Invité
est en ligne
Invité
People & Torrey
How I met their best friend
How I met their best friend
Depuis mon retour à Harvard, les choses n’avaient pas été des plus simples. Pourtant, j’avais réussi à recoller les morceaux avec pratiquement tout le monde et j’étais contente d’avoir entre autre retrouvé mes meilleures amies Apple et Lara. Elles m’avaient toutes les deux terriblement manquées et c’est donc avec grand plaisir que j’avais accepté leur invitation à se faire une petite viré magasinage entre filles aujourd’hui. Enfilant un jolie ensemble de maternité –il faut dire qu’à six mois de grossesse mon ventre commençait à se gonfler pas mal- je pris le temps de me coiffer correctement et tout ce qui allait avec avant de demander à Kovu s’il voulait bien me reconduire au centre commercial. Les filles pourraient certainement me ramener à la maison ensemble et ça m’éviterait d’avoir à conduire. Satisfaite de mon apparence –j’aimais être bien mise lorsque j’étais avec mes meilleures amies puisqu’elles étaient des cabots et donc très jolies, pratiquement parfaites-, j’enfilai mon manteau et montai dans la voiture avec mon chéri. Une fois sur place, je l’embrassai en lui disant de ne pas m’attendre pour le diner puisque je ne savais pas ce que nous ferions ensuite et que je reviendrais sûrement à la maison pour dormir. J’entrai ensuite dans le centre commercial et me dirigeai systématiquement près du petit restaurant où ils vendaient des glaces. Allez savoir pourquoi, ça avait toujours été notre point de rendez-vous à toutes les trois. Seulement lorsque j’arrivai, elles étaient déjà trois. Qui était cette troisième fille? Je ne la connaissais pas… Je leur souris largement et décidai de ne pas trop m’en soucier. Peut-être une nouvelle cabot qu’Apple voulait intégrer un peu à notre monde. « Mes chéries! » Je les serrai tour à tour dans mes bras en leur faisant la bise et me tournai ensuite vers l’autre blonde avec un sourire amical. « Bonjour ! Moi c’est Torrey… et tu es? »
J'ai tenté de pas faire trop long pour qu'on puisse avancer rapidement, vous pouvez faire des réponses courtes le but est pas de faire des pavés, juste de s'amuser :3
(Invité)