J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement je crois que tu as un don pour jouer mes scenario!! a chaque fois tu l’interprète comme je l'image... 3 scénario et 3 succès enfin 4 j'ai faillit oublier Scott logan
Bref vraiment merci d'avoir pris ma petite sœur, même si tu as coupé l'herbe sous le pied à ma vrai sœur lol^^
Pour l'histoire: l’hôpital c'est juste trop ce que je m'imaginais et j'ai adoré la façon dont tu l'a écrits... Bref je suis sûre que tu vas encore gérer ce perso!! j'ai hâte de rp à nouveau avec toi!! Juste les quelques détail que je t’ai dis par skype à changer et ce sera juste parfait tu n'aura plus qu'a préciser aux staff que c'est terminé^^
PS POUR LE STAFF!!!!! Mettez ma sœur chez les cabots s'il vous plait
Merci beaucoup je suis vraiment trop trop contente que ça te plaise
Et de rien, je sens que je vais vraiment trop adoré la jouer, comme tout tes autres scénarios d'ailleurs Pour ta soeur j'espère vraiment qu'elle décidera quand même de s'inscrire :)
Et voilà, comme tu le sais déjà tout est modifié et moi aussi j'ai vraiment trop trop hâte de rp avec toi :D
Haaan l'histoire de OUF que Sateen et toi vous avez J'suis curieuse de savoir comment ça va se passer En ce qui concerne la maison, je préfère te mettre chez les Cabots, ça me semble évident vu sa douceur, sa gentillesse et la réponse que tu as donnée pour les Lowell
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Je t'envoie un parrain
Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !