Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 36
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(skylar-jean)/everybody loves my boobs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De simples amis qui du coup seront content de la retrouver et eux feront pas une maladie de son départ pendant trois mois, des ennemis avec qui c'est la rivalité de fou, des copines de shopping et soirées .... (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
presley - plein de chose quoi :mdr:j'ai vraiment pas d'idée mais si je dois choisir dans le tas ej dirais copine de shopping ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 36 2157042859
CARVER AU SEIGNEUR CARVEEEER hanwiihanwiihanwii
pourquoi il est gay :TT:
je veux un lien avec le jumeau aussi tiens, parle moi un peu du perso que je trouve quelques choses de génial hanwii(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 36 3850463188(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 36 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je l'imaginais que gay x)

Si tu veux un lien avec son jumeau(que jai mis en scenario) tu me dira ton idee et je tajouteris

Alors : Il a vecu a Londres avant de venir ici pour ses etudes de sport. Son plus grand reve c'est de devenir footballeur americain. Il a 23ans, il est homo, il est eliot. Il a beaucoup d'argent car ses parents ont une grosse entreprise reouté dans le monde entir. Il est attachant, gentil, marrant mais influençable. Il est protecteur et aime aider les gens. Il s'enerve rarement mais quand il le fait, c'est dur de le calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est sky hein (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 36 3997999705)
gay et eliot comment ça va fusée (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 36 2157042859
mais bon sky est pas homophobe ça peut le faire, elle pourrait même le prendre sous son aile en vue des futur brimade du jeune homme non ? Elle essayerait de calmer le jeu entre lui et les quelques membres de la eliot house qui ne l'accepteraient pas ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 36 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cest une super idee !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ca me va parfaitement copine de shopping ma sky <3333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 36 3850463188
La soeur de Snow, nous faut un lien (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais justement venir te voir c'est fou (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 36 3997999705
JE SUIS CONTRE CETTE UNION (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 36 3363626789
voilà cey dis, j'veux du négatif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha du négatif ça va être intéressant :hanhan: 
On part du principe que Read et Skylar ne se connaissait pas avant ? hanwii Pourquoi Sky sera contre? hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)