Invité
est en ligne
Invité
PHINEAS ABERNATHY
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire chaque jour qui passe ✻
Lettre de motivation : pourquoi les winthrop ? because, la perfection au masculin, c’est pas gillette, c’est bibi. j’pense aussi que j’ai l’étoffe d’un gentleman. seul hic, je n’ai pas un palmarès impressionnant à mon actif. enfin, vous voyez, mes conquêtes se comptent sur les doigts d’une main. la gent féminine me fascine, mais je la respecte tellement que je n’ose pas la conquérir. je compte sur vous pour m’aider dans ce domaine, parce qu’on sera des frères après hein ? j’ai jamais eu de vrais frères moi, je veux sentir cette ambiance de solidarité, cette symbiose entre nous durant nos parties de billard. j’veux transpirer dans des parties de basket et partager votre sueur, ok je me calme. bref, en définitive, j’pense que je pourrais apporter un vent de fraîcheur et de la folie aux habitants de cette confrérie, c’est pas moi qui le dit, allez voir le post de CS, cette langue de vipère me kiffe. j’suis un bonhomme plein d’originalité. certes, j’suis maladroit et poissard, mais au moins vous aurez toujours quelqu’un a accuser.. et puis ma mère m’a toujours dit que le rouge m’allait bien au teint..
- Spoiler:
- MORE ABOUT ME : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois
Lettre de motivation : pourquoi les winthrop ? because, la perfection au masculin, c’est pas gillette, c’est bibi. j’pense aussi que j’ai l’étoffe d’un gentleman. seul hic, je n’ai pas un palmarès impressionnant à mon actif. enfin, vous voyez, mes conquêtes se comptent sur les doigts d’une main. la gent féminine me fascine, mais je la respecte tellement que je n’ose pas la conquérir. je compte sur vous pour m’aider dans ce domaine, parce qu’on sera des frères après hein ? j’ai jamais eu de vrais frères moi, je veux sentir cette ambiance de solidarité, cette symbiose entre nous durant nos parties de billard. j’veux transpirer dans des parties de basket et partager votre sueur, ok je me calme. bref, en définitive, j’pense que je pourrais apporter un vent de fraîcheur et de la folie aux habitants de cette confrérie, c’est pas moi qui le dit, allez voir le post de CS, cette langue de vipère me kiffe. j’suis un bonhomme plein d’originalité. certes, j’suis maladroit et poissard, mais au moins vous aurez toujours quelqu’un a accuser.. et puis ma mère m’a toujours dit que le rouge m’allait bien au teint..
plus d'infos :
NATE MCLAREN : Alors monsieurs étudie la chimie et la biologie Je voudrais que tu crée 3 potions " Elixir d'amour " . Alors IG,Phinéas aurait crée un truc qui fumer dans une flacon en forme de cœur tout simplement L'idée c'est que tu t"incruste dans 3 rp déjà crée ( de ton choix, dans un lieu public, j'veux dire évite de venir importuner les gens chez eux ou sous la couette ) et que tu distribue cette potion aux deux partenaire de rp ( par exemple liam et Louison mais pas eux hein ) en étant habillé en cupidon Fait leurs un speach, sur l'amour, sur le fait qu'ils sont fait l'un pour l'autre, ce que tu veux. Fait moi rêver, fait moi rire (DONE)
PHILLIP HARRISON : du coup pour ne pas que tu t'ennuies, je te propose que tu choisisses deux théories du complot/histoires paranormales auxquelles Phineas croit et qu'il essaye de convaincre deux personnes (dont au moins une qu'il ne connaît pas) de leur véracité (DONE)
ELLIOT MAXWELL : je te propose d'écrire une ode à la Winthrop House (à la maison, à ses membres... les deux? à toi de choisir )
Éblouis-nous, ça deviendra notre hymne officiel si tu le gères assez bien. (DONE)
ERNESTO CALABRESE : j'te propose de présenter ton ami imaginaire Arnold à ton partenaire rp, fais en sorte que ton partenaire croit en tes paroles et qu'il soit fasciné du fait que tu vois quelqu'un et pas lui rigole avec ton ami, fais lui un câlin pour rendre ce moment encore plus vrai hanwii (EN COURS)
PHILLIP HARRISON : du coup pour ne pas que tu t'ennuies, je te propose que tu choisisses deux théories du complot/histoires paranormales auxquelles Phineas croit et qu'il essaye de convaincre deux personnes (dont au moins une qu'il ne connaît pas) de leur véracité (DONE)
ELLIOT MAXWELL : je te propose d'écrire une ode à la Winthrop House (à la maison, à ses membres... les deux? à toi de choisir )
Éblouis-nous, ça deviendra notre hymne officiel si tu le gères assez bien. (DONE)
ERNESTO CALABRESE : j'te propose de présenter ton ami imaginaire Arnold à ton partenaire rp, fais en sorte que ton partenaire croit en tes paroles et qu'il soit fasciné du fait que tu vois quelqu'un et pas lui rigole avec ton ami, fais lui un câlin pour rendre ce moment encore plus vrai hanwii (EN COURS)
(Invité)