Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityupside down // orion storm
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

upside down // orion storm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens seront ajoutés dans l'profil :lol2:
donc c'est à vous !

01. deirdre – on the devil's backbone.
01. april – dark soul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Storm je peux ? upside down // orion storm 2321506494 upside down // orion storm 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes owi Vic une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fangirl que je suis est là Vic upside down // orion storm 1881463262 (Même si je ne suis pas seule upside down // orion storm 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan j't'attendais :lol2: une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ORION STORM Je veux trouver un super truc, du coup je suis en réflexion intensive. Orion a toujours été aux environs de Boston ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris faut s'trouver un lien bébé upside down // orion storm 1656269883

@Deirdre M. Wheelan t'as bu un café avant, au moins ? upside down // orion storm 1365124802 sinon, il est à boston depuis qu'il est touuut rikiki, pour n'pas dire depuis toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr upside down // orion storm 3997999705 J'imagine bien un lien tout en ambivalence, partagé entre l'attirance et la répulsion. Je vois bien Deirdre avoir cotoyé Orion lors de sa période où elle incarnait Iris, la strip-teaseuse. Elle aurait pu se mettre minable un soir, notamment lors des premiers temps, pour oublier le malheur qui la gagne. Un type aurait pu vouloir abuser d'elle et Orion l'aurait protégé. Il sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs? Il aurait pu veiller sur elle discrètement comme ça, et Deirdre serait partagée entre sa fierté et la fascination qu'elle éprouve pour lui, elle le recherche, elle le fuit et inversement? En réalité, la noirceur de l'un appelerait celle de l'autre, mais les pousseraient à se rejeter également?
C'est une ébauche, va peut-être me falloir un autre café upside down // orion storm 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan très intéressant comme ébauche ! upside down // orion storm 2922479706 faut savoir que c'pas du tout l'genre d'orion d'vouloir "protéger" quelqu'un alors on doit sous-entendre qu'deirdre lui a VRM tapé dans l'œil ou que quelque chose en elle l'intriguait au point qu'il veule pas qu'il lui arrive un truc upside down // orion storm 27820337 il pourrait effectivement être attiré par la "noirceur" de deirdre (comme tu l'as mentionné plus haut) à un tel point qu'il tenterait par tous les moyens d'atteindre l'apogée d'son dark side, juste par curiosité malsaine :lol2: genre, ça l'obséderait ! il la pousserait à bout, jouerait avec ses nerfs, sa patience, etc exprès pour qu'elle embrasse davantage les rives du styx :raaah: (j'suis psychopathe, pardon). et, entre tout ça, bien sûr, il y aurait c'côté prononcé pour la luxure ! j'sais pas si c'double ébauche t'convient ? :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)