Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow I met their best friend - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

How I met their best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple, Constance, Lara et Torrey

- Dis plutôt que ça t'ennuie ! C’est un peu ce que j’avais insinué quand j’ai dit que les boutiques étaient plus intéressantes ! Je marchais avec elles, et agrippai le bras de Constance avec le mien. Je me demandais si elle était nerveuse de rencontrer Torrey ou si elle le vivait plutôt bien. Tient au fait, j’ai un défi pour vous les filles ! Aujourd’hui, il faut me trouver des sous-vêtements sexy pour femme enceinte ! Je me met à rire. Been there, done that ! Mais si on ne trouve rien, j'pourrai t'en fabriquer t'inquiète pas. C’est un peu ce que je faisais. Quand je ne trouvais rien de mon goût, je les faisais moi-même. Pratique !

- Les filles… Avant que l’on commence la journée je dois faire un petit tour à la pharmacie… J’ai besoin d’un test de grossesse. Je fronce les sourcils. Un test de what ? Je me met finalement à rire, finalement ça ne m’étonne pas plus que ça. Si t'es enceinte, crois-moi, j'vais t'faire ravaler toutes les merdes que t'as pu me dire quand j'étais grosse ! Tu vas t'sentir comme une pauvre, terrible, énorme baleine laide avec plein de vergeture, j'te jure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how i met their best friend

Lors de ma remarque, Apple m'agrippa le bras et je fis de même en lui adressant un sourire. « Tient au fait, j’ai un défi pour vous les filles ! Aujourd’hui, il faut me trouver des sous-vêtements sexy pour femme enceinte ! » Torrey était enceinte, alors je comprenais son envie de plaire à son petit copain ou de se faire plaisir pour elle-même. Apple rigolait alors que je ne comprenais pas trop pourquoi, et Lara ne semblait pas aller bien. J'arquais les sourcils. « Been there, done that ! Mais si on ne trouve rien, j'pourrai t'en fabriquer t'inquiète pas. » Je regardais de nouveau Lara, était-ce Marshall ou bien quelque chose d'autre ? « Les filles… Avant que l’on commence la journée je dois faire un petit tour à la pharmacie… J’ai besoin d’un test de grossesse. » Je comprenais enfin le pourquoi du comment à son malaise de ne rien prononcer. Je me rendais compte que si elle était enceinte, je serais la seule à ne pas l'être. Apple l'a été, Torrey l'est, et peut-être que Lara le sera. En ce moment tomber enceinte était à la mode ou quoi ? Moi je ne ne voulais pas tomber enceinte, j'attendais juste le bon moment. En plus si Dexter a si peur de s'occuper d'un enfant, et qu'il me quitte je serais mal… Apple se mit à rire - de nouveau. « Si t'es enceinte, crois-moi, j'vais t'faire ravaler toutes les merdes que t'as pu me dire quand j'étais grosse ! Tu vas t'sentir comme une pauvre, terrible, énorme baleine laide avec plein de vergeture, j'te jure. » Je rigolais, elle avait pas tort ! Après toutes les conneries qu'elle lui avait dit Lara, c'était à son tour d'en faire les frais. « C'est quoi cette mode de tomber enceinte ? Si tu l'es Lara, je serais la seule à ne pas avoir été grosse ! » Je leur adressais un sourire narquois, oui je faisais la maline.

apple, lara & torrey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
People & Torrey

« Been there, done that ! Mais si on ne trouve rien, j'pourrai t'en fabriquer t'inquiète pas. » Je souris à Apple, elle était vraiment gentille et c'était rassurant de savoir que j'avais une amie comme elle sur qui je pouvais compter. « C'est gentil ma puce! » Je me tournai finalement vers Lara qui semblait légèrement mal à l'aise. « Les filles… Avant que l’on commence la journée je dois faire un petit tour à la pharmacie… J’ai besoin d’un test de grossesse. » J'arquai un sourcil. Un test de grossesse? C'était une blague? Elle était avec Marshall depuis si peu de temps! Bon, en même temps, je n'avais pas mis trois lunes à tomber enceinte de Kovu non plus... « Si t'es enceinte, crois-moi, j'vais t'faire ravaler toutes les merdes que t'as pu me dire quand j'étais grosse ! Tu vas t'sentir comme une pauvre, terrible, énorme baleine laide avec plein de vergeture, j'te jure. » Je regardai Apple avec un petit sourire en coin et allai prendre la main de Lara pour lui montrer mon soutient. « C'est quoi cette mode de tomber enceinte ? Si tu l'es Lara, je serais la seule à ne pas avoir été grosse ! » Je me mis à rire alors que Constance semblait amusé de nous narguer ainsi. « Profite en bien, tu verras, ça vient plus vite qu'on n'le croit! » Les boutiques que l'ont visitait normalement se trouvaient sur la gauche alors que la pharmacie était juste un peu plus loin sur la droite, je pris donc cette direction. « Allons-y tout de suite dans ce cas, comme ça, tu seras fixé ma chérie. »

Pardon pour l'attente! Je vous aime ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY, APPLE, CONSTANCE & LARA

Torrey voulait se trouver quelques sous-vêtements sexy, un moyen de faire plaisir à Kovu ? Je souriais amusée regardant Apple qui prenait tout de suite la parole. « Been there, done that ! Mais si on ne trouve rien, j'pourrai t'en fabriquer t'inquiète pas. » Apple avait pour habitude de faire elle-même ce qu’elle ne trouvait pas en magasin, au fond ce n’était pas stupide et parfois je me demandais si je n’allais pas lui demander de me faire quelques pièces, si un jour elle faisait carrière dans ce domaine, car, croyez-moi elle en avait tout à fait le potentiel je pourrais ainsi me la péter en ayant eu l’occasion d’avoir quelques créations d’Apple en exclusivité.

Finalement, un peu hésitante j’avouais avec très peu de tact à mes trois meilleures amies que je me soupçonnais d’être tombée enceinte de Marshall. Nous n’étions pas ensembles depuis longtemps officiellement même si voilà plus de deux mois que notre histoire avait commencé à justement en être une. Si j’avais longuement tourné autour du pot avant de leur annoncer que je souhaitais faire un test pour en être certaine c’était justement à cause de la rapidité de mon histoire avec Marshall, si vraiment j’étais enceinte, ce que je n’espérais pas au fond alors je ne voulais pas être prise pour une putain qui ne pense pas à se protéger, je pensais toujours aux préservatifs… Excepté avec Marshall. Lorsque j’annonçais ma volonté de faire un test je pouvais tout de suite sentir le froid qui s’installait, par chance Apple venait tout de suite briser la glace en riant, me voilà un peu plus rassurée, je n’allais pas être lynchée sur la place publique. « Si t'es enceinte, crois-moi, j'vais t'faire ravaler toutes les merdes que t'as pu me dire quand j'étais grosse ! Tu vas t'sentir comme une pauvre, terrible, énorme baleine laide avec plein de vergeture, j'te jure. » Je souriais amusée, toujours dans un esprit de provocation et au second degré je lui répondais du tac au tac tout en continuant d’avancer. « Ouais mais tu étais vraiment énorme… Même enceinte de quadruplés je ne pourrais pas être aussi grosse que toi pendant ta grossesse ma chérie ! » Je gloussais prête à prendre un petit coup de coude ou quelque chose dans le genre, je connaissais Apple par cœur. « C'est quoi cette mode de tomber enceinte ? Si tu l'es Lara, je serais la seule à ne pas avoir été grosse ! » Je riais, il est vrai que dans notre petit cercle Torrey et Apple avaient déjà été enceintes, Torrey l’était encore actuellement et si j’attendais vraiment un enfant moi aussi alors il ne resterait plus que Constance. « Allons-y tout de suite dans ce cas, comme ça, tu seras fixé ma chérie. » Je souriais prenant la main de Torrey, une fois à la pharmacie et après avoir acheté le test je rejoignais mes trois copines, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour savoir si j’étais oui ou non enceinte. « Je vais aller aux toilettes faire le test… On se retrouve dans un des magasins ensuite ? »

Hwo I met their best friend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple, Constance, Lara et Torrey

J’ai décidée de plaisanter avec Lara pour détendre un peu l’atmosphère… et puis, elle l’avait bien fait elle, quand j’étais enceinte ! Ouais mais tu étais vraiment énorme… Même enceinte de quadruplés je ne pourrais pas être aussi grosse que toi pendant ta grossesse ma chérie ! Je fronce les sourcils et lui donne un coup d’épaule, comme elle l’avait si bien prédit. Peau d'vache ! Lui lançais-je en riant. Je n’étais même pas SIII grosse que ça et ma grossesse n’avait laissé aucune marque ! Et puis, j’ai retrouvé mon poids normal très vite.

- C’est quoi cette mode de tomber enceinte ? Si tu l'es Lara, je serais la seule à ne pas avoir été grosse !, Je regarde Constance, elle était encore toute resplendissante et tout… elle nous narguait vraiment là où je rêve ? Profite en bien, tu verras, ça vient plus vite qu'on n'le croit! Torrey me vole les mots de la bouche et je bats des cils en regardant Constance. In your teeth !

Allons-y tout de suite dans ce cas, comme ça, tu seras fixé ma chérie., Ouais ! on se dirige vers la pharmacie, où Lara rentre pour en acheter un et ressors. Je vais aller aux toilettes faire le test… On se retrouve dans un des magasins ensuite ? Je ris. Oh hell no, tu le fais et on t'attend dehors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how i met their best friend

J'analysais la situation et je me rendais compte que si je n'avais pas remplacé Torrey, elles auraient pu faire à merveille le trio des filles enceintes. Ok d'accord j'adorais les narguer. « Profite en bien, tu verras, ça vient plus vite qu'on n'le croit. » J'haussais les épaules et regardais Apple fière des propos de Torrey. « Ouais… On verra bien ! » J'arquais les sourcils, il m'était impossible de me voir déjà enceinte. C'était trop tôt et je voulais profiter de ma jeunesse et autant le faire tout de suite. « Allons-y tout de suite dans ce cas, comme ça, tu seras fixé ma chérie. » On se dirigeait vers la pharmacie du coin, et une fois que Lara fut rentrée on attendit qu'elle ressorte. « Je vais aller aux toilettes faire le test… On se retrouve dans un des magasins ensuite ? » Apple rigola. « Oh hell no, tu le fais et on t'attend dehors. » Ca ne devait pas prendre beaucoup de temps pour faire ça alors j'hochais la tête en accord avec la brune. « Que la chance soit avec toi ! »

apple, lara & torrey
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)