Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(skylar-jean)/everybody loves my boobs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial alors (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien, lien, lieeeeen (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM :feldt: :feldt:
comment t'es bonne en bleue (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 1365124802
de quoi t'as besoin ? su t'en as ? hanwii ou on garde le même lien qu'avant ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah :dance: C'est la danse des bleues :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNEDY :+18:dansons ensemble :dance: 

Hautaine, froide, séduisante et drôle. ♥️ Aventurière, joueuse et agaçante. ♥️ On l'aime ou on l'a déteste. ♥️ Elle ne se laisse pas facilement apprivoiser. ♥️ Elle mène une guerre sans merci aux Mathers. ♥️ Elle aime être devant les projecteurs. ♥️ Sa fierté est omniprésente, comme son ombre. ♥️ Elle obtient toujours ce qu'elle veut, même si cela sous entend d'utiliser des moyens peu moraux. ♥️ Elle se vante sans cesse de sa supériorité. ♥️ Elle aime être la meilleure. ♥️
:feldt::feldt:

Skylar et elle ne peuvent que s'entendre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI DANSONS :dance: 
Genre mais c'est trop les mêmes quoi ! Un truc de fou ! (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 1365124802
Du coup on part sur une amitié ultra fusionnelle ? Mais elles se seraient rencontrées quand et comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 3997999705
Oh oui fusionnelle hanwii
Grâce à Anya ? C'est un véritable m'aide le pour Skylar et sa cousine accessoirement (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 1616978029 et elles sont toutes les deux des Eliots c'est pas compliqué :loukas: elles se seraient croisés une fois Anya aurait pût faire les présentations d'abord et ensuite le reste est venu tout seul ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:MAXYM :feldt: :feldt:
comment t'es bonne en bleue (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 1365124802
de quoi t'as besoin ? su t'en as ? hanwii ou on garde le même lien qu'avant ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 1616978029

Ouais t'as vu la bonnasse (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 3997999705 J'me demande comment j'ai pu avoir une autre couleur un jour (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 387742012 

Ben le même lien qu'avant ça va être compliqué, comme c'était que leurs chemins s'étaient séparés de par leurs idéologies.. Enfin.. quoique (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 1616978029 Si on veut partir sur un lien un peu tendu, on peut dire que Skylar est la seule qui voit clairement dans le jeu de Maxym. Cette petite hypocrite qui fait genre parfaite Eliot, mais dès le dos tourné, se comporte pas forcément bien.

Ou alors un lien positif (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 1365124802 Où on peut partir sur le début de lien qu'on avait vu, sauf que leurs chemins ne se sont jamais séparés (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skylar y verrait clair comme de l'eau de roche (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 152426858 j'aime bien l'idée, elle la renierait un peu, essayerai de la mettre plus bas que terre -faut voir si ça va ou pas :loukas: . quitte à s'attirer les foudres d'autres eliots :01:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au lieu de m'énerver sur cette messagerie qui envoie pas mes messages,  (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 3861440630 je passe directement te couvrir d'amour ici.  :sifle: (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 40 2511619667 
le rp est là. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)