Et si on se faisait un lien, compatriote Russe ?
D'ailleurs, elles auraient peut-être pu se connaitre en Russie ? Sofia étudie à Harvard depuis quatre ans, mais avant ça elle vivait à Saint-Pétersbourg (et elle y retourne souvent). J'ai vu que c'est aussi le lieu de naissance de Skylar... après je sais pas si elle y est restée longtemps ? En fait, en lisant un peu ton profil j'ai plutôt imaginé quelque chose de négatif. Mais si tu as d'autres idées que ce que je propose, hésite pas ^^
Alors en fait, Sofia est la fille d'un Aristocrate Russe qui s'est marié à une simple artiste issue d'un milieu modeste et Canadienne. Autant dire que chez les aristo, c'est une union qui n'a pas trop plût. C'était pas bien vu du tout et donc il y'a certaines personnes qui ont tourné le dos à papa Volkov. Puisque la famille de Skylar est aisée (il me semble) peut-être que ceux ci auraient pu trouvé honteux que Volkov épouse une "pauvre" (bon elle était pas pauvre mais modeste lol). Et naturellement, Skylar en serait venu à ne pas trop apprécier Sofia à cause du fait que sa mère ne soit pas une riche elle aussi ? Je sais pas si c'est terrible comme idée, mais c'est ce qui m'est venu en tout cas lol. Je te laisse me proposer tes idées.