avant de porter ton verre à la bouche. " sinon moi c'est Ernesto" tu venais lui sourire, fallait bien connaître vos prénoms respectifs si vous devez vous côtoyer dans les jours à venir. et même si tu n'avais pas pu être là pour la précédente soirée, tu voulais savoir si elle était bien et si les bizuts s'intégraient comme il le fallait. "tant mieux alors !" c'était important après tout que l'intégration soit réussie via cette soirée. "j'suis venu boire un coup tranquillement.. pour ne pas penser aux études et au travail" parce que tenir un bar c'est un vrai boulot. "j'étudie seulement le sport !" le gros cliché des winthrops mais bon. " et toi ? qu'est-ce que tu étudies ?". tu portais de nouveau ton verre à la bouche, jetant un coup d'œil aux jeunes de tout à l'heure qui portaient toujours le même discours. " t'avais hésité avec une autre maison toi ." parce que toi ouais et fort heureusement que tu as finalement choisie la Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & ERNESTO

Ce soir j’étais venu totalement seul et je me retrouve sans le savoir avec un Winthrop qui m’est inconnu mais un Winthrop tout de même avec qui je risque de bien m’entendre et qui va probablement devenir l’un de mes frères ce qui est plutôt drôle je dois bien l’avouer. Je le questionne un peu sur son avis global de la confrérie et ce qu’il me dit confirme bien ce que je pensais grâce à cette première soirée et je suis ravi qu’il n’y ait pas eu de faux semblant lors de cette soirée mais juste des personnes honnêtes. « Je me sens déjà comme chez moi je vais pas te mentir » Je souris tout en lui faisant un clin d’œil pour répondre au sien de la même façon avant qu’il ne me questionne et que je lui parle de mon passage en Italie, m’avouant être italien ce qui est assez dingue « C’est magnifique. J’aurais pu y rester pour le Summer Camp aussi mais j’avais déjà fait ma soirée d’adieu et puis j’avais envie de visiter d’autres pays. J’ai fini à Mykonos et c’était vraiment pas mal » La ville était belle c’est sûr mais c’est ce que j’y avais fait qui l’était encore plus mais ça je le garde pour moi car si je lui dis que j’y suis allé pour une femme il risque de ne pas trop aimer puisque la devise de la confrérie stipule l’inverse bien qu’à ce moment je n’étais pas encore Winthrop dans un sens. Nous parlons par la suite sans détour de cette fameuse soirée d’intégration dans laquelle je ne l’ai pas vu et il m’avoue ne pas avoir pu venir malheureusement mais se rattraper par la suite et j’aime ce discours alors que nous trinquons avec joie avant qu’il ne se présente ce qui me fit sourire « Enchanté, moi c’est Zachary mais appelle moi Zach » Je lui sers alors la main pour sceller notre rencontre tout en le regardant dans les yeux avant que je ne cherche à plus en savoir sur lui personnellement car c’est mieux pour tisser des liens et je comprenais sa venue ici qui à vrai dire était similaire à la mienne et probablement à celle de n’importe qui ici. Il m’indique étudier le sport et j’hoche la tête de haut en bas avec un petit sourire avant qu’il ne me retourne la question « Moi j’étudie les langues en majeur et l’administration/gestion en mineur » C’est ce qui m’avait permis de voyager autant et je ne peux qu’en être fier à vrai dire alors que j’apporte une fois encore mon verre à ma bouche pour finir ce dernier. « Non pas du tout. Oui il y avait des confréries qui me correspondaient mais pas totalement contrairement à la Winthrop donc j’ai eu absolument aucune hésitation et toi ? » Je regarde mon verre ainsi que le sien qui va bientôt être vide. Je signale au barman de nous mettre les mêmes choses avant de payer « C’est ma tournée » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant, à vrai dire il n’y a rien de mieux pour apprendre à se connaitre que de discuter autour d’un verre.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il venait te dire qu'il se sentait déjà comme chez lui et tu ne pouvais que lui sourire face à ses paroles. tu avais eu le même sentiment l'année dernière et pourtant tu les connais les confréries. à Rome c'était pareil mais les premiers années étaient dures, l'intégration étaient tellement nulle que tu avais abandonné ta maison quelques années après pour finalement redonner une chance à Harvard, et tu avais bien fait. tu te souvenais de ton court voyage à Palerme durant le sc, c'était vraiment court mais ça t'avait fait quelque chose au fond de ton cœur, t'étais chez toi après tout et tu ne pouvais qu'aller mieux. "Mykonos c'était du feu de dieu !" c'était la première fois que tu y allais, tout comme c'était la première fois que tu voyageais parce que à part l'Italie tu ne connaissais pas d'autres pays. étant donné que ça allait être un de tes bros à la Winthrop, il était primordial pour toi d'apprendre à le connaître, alors tout d'abord tu venais te présenter. "enchanté Zach !" tu lui serrais également la main en souriant, étant ravi de rencontrer un de tes frères avant même le début de la rentrée. et qui dit rentrée dit soirée d'intégration pour que les bizuts puissent facilement s'intégrer. soirée à laquelle tu n'as pas pu venir.. "tu dois pouvoir parler beaucoup de langues ?" ça devait être tellement merveilleux. à part parler l'italien et l'anglais, tu n'connaissais aucune autre langue. dommage mais ça te suffisait bien pour le moment, surtout qu'en sport, on ne vous demandait pas de connaître beaucoup de choses faisant référence aux langues d'origines des pays. "ha d'accord!" au moins il avait la Winthrop en ligne de mire et c'était l'plus important pour en faire partie. tu rigolais légèrement avant de répondre. "j'sais pas quelle mouche m'avait piquée pour que j'hésite avec la Eliot, j'm'étais dit qu'en ayant de l'argent, j'serai mieux avec eux, mais j'ai vite changé d'avis" et heureusement. et puis de toute manière à l'heure actuelle tu n'aurais pas traîné avec les bleus, tu aurais demandé à changer de maison. "ils sont tellement méprisables" et tu t'en étais vite rendu compte. tu venais par la suite le remercier pour la tournée qu'il venait de payer. tu portais de nouveau ton verre à la bouche. "ton cœur est pris ou tu es célibataire ?" même si beaucoup de winthrops étaient célibataires, certains avaient la chance de partager leur vie avec une tierce personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & ERNESTO

Mykonos je m’en souvenais plutôt bien et dans le bon sens du terme à vrai dire vu les bons moments que j’ai passé là bas avec cette Claudia avec qui j’ai repris contact d’ailleurs il y a peu dans le but de mon bizutage notamment et même plus. « Je ne vais pas te contredire. J’y ai passé peu de temps mais c’était de la frappe » Je souris longuement avant que l’on n’en vienne à nous présenter, ce dernier se prénommant Ernesto, prénom et visage que je ne risque pas d’oublier, au contraire même je risque de le voir souvent et même de faire des belles conneries avec mais ça c’est tout l’esprit de notre confrérie. Je suis content de voir que lui aussi malgré le fait qu’il soit un vrai Winthrop m’intègre comme quelqu’un de la famille réellement et de toute évidence je ne pourrais que bien m’entendre avec lui à l’avenir, il n’y a pas de raison. « Ouais plutôt j’avoue. Je parle l’anglais, l’espagnol, l’italien, le français, le russe et pourquoi pas d’autres par la suite mais pour le moment je me cantonne à ces langues là » Le russe étant la langue natale de mon père mais aussi une langue pratique à parler avec les femmes de l’est étant réputé pour leur beauté que je peux d’ailleurs attester. Après cela je lui avoue ne pas avoir hésité un instant avec une autre confrérie, mais ce n’est pas aussi évident pour lui qui se confie sur le fait d’avoir eu un penchant aussi pour les Eliots, ce qui me surprends sachant à quel point ils sont hautains et totalement différent de lui « Ah ouais la mouche était puissante car pour le coup du peu que j’ai vu t’as aucun trait de caractère nécessaire pour faire partie de cette confrérie » Je n’ai pas pour habitude d’être médisant ou autre mais il faut dire que les Eliots sont détestables au plus haut point, partant du principe qu’ils sont riches et qu’ils n’ont pas à se mélanger avec le petit peuple comme certains peuvent dire. Peut être y a-t-il des exceptions mais elles se font rares, très rares même. « Ah ouais ils sont hautains, totalement détestables » C’est typiquement le genre de confrérie que je ne pourrais pas rejoindre et pourtant j’ai une situation financière plutôt aisé entre mes bourses d’études et le salaire de mes parents mais je n’ai pas été éduqué comme ceux-ci, à vouloir écraser les autres à tout prix. « Heureusement tu as fait le bon choix, sinon on ne serait pas là à parler » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil avant de payer ma tournée afin que l’on poursuive notre discussion avec quelque chose à boire pour ne pas mourir de soif « Non je suis seul et c’est mieux ainsi et toi ? » Effectivement j’ai toujours été un loup solitaire de ce point de vue là, mais en revanche je m’amuse bien entendu comme tout bon Winthrop se respectant.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)