Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarley - I will leave you a light on - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Harley - I will leave you a light on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado Of course you can Harley - I will leave you a light on - Page 4 166564858

Au vu du caractère de Nino c'est quasiment impossible pour Harley de l'apprécier vraiment Harley - I will leave you a light on - Page 4 1881463262 Mais il est attractif et elle aime le danger donc je peux peut-être te proposer une idée que j'avais eu mais qui n'a pas eu de suite avec la personne !

Harley est célibataire depuis mai 2018 et depuis elle profite à fond de son célibat pour oublier son ex. Nino est détestable et à la fois attractif alors je me dis que Harley aurait pu céder et qu'ils se seraient passés quelque chose entre eux ? A de multiples reprises ?

Là où ça pourrait devenir dangereux c'est que Harley est la fille d'un politicien assez haut placé mais ça pourrait leur fournir de l'adrénaline why not Harley - I will leave you a light on - Page 4 1881463262

Evidemment c'est à peaufiner, à approfondir mais j'avais dans l'idée qu'ils pourraient avoir un lien toxique, explosif et qui pourrait évoluer durant les rps sans que ça devienne quelque chose sérieux of course mais ça ferait pas mal de bordel dans leur vie Harley - I will leave you a light on - Page 4 166564858

Si tu es d'accord avec l'idée qui se dessine on pourra approfondir ça (genre comment ils se sont connus etc) Harley - I will leave you a light on - Page 4 152426858 Sinon y a pas de soucis on peut chercher autre chose sans problème Harley - I will leave you a light on - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@harley m. stuart ah que j'aime quand le travail est déjà tout fait Harley - I will leave you a light on - Page 4 166564858

je valide l'idée de la p'tite fille riche qui se frotte au bandit pour s'opposer inconsciemment à papa Harley - I will leave you a light on - Page 4 550846730 du coup oui, ils sont clairement pas faits pour s'entendre tous les deux, je vois bien une relation conflictuelle à mooort mais avec beaucoup trop d'attirance, décuplée par le côté interdit et risqué pour l'un comme pour l'autre Harley - I will leave you a light on - Page 4 152426858 des sex enemies c'est vendeur :rio:

pour la rencontre ça se complique à cause de vies radicalement opposées, qu'est-ce qu'elle fait comme sport ta harley ? Harley - I will leave you a light on - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado En effet il est déjà fait en grande partie Harley - I will leave you a light on - Page 4 1881463262

Ouais des sex enemies j'adore le terme Harley - I will leave you a light on - Page 4 1881463262

Alors Harley fait beaucoup de sports en particulier de la natation ! Elle est dans le club de cheerleading également Harley - I will leave you a light on - Page 4 1508216586 Elle fait des joggings, elle va aussi à la salle de sport pour se garder en forme etc.

Tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer de cette manière Harley - I will leave you a light on - Page 4 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@harley m. stuart faut savoir se démarquer Harley - I will leave you a light on - Page 4 166564858

je pense que la salle de sport ce serait le plus crédible ouais, au moins un endroit où ils auraient leurs habitudes tous les deux Harley - I will leave you a light on - Page 4 550846730 du coup ils se connaissent depuis longtemps ? Harley - I will leave you a light on - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado Je crois que j'utiliserai ce terme quelque fois je pense Harley - I will leave you a light on - Page 4 152426858

Okay va pour la salle de sport ! Sinon on peut dire depuis quelques mois ? Genre quand Harley s'est fraichement séparée de son ex (donc fin mai, début juin) ?

On se fait un rp quand tu veux d'ailleurs, je suis dispo Harley - I will leave you a light on - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@harley m. stuart fais, c'est cadeau Harley - I will leave you a light on - Page 4 152426858

ça me va pour la chronologie !
dispo aussi, je l'ouvre ou tu t'en charges ? Harley - I will leave you a light on - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado Je vois que tu l'as ouvert et je te remercie, ça me rend service Harley - I will leave you a light on - Page 4 1881463262 Harley - I will leave you a light on - Page 4 1001568715

Je te réponds au plus vite Harley - I will leave you a light on - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@harley m. stuart pas de souci Harley - I will leave you a light on - Page 4 152426858

j'aime pas les ouvertures je me rattraperai sur les prochains Harley - I will leave you a light on - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en touriste mais j'veux un lien, elle a l'air trop cool ta Harley Harley - I will leave you a light on - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann Oui elle est méga cool Harley - I will leave you a light on - Page 4 3997999705 Et avec plaisir pour le lien Harley - I will leave you a light on - Page 4 3850463188

Alors j'ai deux idées différentes et pas forcément méga développées pour qu'on puisse en discuter et les peaufiner ensemble Harley - I will leave you a light on - Page 4 1508216586

Idée 1 : Il pourrait être un prof particulier de Harley ? Je sais que c'est pas son job mais le chèque pourrait être assez intéressant pour de temps à faire cours (style deux heures par semaines fin quelque chose qui prend pas beaucoup de temps mais qui offre pas mal de tunes). Et après au vu de leur caractère, je me dis sans mal que Harley pourrait tomber sous son charme. Il est gentil mais il a son propre caractère et elle pourrait être totalement attirée par lui. Après à approfondir si c'est cette idée là qui te convient le plus Harley - I will leave you a light on - Page 4 1508216586

Idée 2 : Un truc plus simple, un lien moins "profond" genre petite soeur/grand frère ? On peut reprendre l'idée du prof ou faire autre chose sans soucis mais elle pourrait être comme une petite soeur pour lui et il la protègerait un peu trop Harley - I will leave you a light on - Page 4 3850463188 ?

Voilà dis moi ce que tu préfères comme ça on pourra approfondir tout cela ensemble Harley - I will leave you a light on - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)