Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywww.IWantToKnowYou.com [Tamsin] - Page 2

www.IWantToKnowYou.com [Tamsin]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me plait, je semble lui plaire. Du coup, c'est tout naturellement qu'on se lance dans une pente un peu plus glissante. Les bases ont été posées, respectées, maintenant, c'était l'heure de jouer. C'était vraiment comparable à un jeu, d'ailleurs. Le début, c'est comme le tutoriel. C'est chiant, t'as envie de le passer vite. Tu veux entrer dans l'action directement, tu connais déjà les touches de toute façon. Ma réponse semble la surprendre, mais pas lui déplaire. Elle sourit d'ailleurs, et ose faire un geste qui me fait toujours chavirer : elle se mord la lèvre. Ouais, c'est basique, mais je trouve ça terriblement sexy. "Tu m'semble bien sûr de toi." Je souris à nouveau, hausse les épaules. "Oh Tamsin, Tamsin. Tu peux dire ce que tu voudra,s ça arrivera." Si j'étais vraiment sûr de ça ? Non, évidemment que non. Les femmes sont compliquées, les mecs sont cons. A tout moment, j'peux dire une connerie qui me grille définitivement. Mais j'aime le risque, sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle. "Oui oui, je t'explose." Je souris en coin, et ne rajoute rien. On sait tous les deux que c'est faux. Si jamais elle a eu un meilleur score que moi un jour, c'est que je devais avoir la grippe aviaire ou la syphilis, une connerie comme ça. Ma phrase suivante la fait rire. Et j'aime ça, la faire rire. Y'a pas meilleur sentiment que de faire rire une femme, et si elle me plait, c'est encore plus plaisant. "T'auras peut-être l'occasion de voir, si on couche ensemble." J'hausse les sourcils. "Tu dis ça comme si c'était une option..." Garde en tête que ça ne l'est pas. Mon corps va finir par aller à la rencontre du tiens, tu le sais très bien. Bon, je perd de la crédibilité avec mon chocolat chaud, mais quand même. "Puis je verrai ça bien avant. Il y a bien un moment où l'on va se séparer, et marcher chacun de notre côté." Et à ce moment précis, ne compte pas sur moi pour détourner les yeux de ton derrière.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je sais que ce jeu s'installe, je le sens s'installer. C'est franchement pas plus mal, parce que même si au début, j'étais pas franchement emballé à l'idée de mon corps contre le sien, plus on avance, plus je me dis que ça peut être intéressant. Il est sûr de lui, très sûr de lui. J'aime jouer, mais je connais tout aussi bien que lui la finalité. Je finirais par craquer, je le sais, j'en ai tout autant envie que lui. "Oh Tamsin, Tamsin. Tu peux dire ce que tu voudras ça arrivera." souris en coin, secoue la tête, dubitative. Oh méfie toi, un regard de travers lancé à une autre femme, un geste déplacé, trop rapide ou bien trop lent et t'es grillé. Un 'non' de ma part suffira à tout stopper. Je fais des avances, quand même. Il aura peut-être l'occasion de le voir, si on couche ensemble. "Tu dis ça comme si c'était une option..." souris en le regardant, attrape la paille et prends une nouvelle gorgée. Observe l'homme, baisse les yeux sur sa boisson à lui, "J'ai besoin d'un homme, pas d'un enfant." rappel au chocolat chaud, mais en réalité, surtout une pique, une avance. Le chocolat n'est que l'excuse, puisque j'en bois aussi. "Puis je verrai ça bien avant. Il y a bien un moment où l'on va se séparer, et marcher chacun de notre côté." Ma main se cale sous mon menton, ma tête s'y appuie, "J'suis quoi, alors ? Un bout de viande que tu observe avant de choisir si oui ou non tu veux le manger ?" si y a trop de gras, si c'est trop compliqué, on jette ? Attention, je t'envoie une flamme, ne te brûles pas.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.