Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Callahan Pour la rencontre, j'vois bien un truc justement sur leurs noms. Genre une histoire d'échange de chambre, d'appel à la fac, que sais-je, mais où on les aurait échangé, ou qu'ils se sentent concernés en même temps.
Ils ont ce côté borderline et excessif en commun (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 1616978029 Fêtards, aussi, et qui ne s'attachent pas. Bref j'les vois assez fusionnels, possessifs, mais dans une relation destructrice, où ils s’entraînent dans leurs travers. A développer, faut que je réfléchisse et y a Pékin Express face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos Alex peut carrément être une tête de con aussi donc le négatif peut coller ouais (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 1881463262 Après on peut ptetre trouver un contexte sympa qui les aurait amené à du négatif ?

@Kara I. Edwards Oui pourquoi pas ! Pour les défis j'sais pas si il marcherait, il agirait plus ainsi avec un de ses amis proches genre jpense (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 1616978029
Après le côté qu'elle l'évite ça peut être fun à jouer aussi, lui ça le ferait marrer en tout cas ^^

@Alexis Callaghan J'aime trop l'idée ! hanwii Limite que du coup ils se retrouvent à devoir partager leur chambre d'étudiant pendant un temps, juste le temps que ça se règle quoi (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 1881463262
J'aime beaucoup tes idées, fusionnels, possessifs, destruction, ça me parle face Du coup oui pourquoi pas une relation qui deviendrait très fusionnelle, limite avec des accès exclusifs alors qu'en fait ils sont tous l'inverse, à pas vouloir d'exclusivité et du coup ça foutrait le bordel. Ils auraient une espèce de mainmise l'un sur l'autre, à vouloir au bout d'un moment se débarrasser de l'autre sauf qu'ils y arrivent pas, trop accro à leur relation (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 550846730 + ils pourraient s'enfoncer ensemble dans des travers, des coups de merde.. Quelque chose comme ça ! Dis moi ce que t'en penses ^^
(j'ai pas du tout suivi Pekin express cette année pourtant il paraît que c'était trop cool cette année Ö)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dacc, bah on part sur l'idée de la fiesta et qu'ils savent pas ce qu'ils ont fait (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Callahan J'aime comme d'une vague idée t'en fais un truc génial (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 3997999705
J'vois bien le fait qu'effectivement, ils aient du partager leur chambre car l'administration a cru que ce n'était qu'une seule et unique personne face Là, Alexis vient de s'installer avec Erwin, mais du coup j'me dis que ça pourrait être justement une décision pour "s'éloigner" d'Alex, car elle se rend bien compte qu'il commence à prendre trop de place dans sa vie et dans sa tête, genre il la rend cinglée. Elle veut aller à la EH, elle sait qu'elle va devoir être moins.. excessive, hors, Alex, fait ressortir tout ce qui est "trop" chez elle. Ils se comportent l'un avec l'autre comme ils détestent que les autres le fassent, ils sont trop intrusifs, ils ont pas de limite, ils savent pas s'arrêter quand il s'agit de l'autre. J'aime bien ton expression de "mainmise", car c'est exactement ça (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 1616978029 Ils s'enfoncent dans les problèmes, dans les excès, ils en viennent aux mains, c'est n'importe quoi. Bref, après une dispute plus forte que les autres, elle aurait décidé de quitter la chambre et de s'installer chez Erwin. idéededramadirectàjouer face Sauf que cet idiot lui manque, elle est dépendante ->
J'vois un truc comme ça (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 550846730

(malheur à toi, c'était trop bien effectivement  (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 1230098378 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards Aller on a qu'à dire ça oui (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 550846730

@Alexis Callaghan hanlala j'aime trop trop trop hanwii Du dramaaaa (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 1153642411 (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 1881463262
C'est parfait moi jdis, je sens que ça va être énorme (emo) Alex va trop rager tout seul dans son coin qu'elle se soit barrée face prépare toi aux sms (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Callahan il te resterait une petite plaçounette pour moi ? (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 2109348208
(j'assume pas mais j'kiffe cette chanson face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Callahan C’est ça, du bon drama (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 152426858
Ça promet moi je dis (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 3997999705 Oh j’ai hâte de le voir rager (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 166564858 Nous faudra un rp. J’suis prête pour les sms, ils seront pleins de tendresse je suis sure :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Bien sûr (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 1153642411 Une idée ?
(pourquoi ne pas assumer ? J'adore cette chanson (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 166564858)

@Alexis Callaghan J'ai lancé le round (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 5 166564858 Et carrément pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Callahan J'veux qu'on se trouve un bon lien toutes les deux ^^ Du tordu, du drama, tout pour bien les torturer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)