Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywww.IWantToKnowYou.com [Tamsin]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

www.IWantToKnowYou.com [Tamsin]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fois que l'anglais faisait ça dans sa vie entière. Donner un rendez-vous à une nana qu'il n'avait jamais vu. Un pari risqué, c'est sûr. Bon, il avait déjà eu des rendez-vous Tinder, mais les nanas ressemblaient en général plus ou moins à leurs photos. Là, il n'avait aucune idée de ce qui allait se retrouver en face de lui. Une blonde qui fait deux têtes de plus que lui ? Mimi Mathy ? Vraiment aucune idée. Mais c'était ce qui rendait ce rendez-vous assez excitant, bien que stressant. Jeff avait beaucoup rigolé avec cette fameuse Tamsin. Oui, il avait quand même eu le droit à son prénom. La curiosité ne l'avait pas emporté et il avait décidé de jouer le jeu, ne la cherchant pas sur les réseaux sociaux comme elle le lui avait demandé. Bon, c'était peut-être pas bon signe qu'elle lui demande ça en vrai. Ou alors c'était pour savoir s'il allait avoir les balls d'aller jusqu'au bout. Quoi qu'il en soit, il commanda un chocolat chaud et s'installa à une table, scrutant la porte. Se demandant à chaque personne qui rentrait s'il s'agissait d'elle ou non. Putain, mais dans quoi ils 'était embarqué encore ?
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Chaque expérience était drôle, et celle-ci n'y manquait pas. Je savais à quoi Jeff ressemblait, je savais quelle était sa voix, je connaissais même quelques mimiques, après avoir vu quelques vidéos de lui. C'était drôle, et je verrais sa tête quand il verra la mienne, et ça, j'trouve que c'est la meilleure chose. J'étais entrée dans le café et je l'avais vu, assis à une table. J'ai pas insisté mon regard, j'ai commencé à faire la queue comme une cliente régulière, comme si ce n'était pas moi. Impossible qu'il me reconnaisse, de toute façon, et même si il avait eu le reflexe d'aller voir sur Google, mes cheveux n'était plus bruns mais blonds. J'avais pris un thé glacé, et j'avançais vers la table, prenant la place d'en face de lui. "C'est la première fois que j'prend ce truc, j'espère que c'est bon !" je plante la paille dans le gobelet, prend une gorgée, hausse les épaules, "Hm.. c'est franchement pas mal." regarde le blond face à elle, lui offre un sourire, "j'suis un peu en retard, j'espère que tu m'a pas trop attendu ?" offre une moue mignonne, le genre de petite grimace que tout le monde serait capable de pardonner. Même s'il a attendu, il a oublié le temps d'attente maintenant, j'en suis persuadée.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeff s'attendait vraiment à voir débarquer tout et n'importe quoi. Bon, dans le meilleur des cas, elle était sympa et mignonne. Dans le pire, elle était conne et moche. Mais vu les moments qu'il avait passé en ligne avec elle, il savait déjà qu'il allait bien s'entendre avec elle. Puis si elle ne lui plaisait pas physiquement, ce n'était pas un problème, rien ne les empêchait d'être potes. Au souvenir de sa voix, Jeff pouvait cependant difficilement imaginer une nana laide. Bref, les minutes défilaient et il commençait à perdre patience. Déjà qu'il détestait attendre, c'était encore pire lorsque son regard devait se poser toutes les trente secondes sur la porte. Tant pis, il lui laissait encore dix minutes puis il se cassait. Sortant son téléphone, il pianotait dessus, jusqu'à relever les yeux lorsque la porte s'ouvrit. Une nana d'à peu près son âge entra. Magnifique, au passage. Non, impossible que ce soit elle. La preuve, elle ne prête pas attention et va faire la queue. Bon, encore deux minutes.. "C'est la première fois que j'prend ce truc, j'espère que c'est bon !" Balançait finalement la jeune femme qu'il venait de voir avant de se poser face à lui. Sa voix était un peu différente, mais il pouvait la reconnaitre tout de même. "Hm.. c'est franchement pas mal. J'suis un peu en retard, j'espère que tu m'a pas trop attendu ?" Bon, il montre son caractère de merde maintenant ou il attend un peu. "J'étais pas loin de partir pour tout t'avouer." Il sourit légèrement avant de prendre une gorgée de son chocolat. "Qu'est ce que tu as pris ? Un thé glacé ? Quelle horreur..."
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : www.IWantToKnowYou.com [Tamsin] 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

J'avais quoi ? cinq minutes de retard, pas franchement plus. La vérité, c'est que je m'étais trompée d'endroit. Je m'étais arrêté à un café un peu plus haut, et en ne le voyant pas dans le café, je me suis rendue compte que j'étais pas dans le bon. Et franchement, on peut compter la queue comme motif de retard, non ? "J'étais pas loin de partir pour tout t'avouer." Hausse les sourcils, souriant en coin, "Sérieux ? Tu m'aurais posé un lapin, comme ça ?" je souris, taquine. Je lui en aurais voulu à vie s'il avait fait ça. C'est plus compliqué pour nous, femmes, d'être prêtes à l'heure. Le maquillage, les cheveux, la tenue, tout était beaucoup trop important pour plaire aux hommes, quand ces messieurs n'avaient qu'à apporter leuf confiance en soi et que c'était très souvent amplement suffisant. "Qu'est ce que tu as pris ? Un thé glacé ? Quelle horreur..." hôche la tête, "C'est toujours le meilleur choix le thé glacé." avance son visage, regarde le choix du blond en face, "... j'y crois pas, tu critiques mon thé quand t'a un chocolat ?" souris un peu, "j'suis offensée. J'espère que tu vas t'faire pardonner de cet afront à ma personne", 'qu'elle dit, souriant en prenant une nouvelle gorgée.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas un mec forcément patient, c'est vrai. Je tentais pas de me soigner pour autant. Je détestais attendre, c'est tout. Les gens qui me connaissais savaient pertinemment qu'on me faisait attendre une fois, pas deux. Mais je connaissais pas tant que ça Tamsin, alors j'allais pas lui montrer dès la première minute que j'avais un caractère de merde. "Sérieux ? Tu m'aurais posé un lapin, comme ça ?" Je souriais légèrement avant de hausser les épaules. "J'avais surtout peur que toi, tu m'en poses un." Mais ça aurait été quand même de passer à côté de cette rencontre, je dois l'avouer. Je savais qu'on s'entendait bien, ça c'était acquis. Par contre, je pensais pas qu'elle allait me plaire physiquement. A vrai dire, je tentais de lui trouver un défaut mais c'était difficile. J'étais ptêt pas particulièrement fan de la teinture. "C'est toujours le meilleur choix le thé glacé." J'esquissais une grimace, tandis que la jeune femme décida de jeter un coup d’œil à ma propre boisson. "... j'y crois pas, tu critiques mon thé quand t'a un chocolat ? j'suis offensée. J'espère que tu vas t'faire pardonner de cet afront à ma personne." Je me mis à rire légèrement. "Tu plaisantes, j'espère ? C'est délicieux. C'est chaud, c'est apaisant, c'est bon. Qu'est ce que tu reproches à tout ça ?" Je la regardais dans les yeux avec un léger sourire toujours présent sur mes lèvres. "C'est toi qui devrait te faire pardonner, et pas seulement envers moi, mais envers tous les buveurs de chocolat chaud."
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Je sais pas, c'était bizarre. Je le connaissais, je le savais, mais là, c'est comme si je le découvrais de nouveau. Comme si j'avais en face de moi une nouvelle personne. C'est différent, derrière un écran et en vrai. "J'avais surtout peur que toi, tu m'en poses un." Hausse les sourcils et secoue la tête en souriant, "t'es dingue, j'pourrais pas faire ça" souris en coin, "j'avais trop hâte de voir ta tête en 3D." Je taquine et ça l'amuse, ça va, ça détend l'ambiance après mon très léger retard. Voire même presque pas, d'habitude je fais pire, et parfois je viens même pas, juste par flemme. "Tu plaisantes, j'espère ? C'est délicieux. C'est chaud, c'est apaisant, c'est bon. Qu'est ce que tu reproches à tout ça ?" hausse les épaules avec une petite moue, "C'est toi qui devrait te faire pardonner, et pas seulement envers moi, mais envers tous les buveurs de chocolat chaud." rigole et secoue la tête, "il manquerait plus que ça !" regarde l'homme, "j'aime le chocolat mais avec ce temps là.. franchement tu pouvais trouver mieux que ça." vraiment, "et puis j'sens d'ici que tu vas demander la lune comme pardon" et moi, ça m'intéresse pas. Je rigole encore, prend une gorgée de boisson, si c'est une étoile, on peut s'arranger.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas trahi la promesse que je lui avais faite. Je n'avais rien cherché sur elle sur internet. Et ça avait été un calvaire pour moi de me retenir. Non seulement je suis de nature curieuse, mais en plus j'étais pas du genre fan des mauvaises surprises. Après, ce rendez-vous était totalement inoffensif, je crois. C'est vrai qu'on s'envoyait souvent des petites piques par micro et qu'on se cherchait parfois un peu, mais jusqu'ici rien de tout ça ne semblait véritable. Avoir Tamsin en face de moi me faisais un effet tout drôle. Mais bizarrement, j'appréciais. "T'es dingue, j'pourrais pas faire ça. J'avais trop hâte de voir ta tête en 3D." Je souris légèrement. "Ah oui ? Alors, qu'est-ce que t'en penses ?" Demandais-je, posant ma main sous mon menton et tapant quelques poses avant de rire légèrement. Je regarde mon chocolat en jouant avec le couvercle un peu avant de la regarder à nouveau. "Je dois avouer que j'avais hâte de te rencontrer aussi, à vrai dire." Et encore une fois, j'étais pas déçu. Enfin, pour le moment. Ça faisait 5 minutes après tout. "Il manquerait plus que ça ! J'aime le chocolat mais avec ce temps là.. franchement tu pouvais trouver mieux que ça. Et puis j'sens d'ici que tu vas demander la lune comme pardon." Je souris, levant les yeux au ciel. "La lune, rien que ça ? Non, je suis pas si demandeur, je te rassure." Réfléchis un instant. "Tu peux commencer par aller me chercher un cookie par contre.."
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Je lui avais demandé de ne pas me chercher sur Internet et je suppose que c'est ce qu'il avait fait. Enfin de toute façon, même s'il m'avait cherché, il ne m'aurait pas trouvé. Je me suis faite introuvable, ou alors juste ce qu'il faut. Je sais ce qui est permis de voir de moi ou non en ligne, et je m'en charge plutôt bien. J'avais hâte de le voir lui, cela dit. C'était une toute autre vision que de l'avoir en face. "Ah oui ? Alors, qu'est-ce que t'en penses ?" fait une petite moue, grimace un peu, hausse les épaules, "T'es l'genre de gars avec qui j'pourrais coucher." ouais, ça résume bien ce que tu es physiquement, je suppose. Je souris en coin, sans rien ajouter de plus, parce que je trouve la phrase très drôle en elle-même. "Je dois avouer que j'avais hâte de te rencontrer aussi, à vrai dire." Je souris en coin en le regardant à mon tour, "Alors, qu'est-ce que t'en pense ?" taquine, toujours. Je parle du pardon à lui devoir, même si en réalité, je n'en ferais rien. Le chocolat c'est bon, certes, mais est-ce meilleur qu'un thé glacé ? "La lune, rien que ça ? Non, je suis pas si demandeur, je te rassure." je rigole, aspire une nouvelle gorgée de ma boisson, "Tu peux commencer par aller me chercher un cookie par contre.." explose de rire en secouant la tête, passe ma main devant ma bouche, "t'es dingue !" vraiment, pour le coup il a réussi à vraiment la faire rire, la Tamsin. "J'explose tes scores quand on joue et tu crois que j'suis l'genre à bouger mes fesses pour te chercher un cookie ?" la blonde secoue la tête, non, tu t'es trompé sur la marchandise mon grand.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de la voir en vrai, mais je reconnaissais bien la Tamsin avec laquelle j'avais passé quelques heures à jouer. Parfois les gens changent un peu de personnalité en vrai, se sentant peut-être moins en confiance sans un écran les séparant des autres. Mais la jeune femme semblait fidèle à elle même. A dire ce qui lui passe par la tête sans prendre de pincette. Comme lorsque je lui demande ce qu'elle pense de moi, maintenant qu'elle m'a vu en vrai. "T'es l'genre de gars avec qui j'pourrais coucher." J'arque un sourcil puis ris légèrement. "Merci.. Je suppose.. ?" Ouais, je crois que c'était une sorte de compliment. Je lui avoue que j'avais hâte de la voir et elle me retourne la question que je lui ai posé quelques secondes avant. "Alors, qu'est-ce que t'en pense ?" J'hausse les épaules. "T'es l'genre de nanas avec qui j'vais coucher." Je souris légèrement sans la quitter des yeux. Oui, j'avais décidé de changer la réponse à ma manière, histoire d'être un peu plus direct. Mais je ne mens pas. Elle me plait physiquement, et clairement, je ne me refuserais certainement pas à m'adonner à quelques plaisirs avec elle. J'lui propose ensuite d'aller me chercher un cookie. Je suis pas fou, je sais bien qu'elle va refuser. Puis, j'arrive à bien la faire rire au passage. "T'es dingue !,J'explose tes scores quand on joue et tu crois que j'suis l'genre à bouger mes fesses pour te chercher un cookie ?" J'hausse finalement les sourcils, un peu surpris par la première partie de sa phrase. "Excuse-moi ? Tu exploses quoi ?" Non mais je rêve. Je soupire. "Oh, tant pis. C'était juste un prétexte pour te voir marcher jusque là-bas. Je ne sais pas encore ce que tu donnes de dos.."
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Je lance cette remarque parce que ça m'amuse, et que c'est vrai. Je lance aussi cette remarque surtout pour savoir comment il va réagir. La réaction d'un homme en dit long, et je sais que ça peut surprendre comme phrase. Je sais aussi que je ne suis possiblement pas le genre et le type de femme de tous les hommes, c'est bien possible que je ne sois pas le sien. "Merci.. Je suppose.. ?" Je souris, haussant les épaules en prenant une nouvelle gorgée de mon thé glacé. S'il veut le prendre comme un compliment, qu'il le fasse. A mon tour, je lui repose la question, comme d'un écho à la sienne. "T'es l'genre de nanas avec qui j'vais coucher." Un de mes sourcils se lève, je suis étonnée de la réponse, mais aussi amusée. Je souris en coin, me mord la lèvre, "Tu m'semble bien sûr de toi." je ne m'avancerais pas à ta place, le challenge m'amuse, je vis du jeu, et je sens qu'on peut beaucoup rire, ensemble. On passe ensuite à la partie jeu, vrai jeu, je veux dire. Jeux vidéos. "Excuse-moi ? Tu exploses quoi ?" hoche la tête, "Oui oui, je t'explose." dans le doute où il aurait mal entendu, "Oh, tant pis. C'était juste un prétexte pour te voir marcher jusque là-bas. Je ne sais pas encore ce que tu donnes de dos.." Je rigole, amusée. Ce type n'a aucun filtre. J'aime ça. Je le regarde, de haut en bas, de bas jusqu'où mes yeux peuvent aller, jugeant, matant son corps, complètement. Je prend une nouvelle gorgée de ma boisson, rentre dans le jeu ; "T'auras peut-être l'occasion de voir, si on couche ensemble." entend bien la possibilité, le 'si', parce que c'est pas gagné, encore.  
(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)