@J. Honoré Belleneuve Of course
Tu recherches quelque chose de particulier ?
Sinon quand je vois le caractère de ton perso, je me dis que à la fois Harley peut l'adorer à la fois le détester.
Alors là j'ai une idée qui pop comme ça mais dis moi si ça ne te va pas, aucun soucis on pourra chercher autre chose :excited:
Harley était en couple de sa première année jusqu'en mai 2018. Son copain l'a trompé et Harley l'a surpris. Y avait déjà des rumeurs qui couraient comme quoi elle était cocue
Je me dis : Peut-être que quand Harley est arrivée à Harvard, les deux se seraient connus d'une manière ou d'une autre. Ils auraient pu avoir comme une forte attirance, une attraction. Parce que les deux sont différents mais explosifs. Il n'était pas question de se mettre ensemble mais ils auraient pu avoir comme une petite histoire, très courte mais intense. Pas d'amour forcément mais un cocktail explosif
Sauf que voilà Harley a rencontré Nicolas, est tombée amoureuse de lui et s'est mise en couple. A voir comment Honoré aurait pu réagir au vu de l'ambiguïté qu'ils avaient. Je me dis qu'ils devaient tout de même tenir l'un à l'autre même si c'était pas de l'amour. Donc quand il aurait entendu les rumeurs sur Nicolas quelques années plus tard, il aurait tenté d'avertir Harley mais celle-ci aurait pensé qu'il mentait comme il est sournois
Ils auraient toujours eu cette attraction mais du coup, toute la passion aurait tourné au vinaigre durant sa relation avec Nicolas.
Et là fin mai, elle se sépare. Et je me dis qu'on peut recommencer là ? Style elle vient s'excuser de pas lui avoir fait confiance etc mais qu'elle avait peur de ce qu'il disait car elle était amoureuse de son copain mais était attirée af par Honoré ? Et on verrait s'ils reprennent ce truc toxique qu'ils ont ou restent amis ou alors c'est compliqués ?
Si ça ne va pas dis le moi y a aucun soucis, je chercherai autre chose