Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Callahan D’abord je me suis dis que nos pseudos se ressemblaient et que c’etait plutôt marrant, ensuite j’ai vu que t’etais Wade. Donc je veux un lien (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Heeey coucou toi :love2: J'avoue quand j'ai vu la notif j'ai eu un beug en voyant le pseudo (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 1881463262 Carrément pour un lien hanwii Tu sais un peu vers quoi tu veux partir ou pas ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’tait pas volontaire maman (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 166564858 allez jpeux nous lancer ça, à la mather house? (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Maman ? (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 387742012
Cool hanwii pourquoi pas à la mather, même si il y est pas encore techniquement Ö mais on peut dire genre qu'il a des potes là bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Callahan oui, t’es ma maman (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 387742012
T’attends kwa pour poster ton sujet roh :dtalk: t’es prête pour un gros clash bb? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Bah faut pas attendre 2 semaines ? Ö #lameufquiariencomprisaunouveausysteme
Graaaaave face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah si, t'as raison j'm'excuse (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 387742012 bon ça change rien, Alex fera genre qu'il vient visiter ses potes face
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 CDA37WL

(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon Oh oui je veux (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 3850463188
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 CDA37WL

(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Bon par contre, Marla elle a pas matché, sinon son petit ami la défonce. face
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(alex) + Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle - Page 2 IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)