Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 35
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(skylar-jean)/everybody loves my boobs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey thanks ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex - (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 35 152426858
Eli - POSEEEEEEY hanwii
T'as déjà un lien avec Blaise et Justin twa ? On peut s'en trouver un a partir de la ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 35 3850463188
Konrad - ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Blaise on est amis proches/frères soeurs de coeur avec une pointe de jalousie envers son copain. Avec Justin pas encore, mais j'pense qu'on va trouver un truc du genre frère de coeur ou meilleur ami, j'attend qu'il me réponde.
Et toi tes liens avec eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est comme sa sœur et sa meilleure amie et Justin a un coup de cœur pour Skylar et ils ont la même bande d'amis (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 35 2109348208
On peut se trouver un truc pour les trois ensemble nan ? Enfin je sais pas (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut dire qu'on fait tous partis de la même bande d'amis, et qu'on est souvent tous les quatre ensemble, et en ce qui nous concerne tous les deux on pourrait avoir eut une aventure ensemble... Ou peut être même qu'on sortait ensemble au début de la formation de notre petite bande ça peut compliquer un peu les choses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhmh ouais je suis por toutes ses idées mais fait voir avec Justin et Blaise, en plus avec Justin on avait déjà une bande a la base faut voir si il est OK avec ça et ça me va ;)
Mais tout les deux on peux partir sur ex aussi (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais faut qu'on attende sa réponse du coup pour ça. On peut dire que nous on est exs, et ça a pas marché du coup on est restés en bons termes on est vraiment devenus de bons amis, et c'est par toi que j'ai connu Blaise et Justin. Et pour le reste on verra avec lui quand il répondra !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà parfait (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
presley :loukas:
un besoin une envie ? dis moi tout :loukas: (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 35 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)