Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarley - I will leave you a light on - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Harley - I will leave you a light on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley - I will leave you a light on - Page 2 208576344 Tom Walker hanwii

Ça te dit qu'on fasse des étincelles ? Harley - I will leave you a light on - Page 2 1525747124 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Erwin Malard Etant nouvelle j'ai besoin de tout Harley - I will leave you a light on - Page 2 1881463262 !

En effet Harley est née et a vécu à Londres jusqu'en 2008 Harley - I will leave you a light on - Page 2 1508216586 J'ai vu que Erwin avait été dans un pensionnat pendant longtemps, on peut dire que ce pensionnat était proche de la maison de Harley à l'époque ? Ils auraient donc pu jouer ensemble dehors, aller à la même école et faire la route ensemble. J'imagine bien Harley être amoureuse du bad boy du pensionnat lorsqu'elle est gosse Harley - I will leave you a light on - Page 2 1881463262 Et comme elle est franche, elle aurait pu lui dire. Ils auraient pu être des "amoureux d'enfance" ou même juste elle qui est amoureuse et a pris son premier vent Harley - I will leave you a light on - Page 2 1881463262

Ca peut donner des trucs drôles en rp, Erwin qui taquine Harley etc Harley - I will leave you a light on - Page 2 1508216586 Mais si tu veux qu'on parte sur autre chose y a aucun soucis Harley - I will leave you a light on - Page 2 1001568715

@Vadim M. Fridman Cette chanson est juste dingue hanwii

J'ai vu ton post sur le tinder de Harley donc je me suis permise de démarrer une conversation Tinder entre nos persos Harley - I will leave you a light on - Page 2 152426858 On voit ce que ça donne dessus ou tu veux déjà qu'on planifie le lien :loukas:

Quoiqu'il arrive ils feront des étincelles c'est clair :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley M. Stuart Graveeee je l'adore hanwii

Au feeling total ça me convient total Harley - I will leave you a light on - Page 2 152426858 Richard Je vais aller te répondre du coup Harley - I will leave you a light on - Page 2 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley M. Stuart a écrit:@D. Erwin Malard Etant nouvelle j'ai besoin de tout Harley - I will leave you a light on - Page 2 1881463262 !

En effet Harley est née et a vécu à Londres jusqu'en 2008 Harley - I will leave you a light on - Page 2 1508216586 J'ai vu que Erwin avait été dans un pensionnat pendant longtemps, on peut dire que ce pensionnat était proche de la maison de Harley à l'époque ? Ils auraient donc pu jouer ensemble dehors, aller à la même école et faire la route ensemble. J'imagine bien Harley être amoureuse du bad boy du pensionnat lorsqu'elle est gosse Harley - I will leave you a light on - Page 2 1881463262 Et comme elle est franche, elle aurait pu lui dire. Ils auraient pu être des "amoureux d'enfance" ou même juste elle qui est amoureuse et a pris son premier vent Harley - I will leave you a light on - Page 2 1881463262

Ca peut donner des trucs drôles en rp, Erwin qui taquine Harley etc Harley - I will leave you a light on - Page 2 1508216586 Mais si tu veux qu'on parte sur autre chose y a aucun soucis Harley - I will leave you a light on - Page 2 1001568715

@Harley M. Stuart Je viens juste de voir que tu m'avais répondu ! Je suis un boulet :doh: !

Bref, j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient pu se retrouver dans la même école quand ils étaient petits et qu'ils jouaient tout le temps ensemble. Harley - I will leave you a light on - Page 2 1365124802 et ça pourrait être assez marrant qu'ils aient été des amoureux de bac à sable xD Harley - I will leave you a light on - Page 2 1881463262 ! Elle serait son premier bisou sur la bouche du coup Harley - I will leave you a light on - Page 2 2157042859 !

Ils auraient pu garder contact au fil des années restant toujours très proches mais ils trouveraient qu'ils sont bien meilleurs en tant qu'amis, plutôt qu'en tant que couple ? Harley - I will leave you a light on - Page 2 550846730 après ils peuvent faire des folies au lit aussi... Genre elle se tourne vers lui quand elle a besoin de réconfort après une rupture ou autre ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Erwin Malard Mais nah t'es pas un boulet, sur ILH on se perd dans les notifs Harley - I will leave you a light on - Page 2 1508216586

Et je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, ils se préfèrent amis qu'en couple parce qu'ils savent que ça ne pourrait pas marcher entre eux Harley - I will leave you a light on - Page 2 1881463262 Et oui le premier bisou sur la bouche, c'est important Harley - I will leave you a light on - Page 2 1508216586 !

Et en effet je pense qu'ils pourraient faire quelques folies au lit (en toute amitié Harley - I will leave you a light on - Page 2 152426858 ) depuis peu :loukas: Harley a rompu avec son petit-ami de quelques années depuis quelques mois donc elle a le coeur brisé et profite à fond de son célibat pour l'oublier !

Je te rajoute bientôt dans mon profil et quand tu veux pour un rp Harley - I will leave you a light on - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi Harley - I will leave you a light on - Page 2 3850463188 je te rajoute dès que je fais mon profil.

Pour le rp, je veux bien que tu l'ouvres si ça ne te dérange pas Harley - I will leave you a light on - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley M. Stuart Un petit lien peut te tenter miss?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve Of course Harley - I will leave you a light on - Page 2 3850463188

Tu recherches quelque chose de particulier ?
Sinon quand je vois le caractère de ton perso, je me dis que à la fois Harley peut l'adorer à la fois le détester.

Alors là j'ai une idée qui pop comme ça mais dis moi si ça ne te va pas, aucun soucis on pourra chercher autre chose :excited:

Harley était en couple de sa première année jusqu'en mai 2018. Son copain l'a trompé et Harley l'a surpris. Y avait déjà des rumeurs qui couraient comme quoi elle était cocue Harley - I will leave you a light on - Page 2 1881463262

Je me dis : Peut-être que quand Harley est arrivée à Harvard, les deux se seraient connus d'une manière ou d'une autre. Ils auraient pu avoir comme une forte attirance, une attraction. Parce que les deux sont différents mais explosifs. Il n'était pas question de se mettre ensemble mais ils auraient pu avoir comme une petite histoire, très courte mais intense. Pas d'amour forcément mais un cocktail explosif Harley - I will leave you a light on - Page 2 1881463262 Sauf que voilà Harley a rencontré Nicolas, est tombée amoureuse de lui et s'est mise en couple. A voir comment Honoré aurait pu réagir au vu de l'ambiguïté qu'ils avaient. Je me dis qu'ils devaient tout de même tenir l'un à l'autre même si c'était pas de l'amour. Donc quand il aurait entendu les rumeurs sur Nicolas quelques années plus tard, il aurait tenté d'avertir Harley mais celle-ci aurait pensé qu'il mentait comme il est sournois Harley - I will leave you a light on - Page 2 152426858 Ils auraient toujours eu cette attraction mais du coup, toute la passion aurait tourné au vinaigre durant sa relation avec Nicolas.

Et là fin mai, elle se sépare. Et je me dis qu'on peut recommencer là ? Style elle vient s'excuser de pas lui avoir fait confiance etc mais qu'elle avait peur de ce qu'il disait car elle était amoureuse de son copain mais était attirée af par Honoré ? Et on verrait s'ils reprennent ce truc toxique qu'ils ont ou restent amis ou alors c'est compliqués ? Harley - I will leave you a light on - Page 2 3850463188

Si ça ne va pas dis le moi y a aucun soucis, je chercherai autre chose Harley - I will leave you a light on - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley M. Stuart j’aime beaucoup l’idée OMG. Maintenant de 2016 à 2017, honoré était en couple avec willow. Du coup elle est arrivée quand la miss pour voir si c est possible xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve Alors la première année de Harley a commencé en 2012 donc je crois que ça colle ? Harley - I will leave you a light on - Page 2 3850463188

Je ne pense pas que le fait qu'il ait été en couple avec Willow change quelque chose comme il ne s'est rien passé entre eux puisque Harley était elle-même en couple et fidèle et que c'était la période méga compliqué où Harley pensait que Honoré la manipulait et qu'elle aurait lutté contre son attirance pour lui Harley - I will leave you a light on - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)