Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityupside down // orion storm - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

upside down // orion storm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me disais aussi qu'il était pas du genre protecteur upside down // orion storm - Page 2 1881463262 Mais je le voyais bien avoir une espèce de curiosité malsaine après elle, il aurait même pu percer son secret assez rapidement, je le vois bien comme un chat jouant avec sa souris upside down // orion storm - Page 2 2474380249 Sauf que la souris est maline elle aussi upside down // orion storm - Page 2 3997999705 Elle pourrait être effrayée des rives sur lesquels il l'emmène (le styx han quel poète upside down // orion storm - Page 2 3997999705) mais en même temps, elle pourrait pas s'empêcher non plus de répondre à ses provocations. Elle a une force en elle qu'elle assume pas toujours upside down // orion storm - Page 2 152426858 ça me convient à fond tout ça upside down // orion storm - Page 2 152426858
Et là comme Deirdre a "récupéré" sa vie d'avant, j'imagine qu'Orion s'appliquerait à semer encore plus le trouble en elle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan mais les souris sont toujours plus malignes que ces chats cons Richard c'juste qu'ils sont plus imposants et considérés comme étant les prédateurs, mais j'ai confiance en deirdre pour tenir tête à orion upside down // orion storm - Page 2 3338944726 et, pour sûr qu'il sèmera le trouble en elle, traîtresse qu'a abandonné l'obscurité pour une infime étincelle de clarté ! :evileye: c'est tout bon pour moi upside down // orion storm - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pacte scellé :loukas: Du coup, tu me dois un rp upside down // orion storm - Page 2 152426858 upside down // orion storm - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan anytime ! :lol2: une préférence pour l'opening ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Storm j'imaginais un lien à la Chuck et Blair, sans nécessairement jouer sur le love upside down // orion storm - Page 2 166564858 ils pourraient être amis grâce à leur côté "light"... mais au fil du temps, des réactions face à des situation, etc... ils verraient qu'ils ont beaucoup plus en commun, finalement. Ils s'aimeraient (amicalement or not a voir ig ahah) autant qu'ils auraient "peur" de l'un et de l'autre, de la part sombre de l'un et de l'autre. Parce que ça ferait ressortir leur propre mauvais côté, d'être ensemble. Quelque chose comme ça ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris OUUUUH ! hanwii j'aime bien l'idée qu'orion tente d's'intégrer et s'faire des "amis" grâce à son côté hypocrite. vendu ! c'était bref upside down // orion storm - Page 2 1881463262 maintenant, on élabore :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Storm AHAHAHAH bah la jai fini ma pause mais on s'en rejase sur discord ce soir babe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
obligé de passer par là upside down // orion storm - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris paaarfait ! bosse bien ! upside down // orion storm - Page 2 1508216586

@Ernesto Calabrese upside down // orion storm - Page 2 2605996181 touriste ou t'as une idée en béton ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé