Torrey voulait se trouver quelques sous-vêtements sexy, un moyen de faire plaisir à Kovu ? Je souriais amusée regardant Apple qui prenait tout de suite la parole. « Been there, done that ! Mais si on ne trouve rien, j'pourrai t'en fabriquer t'inquiète pas. » Apple avait pour habitude de faire elle-même ce qu’elle ne trouvait pas en magasin, au fond ce n’était pas stupide et parfois je me demandais si je n’allais pas lui demander de me faire quelques pièces, si un jour elle faisait carrière dans ce domaine, car, croyez-moi elle en avait tout à fait le potentiel je pourrais ainsi me la péter en ayant eu l’occasion d’avoir quelques créations d’Apple en exclusivité.
Finalement, un peu hésitante j’avouais avec très peu de tact à mes trois meilleures amies que je me soupçonnais d’être tombée enceinte de Marshall. Nous n’étions pas ensembles depuis longtemps officiellement même si voilà plus de deux mois que notre histoire avait commencé à justement en être une. Si j’avais longuement tourné autour du pot avant de leur annoncer que je souhaitais faire un test pour en être certaine c’était justement à cause de la rapidité de mon histoire avec Marshall, si vraiment j’étais enceinte, ce que je n’espérais pas au fond alors je ne voulais pas être prise pour une putain qui ne pense pas à se protéger, je pensais toujours aux préservatifs… Excepté avec Marshall. Lorsque j’annonçais ma volonté de faire un test je pouvais tout de suite sentir le froid qui s’installait, par chance Apple venait tout de suite briser la glace en riant, me voilà un peu plus rassurée, je n’allais pas être lynchée sur la place publique. « Si t'es enceinte, crois-moi, j'vais t'faire ravaler toutes les merdes que t'as pu me dire quand j'étais grosse ! Tu vas t'sentir comme une pauvre, terrible, énorme baleine laide avec plein de vergeture, j'te jure. » Je souriais amusée, toujours dans un esprit de provocation et au second degré je lui répondais du tac au tac tout en continuant d’avancer. « Ouais mais tu étais vraiment énorme… Même enceinte de quadruplés je ne pourrais pas être aussi grosse que toi pendant ta grossesse ma chérie ! » Je gloussais prête à prendre un petit coup de coude ou quelque chose dans le genre, je connaissais Apple par cœur. « C'est quoi cette mode de tomber enceinte ? Si tu l'es Lara, je serais la seule à ne pas avoir été grosse ! » Je riais, il est vrai que dans notre petit cercle Torrey et Apple avaient déjà été enceintes, Torrey l’était encore actuellement et si j’attendais vraiment un enfant moi aussi alors il ne resterait plus que Constance. « Allons-y tout de suite dans ce cas, comme ça, tu seras fixé ma chérie. » Je souriais prenant la main de Torrey, une fois à la pharmacie et après avoir acheté le test je rejoignais mes trois copines, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour savoir si j’étais oui ou non enceinte. « Je vais aller aux toilettes faire le test… On se retrouve dans un des magasins ensuite ? »