Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(skylar-jean)/everybody loves my boobs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as fou un de ces vents de fifou :p hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement mais je vois bien du positif, je peux te faire un résumer de Juny et on cherchera ensembles si tu veux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Camélia Fawkes a écrit:Elles se ressemblent assez sauf que la miss est plus folle, plus fétarde et artiste. A savoir que sa mère est une ancienne top modèle asez célèbre fervante invité des soirées mondaines mais ca peut correspondre car e la voyais bien pas forcément riche dans sa jeunesse donc avec cette chère routière qu'est ta mère ça correspondrait ... Aleksei est ton frère ou demi-frère maternel ? o: enfin je les vois bien proche surtout encore plus depuis qu'elles se seraient retrouvées ici à Harvard. Avant, c'est la miss Camms qui venait souvent chez eux, enfin si tu veux, tu sais c'est des idées après tu me dis ... elles se parlaient beaucoup sur skype etc ... et ça pourrait etre une confidente protectrice vu que c'est la famille ? o:

camms + roooh putain de merde j't'ai oublié (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 3997999705 (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 1779901633
alexey est son frère... son frère de sang quoi, même père, même mère (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 1616978029 (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 1881463262 ça me vas (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 2109348208

june + volontier (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis super contente alors si ça te va ... désolé je pensais que tu parlais de lautre alekseiiii :) je vais le voir alours <3 super comme lien en tout cas je t'ai ajouté à mon profil et je te met sur ma fiche :)hate de le jouer ... surtout que Denys+camms et denys m'a dit que vous etiez bons amis :p <3 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✿ Née le 13 Mai 1988 ✿ Française, Parisienne ✿ Sa mère a eu le sida suite à la naissance de June par transfusion ✿ Son père est schizophrène ✿ Petite, elle avait deux passions : la danse et le karaté ✿ A été attaqué par son père à l'âge de 8 ans ✿ Son père a ensuite été placé en hôpital psychiatrique, elle a des rapports étranges avec lui ✿ A découvert sa passion pour le chant au lycée ✿ Très intelligente, elle avait un an d'avance ✿ A eu sa première histoire d'amour à 17 ans ✿ Son premier petit ami était anglais et a couché avec elle pour un pari car à l'époque elle était ronde, June l'a détesté ✿ Sa mère est morte lorsqu'elle avait 18 ans, du sida ✿ A fait des études et est devenu institutrice ✿ A travaillé quelques mois avant d'intégrer une comédie musicale où elle jouait Marilyn Monroe, d’où le surnom de Mary ✿ A fait une petite websérie avant de partir aux USA ✿ Est arrivé en Septembre 2012 et étudie la musique et la danse ✿ A en partie déménager pour son ex petit ami ✿ Est tombé enceinte à la fin de l'année ✿ Son ex petit ami l'a plaqué le jour de cette annonce, l'a accusé de mentir et a déménagé avec son nouveau petit copain ✿ June travaille au Bukowski Tavern en tant que serveuse ✿ Depuis sa rupture elle a couchait avec quelques garçons ✿ Elle pense que tout le monde croit qu'elle est une fille facile mais le nombre de garçons avec qui elle a couché se compte toujours sur les doigts d'une main ✿ A fait en réalité une grossesse nerveuse à cause d'un kyste ✿ Vient de se faire opérer pour enlever le kyste, elle a peur d'être stérile ✿ Elle est très malchanceuse en amour...

Voilà, c'est un résumé, je t'assure lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
denys + ccamms (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 3997999705 (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 3850463188
oh, alex est un vert si tu veux tout savoir (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 387742012

june + (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 1616978029 :merm:
j'ai toujours pas d’idée, désolé (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 1779901633
tu voyais du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince je viens d'en avoir une :TT: mais je pense que ça pose pas de problème si Skylar est aussi sa meilleure amie. Elles auraient pu se connaître depuis un peu plus longtemps et elles ont toujours étés liées comme deux soeurs. Même si elles ont des caractères différents, elles se ressemblent quand même. Blaise est là pour Skylar à n'importe quel moment, elle est surtout là pour l'apaiser. Et Skylar compte beaucoup pour Blaise, elle peut être comme un modèle que Blaise essaye de suivre car Sky' est belle, parfaite, gentille, et même si Blaise l'est, elle a besoin qu'on lui dise. bref, moi ça me pose pas de soucis si Sky et Blaise sont meilleures amies (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 2109348208 puis après tout, c'est rare d'avoir qu'une personne comme bff (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June a récemment développé une passion envahissante pour la cuisine, vu ton profil je me suis dit qu'elle pourrait lui donner des cours et l'inciter à venir dans son groupe "cordon bleu" où il n'y a pas grand monde...
J'avoue c'est nul mais elles auraient pu devenir amies suite à ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Blaise Holmes a écrit:mince je viens d'en avoir une :TT: mais je pense que ça pose pas de problème si Skylar est aussi sa meilleure amie. Elles auraient pu se connaître depuis un peu plus longtemps et elles ont toujours étés liées comme deux soeurs. Même si elles ont des caractères différents, elles se ressemblent quand même. Blaise est là pour Skylar à n'importe quel moment, elle est surtout là pour l'apaiser. Et Skylar compte beaucoup pour Blaise, elle peut être comme un modèle que Blaise essaye de suivre car Sky' est belle, parfaite, gentille, et même si Blaise l'est, elle a besoin qu'on lui dise. bref, moi ça me pose pas de soucis si Sky et Blaise sont meilleures amies (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 2109348208 puis après tout, c'est rare d'avoir qu'une personne comme bff (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 1616978029

c'est parfait, tout est parfait hanwii
mais ça risque d'être compliqué par la suite, vu le lien qu'entretien Sky avec Dexter, mais se sera plus marrant à jouer par RP (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 1153642411

JUNE + oh oui, j'adore, je kiff (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 3850463188 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je m'en suis rendue compte après (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 1616978029
on verra bien (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 27 2109348208 au pire je peux changer de lien avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)