Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurn off the voices in my head ft Elliope - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Turn off the voices in my head ft Elliope

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Turn off the voices in my head ft Elliope - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Turn off the voices in my head ft Elliope - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Turn off the voices in my head ft Elliope - Page 2 Valgiu10
Turn off the voices in my head ft Elliope - Page 2 WcChabD3_o
Turn off the voices in my head ft Elliope - Page 2 Img_2410
Turn off the voices in my head ft Elliope - Page 2 Quipe-7
Turn off the voices in my head ft Elliope - Page 2 LA51N0r3_o
Turn off the voices in my head ft Elliope - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
❝ Turn off the voices in my head ❞
ELLIOT & HOPE

Je sens l'alcool qui commence à quitter chaque parcelle de mon corps. Je sens que je commence à redevenir faible. Assez au point d'aller toquer à la porte de Bambi et de lui demander pourquoi elle m'a fait ça, au point peut-être même de lui dire que moi je commençais à être amoureuse d'elle. Alors c'est pas le moment qu'Elliot me lâche, qu'il me ramène juste chez moi avant d'aller s'amuser avec sa fiole tout seul. Son précieux, tel Gollum dans le Seigneur des Anneaux, je le vois mettre sa main dans sa poche pour serrer le produit contre lui, pour se rassurer qu'il est encore là, comme moi quand je vérifie deux fois que ma bouteille est pas loin de moi. « Ecoutes si c'est l'argent le problème, j'te file la moitié ok ? » L'argent c'est pas un problème. Mon problème à moi c'est les relations amoureuses. J'suis jamais en manque d'argent. Alors que ce soir, je suis en manque de sexe et d'une substance qui pourrait me faire oublier tout ça. T'as deux trucs que je veux, alors en soit, c'est plus moi qui te dois quelque chose. Mais t'en a pas vraiment l'air conscient, alors pour le moment ce sera la promesse de rien dire au flic. « Ça sert à rien de grogner ! C'est le deal. Tu partages et je dis rien aux flics. » J'suis une pute je sais. Allez t'as même le droit de m'insulter et je dis rien mais partage ! J'en ai vraiment besoin ! « Et bah alors on va chez toi ! » Il croit que ça va me donner envie de me rétracter qu'il me dise que le matos est chez lui ? J'suis une meuf, blanche, toute seule dans un quartier de toxico, sans papiers ni rien. Je crois que j'suis plus à ça près..

©️ MADE BY LOYALS. - @Elliot Maxwell
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais l'air perdue, seule, alcoolisée. Clairement pas le bon ménage pour te droguer, et encore moins à la morphine. Quoique... C'est pas les mêmes raisons pour lesquelles je le fais, moi? Minus l'alcool, parce que j'suis pas suicidaire et que j'ai lu que ça augmentait drastiquement les risques d'arrêts cardiaques. Mais... j'étais perdu, j'me sentais seul, j'avais mal. Un mal d'amour, une perte de confiance, encore. Une piqure et c'était oublié. Alors vraiment, est-ce que j'pouvais te blâmer de vouloir la même chose? Ce sentiment de légèreté, d'être assis sur un nuage? La chaleur qui te parcoure les veines, cette sensation de confort. Comme si tous les poids sur tes épaules s'en allaient, tous en même temps, et que tu te sentais enfin libre. J'ai le bras qui tremble, tu dois le sentir d'ailleurs, accrochée à ma manche de veste. C'est le manque, l'envie qui s'installe. Rien qu'y penser me rend faible, j'suis rendu à la merci de cette substance, j'suis plus maitre de rien. "L'argent n'est pas un problème..." Vraiment pas. Pas pour l'instant, en tout cas. Je sens que je vais céder d'une seconde à l'autre à ta requête et ça me fait chier. De partager, d'être faible, de te rendre potentiellement accro. J'souhaite ça à personne. J'suis bien moi, dans ma petite logique d'auto-destruction, mais détruire les autres? J'aime pas, j'suis pas à l'aise avec cette idée. Mais tu menaces le pire et j'peux pas te laisser parler aux flics. J'serais foutu. Tu décides d'aller chez moi quand je te dis que j'ai pas de matos sur moi et je roule des yeux. T'as l'air décidée et moi, j'ai plus la force de protester, j'ai la gorge sèche, la peau qui gratte. D'autres symptômes qui apparaissent au fil des minutes où l'on marche jusqu'à ma planque. Je te fais entrer, marche jusque ma chambre, sors un petit sac d'où je vide son contenu sur le lit. Je m'assois en tailleur sur celui-ci. J'ai la langue qui humidifie mes lèvres à ce que qui se prépare. "Tu me regardes faire, tu calcules ta dose, c'est pas mon problème si tu te plantes dans tes chiffres. Puis tu te débrouilles." Je touche pas à toi moi, c'est pas moi qui vais t'enfoncer l'aiguille dans le bras, rêve pas. Je retire ma veste que je laisse tomber par terre, puis fais de même avec ma chemise. Torse nu, je noue le garrot autour de mon biceps. J'attrape la fiole, glisse une seringue stérile que je viens de déballer dedans et la remplis de mon propre dosage. Et je palpe ma veine qui ressort, pique dedans, vérifie d'un peu de sang entre dans la seringue pour confirmer que j'ai pas piqué à côté. Et j'injecte le produit, lentement, fermant les yeux pour profiter du moment. Ouais, un vrai toxico. Puis je retire l'aiguille et le garrot que je balance vers toi, me laissant m'allonger dans mon lit alors que le poison commence déjà à faire son effet.

(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : Turn off the voices in my head ft Elliope - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Turn off the voices in my head ft Elliope - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
ELLIOT & HOPE

T'étais plus réticent au début. Mais plus le temps passe et plus je sens bien que je vais t'avoir à l'usure. J'insiste, je bouge pas, j'te menace même. J'te propose aussi de l'argent, parce que si c'est le soucis, ce sera vite réglé. Tu me dis que c'est pas ça le problème alors j'hausse un sourcil. « Et bah si t'as pas besoin de mon argent c'est qu'il n'y a aucun problème. » Cherche pas, je veux avoir raison à tout, parce que je suis prête à tout pour avoir ce que je veux. J'te dis même que j'suis médecin. Donc piquer une veine c'est pas sorcier pour moi. Comme savoir quelle dose m'injecter. Et puis je sais que tu vas céder parce que tu commences à être tendu. Pas à cause de moi non, mais parce que t'es en manque. Je sais reconnaitre les toxico en manque, crois moi j'en vois pas mal aux urgences de l'hôpital de Boston. Pourquoi tenter la drogue alors, si je sais les dommages que ça peut causer ? Et bien parce que tout le monde sait que manger trop gras ça bouche les artères et ça favorise les infarctus du myocarde. Pourtant personne n'arrête de manger du gras. J'ai besoin de faire taire la voix dans ma tête qui me pousse à m'auto-détruire. Cercle vicieux me direz-vous. Bah ouais. Mais pour le moment j'ai trouvé que ça. J'te suis sagement jusqu'à ta planque. Alors je t'écoute sagement me dire que je vais tout faire toute seule. Toi tu me fourniras juste l'aiguille, le garrot et l'endroit ou planer. Tu te mets à l'aise, tu te prépare ton petit truc, tu fais ce que t'as à faire et tu t'allonges sur ton lit pour te préparer à ton voyage. Moi je récupère ton garrot. Je trouve un bouteille d'alcool par terre, je l'attrape et en verse sur un mouchoir. J'me désinfecte le bras en mode scoot. Bah ouais déformation professionnelle, on fait ça bien ou pas. Le calcule de la dose il est dans ma tête. Je fais comme toi, je me mets à l'aise, j'enlève ma veste et mon débardeur. C'est en soutif, assise sur ton lit que je prends une nouvelle aiguille, installe le garrot, prends la dose dans la fiole et je me l'injecte. Rapidement, proprement, je dégage le bout de plastique qui compresse mon bras et je laisse tomber à la renverse sur ton lit, à côté de toi. La magie de l'injection en intraveineuse est assez rapide. Au bout de quelques minutes je me sens déjà un peu plus légère. Encore quelque minutes et c'est le silence complet dans ma tête. Je regarde le plafond et puis je me fais un eu rouler sur le côté de manière à être allongée sur le côté, mais face à toi. « J'entends plus les voix, j'ai plus d'images en tête. C'est ça le plaisir ? » J'suis enfin seule dans ma tête au aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est une sensation.. apaisante.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu que je te dise? Finalement, j’suis qu’un toxico qui a les nerfs quand il est en manque et qui ferait tout pour avoir sa dose. Et là, le fait d’en parler, d’y penser, ça me fait saliver, comme quand on te parle d’un bon burger bien juteux, supplément fromage, supplément bacon, quand tu crèves déjà la dalle. À l’aide quoi, c’est impossible de tenir. Du coup, je cède. On va chez moi même, là où je garde le matos, l’attirail de guerre. Me piquer est devenu une habitude, c’est à la fois tout un art et un simple geste quotidien. Toi, tu te débrouilleras toute seule. J’veux pas être responsable si tu crèves. C’est batard, je sais. Pas plus que toi qui menace de me fourre en taule pour un caprice de gamine. Je plante l’aiguille dans mon bras, j’injecte le produit et je balance la seringue usagée sur la table de chevet comme une malpropre. Je me laisse tomber sur le matelas pour fermer les yeux et apprécier la sensation, le liquide qui se propage et se disperse dans mes veines. J’calcule pas ce que tu fais, j’te regarde même pas. Non, j’suis dans mes pensées, dans mon trip. C’est le silence total jusqu’à ce que je te sente te tourner vers moi et que tu reprennes la parole. J’ouvre doucement les yeux, je tourne la tête vers toi. T’es en soutif, au calme dans mon pieu. Tu t’es cru chez ta mère ? Mais au lieu de balancer une phrase de ce genre, je reste muet et mes yeux lorgnent sur ta poitrine. Pas mal. « De quoi? » Pardon, j’ai été distrait, j’ai oublié ce que t’as dit. Ah oui, le plaisir. J’hausse les épaules. J’dirais pas que c’est le plaisir, disons que c’est l’effacement du déplaisir. Je palpe mon pouls au niveau de mon cou, compte les pulsations pour m’assurer que tout va bien. Ça va. Alors je repose ma main sur mon ventre, au niveau de mes abdos et laisse échapper un soupir. J’ai pas grand chose à dire. Pour moi c’est la routine. Toi, c’est ta première fois, normal que tu t’extasies...
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
ELLIOT & HOPE

Avant de passer à "l'acte", je dois quand même avouer que je suis un peu stressée. Pas stressée de devoir me piquer, je passe mes journées à faire ça, parce que contrairement aux autres médecins, moi j'adore faire les prises de sang. Ca soulage les infirmières et puis ça me rapproche du patient. Alors piquer c'est pas un problème. C'est juste que la morphine, j'ai l'habitude de la préparé en PCA pour des patients en fin de vie, pas à injecter sur quelqu'un qui va, physiquement, bien. Alors j'hésite un peu mais quand je me rends compte que la voix de Bambi est toujours dans un coin de ma tête, je m'injecte la morphine sans plus réfléchir. J'appuie doucement sur le piston de la seringue et quand celle si est à sec, je la retire de ma veine et la dégage sur la table basse, rejoindre celle que t'as utilisé quelques minutes plus tôt. Et puis je m'allonge aussi à côté de toi, le temps de laisser le produit faire effet et commencer à planer. Je me tourne vers toi et je te parle. J'te demande si c'est ça le plaisir, le plaisir d'être "seule" dans sa tête. T'écoutes pas vraiment, puisque tu me demandes de répéter. Par contre je vois bien ton regard qui se fixe sur ma poitrine. Ça me dérange pas. Clairement là, je m'en fou un peu de tout. Je kiffe juste de me sentir légère, bien, soulagée même je crois. J'te vois palper ton pouls. Tu fais ça comme un pro. Ça me fait un peur sourire. Mon coeur je le sens taper fort dans ma poitrine mais c'est normal. Il fait souvent ça, là encore plus alors qu'un liquide étranger est venue se taper l'incruste dans mon corps. Je continue à te fixer en silence puis je me redresse sur mon coude. Toujours un peu allongée sur ton lit, face à toi. « Pourquoi tu fais ça toi ? » Y'a toujours une raison pour commencer. On commence pas à se piquer jusque pour "essayer' on a toujours un truc à faire taire ou à vouloir oublier, que l'alcool ou la fumette n'aide pas. D'ailleurs je regarde ton bras tendu le long de ton corps, plus particulièrement le plie de ton coude. Et sans te demander la permission, je passe doucement le bout de mes doigts sur les traces de piqures qui apparaisse. Ca fait longtemps. Tu viens pas de commencer récemment. T'es torturé, t'es meurtrie, ça se sent. Tu dégages une sensation assez hostile et n'importe quelle nana se serait barrée après sa dose. Pas moi.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’injection faite, je laisse mon dos lourdement retomber sur mon matelas, yeux fermés. J’sais pas si tu te piques, j’sais pas si tu le fais correctement mais j’regarde pas, ça ne me concerne pas. Tu l’as dit toi-même, j’fais que te fournir le matos, le reste, c’est pas ma responsabilité. T’es pas ma responsabilité. Mais je comprends que tu l’as fait quand tu t’allonges à côté de moi et me demande si c’est ça le plaisir. Moi, je lorgne sur tes seins. Attends, t’es à moitié à poil, tu t’attends pas à ce que je te regarde dans les yeux quand même? Bref, j’réponds pas, je prends mon pouls. Je contrôle. J’essaye d’éviter le pire, malgré mon inconscience glaçante. Tu te redresses sur ton coude et je roule des yeux. J’sais pas pourquoi mais j’te sens moralisatrice là. Tu me demandes pourquoi je fais ça. J’hausse à nouveau les épaules, comme si je savais pas, comme si j’avais pas la réponse à cette question. C’est faux. Je l’ai, la réponse. Tes doigts effleurent les traces des aiguilles qui apparaissent au niveau de l’intérieur du coude et du biceps. Là où j’me dis qu’on verrait pas, parce que même les manches de t-shirt cachent cette partie de mon bras. Je ferme les yeux, j’me sens mal. C’est pas quelque chose dont je suis fier, j’me balade pas à Harvard en criant dans les couloirs que j’me pique à la morphine. Je soupire un peu, gardant les yeux fermés. Je cherche pas à arrêter l’exploration de tes doigts sur ma peau, de toute évidence, t’es le genre de nana qui n’écoute pas et fait ce dont elle a envie. « La morphine, c’est connu pour faire taire la douleur. Tu devrais le savoir si t’es en médecine... J’sais pas encore si ça répare les cœurs brisés par contre, mais j’en doute. Y’a plusieurs raisons et aucune d’elles ne te regarde. » J’suis peut-être froid mais j’aime pas parler de ça. Tu me confrontes à mes problèmes alors que j’essaye justement de les oublier.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
ELLIOT & HOPE

Je plane complet c'est un truc de dingue. J'suis sur un nuage, ça fait du bien. Je me sens légère, plus de prise de conscience à la con, plus de petite voix dans ma tête qui me font me poser trente-six mille question. J'suis juste là ici, avec toi qui est désagréable au possible mais j'm'en branle. J'ai l'habitude des mecs comme toi, pas sous morphine mais qui se moque de tout et qui finisse par se tourner et regarder ailleurs. Pendant quelques secondes, je profite juste du silence dans ma tête, le fait de plus avoir mal, de plus penser à Bambi comme ça pouvait m'arriver. J'profite du silence dans la pièce, du fait d'avoir l'impression d'avoir reprit possession de mon être alors que j'ai repris possession de rien du tout, au contraire, si j'me plais un peu trop à faire ça, je risque d'y prendre goût et de perdre le contrôle c'est pas une super idée. Pour avoir eu affaire à des patients en période de sevrage, j'me souhaite pas ça et même à toi le relou à côté qui râle j'te le souhaite pas. Alors pendant qu'on est là coincé ensemble à planer, je peux pas m'empêcher de pas te toucher. J'suis assez tactile dans certaines situations. Et là s'en est une. Alors je laisse le bout de mes doigts se balader sur les traces de piqures de tes bras. Tu me dis rien, hallelujah. « T'es un trou du cul. » Voilà, c'est le seul truc qui sort de ma bouche à ce moment là. T'es un con. Détends-toi t'as eu ta dose mec. Mais ça me perturbe pas plus que ça. Je continue de promener mes doigts sur ton bras, jusqu'à ton épaule. C'est bizarre, mais autant toute la peine que je pouvais ressentir est totalement anesthésié autant mes sens semblent être .. décuplés ? Alors je continues de toucher ta peau avec mes doigts, je les laisse glisser sur ton cou, ton torse. Je fais une petite visite toute seule puisque tu me fais pas les présentations.  

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La morphine, c’est cool. Ça me fait me sentir léger, j’suis apaisé, comme si on avait retiré tous les poids qui pesaient sur mes épaules, ou qui écrasaient mon coeur. Parce que ouais, c’est pour ça que j’avais commencé à la base. Pour effacer les maux d’amour. Pour effacer Meghan. Et puis au fur et à mesure, j’y avais pris goût. J’avais pris goût à la sensation, ou plutôt, au fait de ne plus rien ressentir. L’anesthésie totale des sens. Que demander de mieux? Pas d’émotions, pas de déceptions. C’était aussi simple que ça. Je sens tes doigts effleurer les traces d’aiguille répétées, je ne dis rien, je te laisse faire. À quoi bon? Puis j’suis bien là, seul dans ma tête. C’était encore mieux quand on parlait pas. « Je sais... On me le dit souvent... » que je souffle tout bas. J’suis dans un état second. Tes doigts curieux remontent le long de mon bras pour se loger sur mon épaule. Puis tu les fais continuer leur course sur mon cou puis mon buste. Ça m’arrache un frisson non-dissimulé quand tu passes sur mes abdos. Plus bas, que je pense. Mais je ne dis rien. Pourtant, y’a les yeux qui s’ouvrent à nouveau, ma tête qui se penche sur le côté pour te regarder dans les yeux, pupilles atrocement dilatées. J’t’ai pas dit non alors si ça t’amuse, tu peux continuer autant que tu le souhaites... T’façon de ce que j’ai pu comprendre, t’as l’air d’être une meuf qui prend ce qu’elle veut, qui sait l’obtenir d’une manière ou d’une autre. Si tu le veux, tu m’auras.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
ELLIOT & HOPE

La solitude. C'est ce mot qui m'effraie depuis que je dors seule entre les quatre murs de ma chambre. Et en même temps, tandis que la voix de Bambi raisonne dans ma tête, je rêverais d'être seule. Un paradoxe qui devient extrêmement douloureux malgré le temps qui passe et qui devrait panser mes blessures. Mais c'est tout l'inverse et me voilà presque forcé à utiliser la manière "forte" pour oublier ne serait-ce qu'un instant l'odeur de sa peau, le son de sa voix. Alors maintenant que je suis allongée sur ce lit, à côté de toi entrain de planer, je ne vais certainement pas partir et prendre le risque de quoi que ce soit. J'veux profiter, je veux être le capitaine de mon âme. Je reste allongée quelques minutes sans bouger et puis je me tourne vers toi. Je commence à laisser mes doigts caresser ta peau. J'sais pas pourquoi je fais ça. Je vais être honnête. Je pense que c'est parce que je suis en manque, j'ai besoin de chaleur humaine. Et toi t'es là, t'es un vrai connard mais t'es canon, alors j'me dis qu'on pourrait se rendre service. Tu dis rien quand ma main descend jusque sur tes abdos que je prends un malin plaisir à caresser encore et encore. Ta tête se penche vers moi, ton regard capte le mien. T'as dis que tu ferais ce que je voulais si je parlais pas. C'est toi que je veux. Alors dans un total silence, je me lève et je viens m'assoir à califourchon sur toi. Sans demander ton avis. T'as pas l'air non consentant. Assise sur toi, je laisse mes mains faire plus ample connaissance avec les muscles de ton torse. Putain ce que t'es sexy ou alors c'est la morphine j'sais pas. J'me penche un peu sur toi et mes lèvres viennent caresser ton cou, délicatement, subtilement. T'as encore la possibilité de dire non tu sais,mais dépêche toi, parce que je suis pas super patiente.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le calme plat dans ma tête et dans mon coeur. Ça fait du bien. J'ai l'impression que ça ne tambourine plus. Que ça ne peine plus à tambouriner. Je déteste être un toxico, mais j'adore la morphine. C'est tout le paradoxe de la chose, hein? Je sais déjà que je ne peux plus m'en passer. Parce que dès que j'le fais, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui s'affole, la gorge sèche, la concentration qui s'envole. C'est moche. Mais c'est tellement bon. Et toi t'es là, à me regarder avec tes yeux de biche sauvage, à moitié apeurée, à moitié affamée. Tes doigts courent sur ma peau. Mon bras, mon cou, mon torse. Tu descends plus bas, sur mes abdos, ce qui me fais pencher la tête vers toi pour planter mes yeux bleus dans les tiens. On dirait que le silence est solennel. La dernière chose que t'as dit, c'est que je suis un trou du cul. Soit, mais en attendant, tu te redresses pour te hisser et t'asseoir sur le trou du cul en question, à califourchon. Tes mains parcourent plus franchement mon corps avant que tu ne te penches sur moi, ton visage se nichant dans mon cou, tes lèvres effleurant ma peau. Je te laisse faire pendant de longues secondes, retenant presque mon souffle. Moi aussi, j'suis comme toi. À la fois apeuré et affamé. Un besoin désespéré de chaleur humain, d'attention, d'affection - même si elle est fausse. Alors y'a finalement ma main qui vient se poser derrière ta nuque pour guider ton visage au mien et venir prendre possession de tes lèvres. Ouais, faut croire que j'aime bien donner mon âme au diable. À une rouquine Eliot qui me fait du chantage. Tant pis, le sens des responsabilités, c'est pas pour ce soir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)