Invité
est en ligne
Invité
A. Camélia Fawkes a écrit:Elles se ressemblent assez sauf que la miss est plus folle, plus fétarde et artiste. A savoir que sa mère est une ancienne top modèle asez célèbre fervante invité des soirées mondaines mais ca peut correspondre car e la voyais bien pas forcément riche dans sa jeunesse donc avec cette chère routière qu'est ta mère ça correspondrait ... Aleksei est ton frère ou demi-frère maternel ? o: enfin je les vois bien proche surtout encore plus depuis qu'elles se seraient retrouvées ici à Harvard. Avant, c'est la miss Camms qui venait souvent chez eux, enfin si tu veux, tu sais c'est des idées après tu me dis ... elles se parlaient beaucoup sur skype etc ... et ça pourrait etre une confidente protectrice vu que c'est la famille ? o:
S. Blaise Holmes a écrit:mince je viens d'en avoir une mais je pense que ça pose pas de problème si Skylar est aussi sa meilleure amie. Elles auraient pu se connaître depuis un peu plus longtemps et elles ont toujours étés liées comme deux soeurs. Même si elles ont des caractères différents, elles se ressemblent quand même. Blaise est là pour Skylar à n'importe quel moment, elle est surtout là pour l'apaiser. Et Skylar compte beaucoup pour Blaise, elle peut être comme un modèle que Blaise essaye de suivre car Sky' est belle, parfaite, gentille, et même si Blaise l'est, elle a besoin qu'on lui dise. bref, moi ça me pose pas de soucis si Sky et Blaise sont meilleures amies puis après tout, c'est rare d'avoir qu'une personne comme bff