Invité
est en ligne
Invité
Elle me plait, je semble lui plaire. Du coup, c'est tout naturellement qu'on se lance dans une pente un peu plus glissante. Les bases ont été posées, respectées, maintenant, c'était l'heure de jouer. C'était vraiment comparable à un jeu, d'ailleurs. Le début, c'est comme le tutoriel. C'est chiant, t'as envie de le passer vite. Tu veux entrer dans l'action directement, tu connais déjà les touches de toute façon. Ma réponse semble la surprendre, mais pas lui déplaire. Elle sourit d'ailleurs, et ose faire un geste qui me fait toujours chavirer : elle se mord la lèvre. Ouais, c'est basique, mais je trouve ça terriblement sexy. "Tu m'semble bien sûr de toi." Je souris à nouveau, hausse les épaules. "Oh Tamsin, Tamsin. Tu peux dire ce que tu voudra,s ça arrivera." Si j'étais vraiment sûr de ça ? Non, évidemment que non. Les femmes sont compliquées, les mecs sont cons. A tout moment, j'peux dire une connerie qui me grille définitivement. Mais j'aime le risque, sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle. "Oui oui, je t'explose." Je souris en coin, et ne rajoute rien. On sait tous les deux que c'est faux. Si jamais elle a eu un meilleur score que moi un jour, c'est que je devais avoir la grippe aviaire ou la syphilis, une connerie comme ça. Ma phrase suivante la fait rire. Et j'aime ça, la faire rire. Y'a pas meilleur sentiment que de faire rire une femme, et si elle me plait, c'est encore plus plaisant. "T'auras peut-être l'occasion de voir, si on couche ensemble." J'hausse les sourcils. "Tu dis ça comme si c'était une option..." Garde en tête que ça ne l'est pas. Mon corps va finir par aller à la rencontre du tiens, tu le sais très bien. Bon, je perd de la crédibilité avec mon chocolat chaud, mais quand même. "Puis je verrai ça bien avant. Il y a bien un moment où l'on va se séparer, et marcher chacun de notre côté." Et à ce moment précis, ne compte pas sur moi pour détourner les yeux de ton derrière.
(Invité)