Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(skylar-jean)/everybody loves my boobs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The master a toujours de la place pour toi (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 3850463188
Par contre tu peux le commencer stp comme ça quand je rentre je te répond (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 2511619667 (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas vraiment d'idée :P
On creuse ensemble ? On part déjà sur du positif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:
ROSIE + j'allais justement venir aussi (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 3850463188
CRYSTAL + HOLLAND CEYLAVIE :norris:
je l'ai vois bien très proche moi (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 3850463188

oui elles sont sublimes toutes les deux (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 3850463188
Oh oui du positif bon après Rose n'est pas très sociable mais bon Skylar peut être l'une de ses rares amies hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASSY + je le commence dès que je peux (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 3850463188
MATEO + positif pour toi j'ai vraiment tout de libre, parle moi un peu de MAt (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 3850463188
ROSY + elle pourrait essayer de la rendre plus sociable ? L'attirer à des fêtes, la pousser à s'amuser un peu, etc. Elle serait le côté démon de la belle brune (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, alors :
Il est née à Barcelone, et y a vécu jusqu'à ses douze ans. Il a déménagé à Los Angeles, parce que son père avait un projet d'entreprise. Son père devient alors un grand homme d'affaire à Los Angeles et aux Etats Unis au fur et à mesure. S'il est venu ici, c'est parce que sa copine l'a trompé avec son meilleur ami et qu'il les a découvert dans le lit ensemble. Il n'a pas cherché à comprendre et s'est envolé pour Cambridge. Il vient donc d'arriver et veut terminer ses études pour prendre la tête de l'entreprise de son père. Il ne veut plus entendre parler d'amour, et préfère profiter de la vie. Il aime bien faire la fête et veut se faire bien voir par les Eliots =)
Voilààà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton personnage est sur quelques points similaire au mien (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 3850463188
ils pourraient être de sexfriend ? (ouais je sais je pioche d'en l'original). Ils ont le même âge, les même bute et le mentor de Sky est même la reine des glaces alors.. :sifle: Ils s'entendraient vraiment bien et délirerai ensemble beaucoup de fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh oui ça me convient parfaitement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super :yay:
tu veux un sujet ? (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
Où et qui fait ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça me plait bien après je te préviens t'as du boulot pour dévergonder Rose (skylar-jean)/everybody loves my boobs - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)