Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(skylar-jean)/everybody loves my boobs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 1616978029
désolé j'ai du oublier (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 1779901633
Maintenant que je lis un peu la description du jeune homme, j'ai envie de dire que Skylar et lui serait ami depuis longtemps déjà ? Pour une évolution j'ai pensé que lorsque Casey annoncera à ses amis qu'il mourra dans cinq moi, elle pourrait être tellement bouleversé qu'elle refuserait de le voir ? Oui j'sais bizarre, mais j'veux dire que ça la fera beaucoup trop souffrir de le voir mourir et qu'elle n'aurait plus al force de le regarder (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 1616978029

CAMMS + ah moins que tu ne sois russe, c'est pas vraiment possible désolé :s
du positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 ans, pas 5 mois xD Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anh la gaffe (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 1779901633 (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 1881463262
super (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 2109348208
tu me dis quand tu l'annonce alors ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas précisé en fait pour la mère justement dans le but d'ouvrir ce lien au plus large après je disais le père mais ça peut etre avec la mère mais sinon je verrais bien du positif :) (aa) sauf si tu as besoin de negatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, alors du côté de la mère (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 1616978029
elle n'est pas obligatoirement russe, je ne lui avais pas fait de nationalité précise, c'était une roturière c'est tout se que j'ai mis (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 1616978029
BREF, donc oui ça peut (faudra que t'aille voir Alexei aussi alors étant donné que c'est mon frangin (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 1153642411 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se ressemblent assez sauf que la miss est plus folle, plus fétarde et artiste. A savoir que sa mère est une ancienne top modèle asez célèbre fervante invité des soirées mondaines mais ca peut correspondre car e la voyais bien pas forcément riche dans sa jeunesse donc avec cette chère routière qu'est ta mère ça correspondrait ... Aleksei est ton frère ou demi-frère maternel ? o: enfin je les vois bien proche surtout encore plus depuis qu'elles se seraient retrouvées ici à Harvard. Avant, c'est la miss Camms qui venait souvent chez eux, enfin si tu veux, tu sais c'est des idées après tu me dis ... elles se parlaient beaucoup sur skype etc ... et ça pourrait etre une confidente protectrice vu que c'est la famille ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
crystal + holland, un lien du tonnerre (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 3850463188
de quoi aurais-tu besoin ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 3850463188

de pleins de choses :TT:
niveau fille j'ai tout de libre. meilleure amie, confidente, soeur de coeur, ect... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà commencer à l'annoncer à deux trois personnes... Sky pourrait tomber sur le dossier par hasard ce qui forcerait Casey à tout lui avouer ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien, Holland hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien meilleure amie si t'es d'accord blaise (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 2109348208
casey : volontiers, ça me dit tu veux jouer ça en RP ? hanwii
AAAAAAAAAAANH hanwii
grey's anatomy c'est genre la première (deuxième en fait desperate housewife before (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 26 1616978029) série que j'ai regardé hanwii
une idée, une envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)