Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(skylar-jean)/everybody loves my boobs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
well (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 1616978029
Elle était ma petite amie avant l'attentat à la bombe, elle m'a trompé mais je l'aimais énormément. Je n'ai plus aucun souvenir d'elle même si elle essayait de se faire pardonner
celui là m’intéresserait aussi alors (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 3087562708
mais sinon, on peut aussi se trouver un autre lien (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 1616978029(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui là est pris également, je suis vraiment désolé !
Je crois qu'on va trouver un autre lien car sinon on est pas sortie (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 1779901633
Peut être que Skylar pourrait être la seule, l'unique (ouai la classe) personne dont ce souvient Noa. Ils auraient pu être attirés l'un par l'autre avant l'attentat ou coucher ensemble. Je n'ai pas d'idées précises mais je vois bien Skyler être une sorte d'exception pour Noa l'amnésique (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 1881463262 (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 1881463262
eukay, creusons (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 80508888 (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 1881463262
doonc, j'aime bien l'idée, elle aiderait le jeune home à se souvenir de qui il est réellement ? ou le laisserai dans son tripe du "je suis mon frère jumeau" le temps qu'il retrouve seul la mémoire, histoire de ne pas trop le brusquer ? Genre, elle se sentirait quand même sacrément proche de lui malgré tout, et le couvrait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, elle le laisserait dans le trip, ce serait mieux comme cela hanwii
Oui je vois bien le genre elle prendrait soin de lui et tout mais qu'en serait-il de leurs liens avant l'attentat du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 3850463188
Tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avaaant :erm.
on peut dire qu'elle était ambigu ? Sans vraiment rien de plus, j'sais pas (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 1616978029 (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 1779901633
Re + ouiii, une idée ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pourraient dire qu'ils étaient très proches, toujours fourrés ensembles et que des fois leurs proximités pouvait porter à confusions, ça t'irais ?
Si oui, tu pourrais poster ici : https://www.i-love-harvard.com/t16868-winthrop-house-en-attente
Merci beaucoup (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant, peut être une histoire de jalousie? Je m'explique: Reaghan confectionne ses propres vêtements. Elle a lancé une marque qui commence à se faire connaitre. Peut-être que Sky pourrait aimer ce qu'elle fait, acheter des fringues avant de savoir que c'est Reagh qui les a fait? Elle aurait pu croisé Reagh est la snobée parce qu'elle ne fait pas partie du même milieu? Et donc pour Sky, ça l'ennuierai de voir du talent dans une fille comme elle? Elle a des aprioris sur Reaghan. Possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
possible :**.
j'aime l'idée. elle serait en concurrence mais skylar éviterait d'en faire toute une histoire étant donné que reaghan est la soeur d'andy (si j'ai bien tout compris (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 1616978029) (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 31 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)