Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2 2442039969 GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2 2442039969 Malheureusement, je doute que tu puisse y arriver; Grace étant dans cette maison par obligation familiale ça me semble compliqué. Mais peut-être que tu finiras par faire une exception, elle est gentille -au fond- ma fifille :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une bonne soirée dans un bon Pub avec Alex et tu changera vite d'avis :twisted:

Puis tu peut rien me refuser Hein ?! GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, cette attitude est franchement déloyale ! T'as pas le droit de me montrer Ses yeux là ! C'est pas juste ! :hanhan: Enfin, on aura l'occasion d'en reparler très vite je crois :loukas: GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON ! Grace, tu dois pas céder, ne rejoins pas les épaaaaaaves D:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2 2488611924 :P Je n'ai pas encore cédé Andy, je n'ai pas encore cédé.
( GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2 3400909363 je sens que je vais bien m'amuser ici, ça commence bien!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Barry ?! T'es mort :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2 3850463188 Je suis avec Alx, Mather House ceylebien ! GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci :dance: (héhé, je vais finir par être tiraillée entre ces deux maisons, mais bon pour le moment je campe sur mon premier choix, ça suit le déroulement de mon histoire, c'est pour ça :P )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bienvenue parmi nous GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)