Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow I met their best friend
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

How I met their best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
People & Torrey

Depuis mon retour à Harvard, les choses n’avaient pas été des plus simples. Pourtant, j’avais réussi à recoller les morceaux avec pratiquement tout le monde et j’étais contente d’avoir entre autre retrouvé mes meilleures amies Apple et Lara. Elles m’avaient toutes les deux terriblement manquées et c’est donc avec grand plaisir que j’avais accepté leur invitation à se faire une petite viré magasinage entre filles aujourd’hui. Enfilant un jolie ensemble de maternité –il faut dire qu’à six mois de grossesse mon ventre commençait à se gonfler pas mal- je pris le temps de me coiffer correctement et tout ce qui allait avec avant de demander à Kovu s’il voulait bien me reconduire au centre commercial. Les filles pourraient certainement me ramener à la maison ensemble et ça m’éviterait d’avoir à conduire. Satisfaite de mon apparence –j’aimais être bien mise lorsque j’étais avec mes meilleures amies puisqu’elles étaient des cabots et donc très jolies, pratiquement parfaites-, j’enfilai mon manteau et montai dans la voiture avec mon chéri. Une fois sur place, je l’embrassai en lui disant de ne pas m’attendre pour le diner puisque je ne savais pas ce que nous ferions ensuite et que je reviendrais sûrement à la maison pour dormir. J’entrai ensuite dans le centre commercial et me dirigeai systématiquement près du petit restaurant où ils vendaient des glaces. Allez savoir pourquoi, ça avait toujours été notre point de rendez-vous à toutes les trois. Seulement lorsque j’arrivai, elles étaient déjà trois. Qui était cette troisième fille? Je ne la connaissais pas… Je leur souris largement et décidai de ne pas trop m’en soucier. Peut-être une nouvelle cabot qu’Apple voulait intégrer un peu à notre monde. « Mes chéries! » Je les serrai tour à tour dans mes bras en leur faisant la bise et me tournai ensuite vers l’autre blonde avec un sourire amical. « Bonjour ! Moi c’est Torrey… et tu es? »

J'ai tenté de pas faire trop long pour qu'on puisse avancer rapidement, vous pouvez faire des réponses courtes le but est pas de faire des pavés, juste de s'amuser :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY, APPLE, CONSTANCE & LARA

En ce moment tout allait parfaitement bien, ma vie était comparable à celle d’un conte de fées des temps modernes, oui parce qu’il n’y avait plus vraiment de place pour les valeurs du vingtième siècle et certainement pas la même manière de voir les choses. Aujourd’hui j’étais plus qu’heureuse, Marshall et moi étions enfin officiellement ensembles, il avait été difficile de nous entendre, Solweig avait été un obstacle pendant quelques semaines mais à présent nous vivions notre amour et c’était la meilleure chose qui pouvait m’arriver, Torrey avait ensuite fait son retour et autant vous dire que malgré la colère que j’éprouvais à son égard pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant son absence je n’avais pas su faire la tête, nous étions très proches à nouveau et il ne restait plus qu’une chose à faire, nous faire une journée entre copines, Apple, Torrey, Constance la petite nouvelle que l’on devait présenter à notre amie. Ce matin pourtant je ne me sentais pas particulièrement en forme, je n’avais pas faim, une immense envie de vomir et quelques vertiges qui allaient et venaient. Depuis quelques jours maintenant je me faisais du souci, il est vrai qu’aux premiers instants de notre histoire je n’avais pas pensé à me protéger dans le feu de l’action avec Marshall et j’avais du retard, je n’avais tout simplement jamais eu plus d’un ou deux jours de retard et je commençais donc à flipper. Et si j’étais enceinte ? Pour le moment je gardais ça pour moi mais il était important que je réussisse à me procurer un test de grossesse pour avoir une réponse définitive à mes appréhensions. Sobrement habillée d’un jean et d’un top panthère je rejoignais paisiblement notre endroit habituel, le glacier qui ne me faisait hélas pas envie aujourd’hui, Apple et Constance ne tardaient pas à me rejoindre. Torrey faisait enfin son entrée. « Mes chéries! » Je souriais ne me faisant pas attendre pour venir l’enlacer. « Salut ma poule. » Elle s’arrêtait à Constance, il était temps de faire les présentations. « Bonjour ! Moi c’est Torrey… et tu es? »

Hwo I met their best friend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple, Constance, Lara et Torrey

Aujourd’hui, c’est le jour où on présente Constance à Torrey. La brunette nous avait invité Lara et moi et c’est dans son dos qu’on a invité Constance… Car après tout, elle n’était pas au courant qu’on l’avait « remplacée » durant son absence. Mes chéries ! J’étais en pleine discussion avec Lara et Constance quand j’entendis sa voix. Je me retournais donc, le sourire fendu aux lèvres. Salut ma poule. Je regardais Lara puis Torrey de nouveau. Elle avait direct remarquée notre compagnie…

- Bonjour ! Moi c’est Torrey… et tu es ? Je regardais Constance et me mordis la lèvre avant de retourner mon regard sur Torrey. Torrey, j'te présente Constance... Notre nouvelle meilleure amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how i met their best friend

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres puisqu'en effet je devais rencontrer Torrey. Quand j'avais été intégrée dans le trio, Apple et Lara avaient beaucoup parlé d'elle. Moi tout ce que je savais de cette fille c'était qu'elle avait abandonné Harvard parce qu'elle était enceinte. En tout cas j'avais hâte de la rencontrer même si je doutais qu'elle puisse mal le prendre le fait qu'elle avait été « remplacée » Me dirigeant avec Apple et Lara vers l'endroit où on allait habituellement, je scrutais du regard Torrey qui venait juste d'arriver. « Mes chéries ! » Lara ne s'attardait pas pour une accolade tandis qu'Apple esquissait un sourire aux lèvres. « Ma poule. » Les filles se retournaient toutes dans mon sens et Torrey ne s'attardait pas pour me poser ses premiers mots envers moi. « Bonjour ! Moi c'est Torrey... et tu es ? » Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Apple me présentait à la brune. « Torrey, j'te présente Constance... Notre nouvelle meilleure amie. » Je souriais en lui tendant ma main. « Apple a déjà tout dit, enchantée... »

apple, lara & torrey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
People & Torrey

Lara ne tarda pas à me serer dans ses bras alors qu’Apple resta un peu en retrait. J’avançais tout de même vers cette fille pour me présenter et lui demander qui elle était, question à laquelle Apple répondit avant même que la jolie blonde puisse ouvrir la bouche. « Torrey, j'te présente Constance... Notre nouvelle meilleure amie. » Je la dévisageai durant quelques secondes sans réellement comprendre ce qu’elle venait de me dire. J’avais du mal comprendre, c’était … impossible. Les filles ne m’auraient pas si facilement remplacé, si? En même temps, je ne pouvais pas leur en vouloir, j’avais été absente si longtemps et cette fille devait aussi être cabot… C’était plus simple que d’être amie avec une Dunster comme moi. Je souris tout de même alors que la personne en question me tendait la main. « Apple a déjà tout dit, enchantée... » Je souris, lui serrant sincèrement la main. « Alors j’espère qu’elle n’a pas dit trop de mal à mon sujet! » Je ris doucement. « Vous êtes des petites cachotières vous deux! » Je me tournai vers Constance. « Enchantée moi aussi, j’espère qu’on s’entendra bien toutes les deux! »

Meow prrr~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m’avait paru essentiel de faire connaitre à Torrey notre nouvelle amie, Constance était arrivée au bon moment pour nous deux, nous étions tristes d’avoir perdu notre Torrey et nous avions immédiatement perçu en elle une sorte de remplaçante. Bien-sûr elle n’avait pas uniquement cette valeur à nos yeux, bien au contraire à présent elle était une fille que j’aimais, jamais je n’oublierais nos petits moments de folie et il y avait à mes yeux suffisamment de place pour que nous puissions être quatre meilleures amies soudées. « Torrey, j'te présente Constance... Notre nouvelle meilleure amie. » Je tournais la tête croisant le regard d’Apple, elle éprouvait le même sentiment que moi à cet instant, une sorte d’appréhension. Et si toutes les deux ne parvenaient pas à s’entendre ? Je ne préférais pas imaginer cette idée, elles avaient des traits de caractère en commun, il n’y avait pas de raison pour un conflit. « Apple a déjà tout dit, enchantée... » Mon regard s’arrêtait sur Torrey, nous étions toutes pendues à ses lèvres à présent. « Alors j’espère qu’elle n’a pas dit trop de mal à mon sujet! » Je souriais répondant du tac au tac. « Si… On lui a dit plein de mal sur toi tu n’imagines même pas à quel point on a été des biatchs. » Je plaisantais bien entendu. « Enchantée moi aussi, j’espère qu’on s’entendra bien toutes les deux! » Il n’y avait pas de raisons qu’elles ne s’entendent pas. Je repensais subitement à ce que je devais absolument faire aujourd’hui… Me procurer un test de grossesse, j’hésitais encore à en parler à mes trois copines, j’avais peur de leur jugement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple, Constance, Lara et Torrey

- Alors j’espère qu’elle n’a pas dit trop de mal à mon sujet ! Vous êtes des petites cachotières vous deux !, Well... you know me., Si… On lui a dit plein de mal sur toi tu n’imagines même pas à quel point on a été des biatchs. C’était le bazar, Lara et moi avions parlée en même temps… Je repris mon calme et donnait un coup sur l’épaule de Lara en lui faisant de gros yeux. Comment ça, on a été de vraie « biatch » ?

Pendant ce temps, Torrey se tourne vers Constance, avec toutes les meilleures intentions du monde : ce qui me rassurait franchement. Enchantée moi aussi, j’espère qu’on s’entendra bien toutes les deux! Je regardais mes deux amies à tour de rôle puis soupirait. Non, sérieusement ? On est vraiment en train de faire des présentations ? Je me suis mise à marcher dans le centre commercial. Venez, on s'casse. Les boutiques c'est bien plus intéressant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how i met their best friend

En ce moment même je ne savais pas comment réagir devant leur ancienne meilleure amie, Torrey. D'une part je savais qu'à l'époque elles avaient besoin d'une remplaçante et de l'autre je m'étais vite habituée à devenir leur meilleure amie et non pour remplacer Torrey. En tendant ma main à cette dernière, j'avais cru qu'elle ne la serrerait pas mais pourtant elle fit. Ce qui m'étira un large sourire de mes lèvres en ne me prenant pas un vent phénoménal. « Alors j'espère qu'elle n'a pas dit trop de mal à mon sujet. » Je laissais échapper un fin rire afin qu'elle comprenne que pas exactement. « Well. you know me. » Avant que je puisse répondre, Lara s'empressait à répondre à cette question, qui avait éveillé en elle une sorte d'humour noir. « Si... On lui a dit plein de mal sur toit tu n'imagines même pas à quel point on a été biatchs. » C'était la pagaille et je n'avais même pas pu répondre à Torrey, définitivement Apple & Lara auraient toujours la parole en premier. « Enchantée moi aussi, j'espère qu'on s'entendra bien toutes les deux! » J'espérais aussi, je n'avais pas envie que la brune soit éjectée du trio (même si ça n'en était plus un maintenant) ou que ce soit moi qui parte. « J'espère aussi. » disais-je simplement avant de lui relâcher la main. « Non sérieusement ? On est vraiment en train de faire des présentations ? » Je riais et Apple se dirigeait vers le centre commercial. « Venez, on s'casse. Les boutiques c'est bien plus intéressant ! » J'haussais les épaules, après tout si ça aurait été elle, elle n'aurait sûrement pas réagit comme ça. Mais bon Apple était... Apple et on ne pouvait rien y changer ! « Dis plutôt que ça t'ennuie ! » Je lui filais un coup d'épaule en plaisantant.

apple, lara & torrey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
People & Torrey

Au fond, à quoi m’aurait servi le fait d’être jalouse ou en colère contre mes meilleures amies? Et à quoi bon détester cette fille alors que je ne la connaissais même pas? Non, ce n’était définitivement pas mon genre et je me voyais mal faire ça alors j’avais décidé d’avancer avec un grand sourire et de laisser une chance à cette Constance! Qui sait, nous pourrions vite devenir un quatuor de la mort! Tout de même amusé par la réaction de mes meilleures amies, je ne pu m’empêcher de rire. « J'espère aussi. » J’hochai la tête à l’intention de Constance avant de me tourner vers Apple qui semblait en avoir marre de se tenir là à nous écouter. « Non sérieusement ? On est vraiment en train de faire des présentations ? » Je ris en même temps que les autres. « Venez, on s'casse. Les boutiques c'est bien plus intéressant ! » « Dis plutôt que ça t'ennuie ! » Je ris à nouveau, j’aimais bien sa façon d’agir! Je suivis donc mes amies ainsi que Constance qui, je l’espérais, deviendrait aussi une amie pour nous diriger vers ce qui serait certainement une longue journée entre copines! « Tient au fait, j’ai un défi pour vous les filles! Aujourd’hui, il faut me trouver des sous-vêtements sexy pour femme enceinte! » Non pas que j’avais l’habitude d’être super canon, j’étais plutôt sobre et classique, mais j’aimais tout de même plaire à mon petit ami de temps à autre!

Pardon pour l'attente! Je vous aime ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple et moi nous étions constamment en train de nous couper la parole, des vraies copines qui avaient toujours des tonnes de choses à dire quoi. Elle me mettait un coup d’épaule, je souriais amusée. Nous étions des biatchs parfois, certes pas les méchantes stéréotypées mais nous avions nos moments potins comme toutes les filles et il nous arrivait d’être des vraies connasses. Dans notre situation je plaisantais bien entendu. « Non, sérieusement ? On est vraiment en train de faire des présentations ? » Je souriais amusée, tout se passait bien. En même temps Torrey n’était pas une fille qui allait au conflit sans arrêt, bien au contraire elle avait un cœur énorme et savait que si Constance était devenue notre meilleure amie ce n’était pas par hasard, elle avait quelque chose d’unique qu’elle apprendrait à apprécier avec le temps. « Venez, on s'casse. Les boutiques c'est bien plus intéressant ! » Je gloussais, je devais au passage faire un petit arrêt à la pharmacie du coin pour me procurer un test de grossesse, à voir à quel point je n’étais pas d’humeur à avaler la moindre petite parcelle de nourriture j’en étais venue à me demander si je n’étais pas tombée enceinte de Marshall. Nous étions officiellement ensemble depuis moins d’un mois mais les choses duraient depuis un mois supplémentaire. « Tient au fait, j’ai un défi pour vous les filles! Aujourd’hui, il faut me trouver des sous-vêtements sexy pour femme enceinte! » Il serait difficile de trouver tout ça mais je ne perdais pas espoir, je connaissais quelques boutiques somptueuses où il devait être possible de mettre la main sur des sous-vêtements sensuels. « Les filles… Avant que l’on commence la journée je dois faire un petit tour à la pharmacie… J’ai besoin d’un test de grossesse. » Je n’étais pas stressée par rapport à leur jugement même si j’étais un peu honteuse, imaginez si j’étais enceinte alors que je n’étais pas avec Marshall depuis longtemps officiellement ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)