ELLIOT & HOPE
Je sens l'alcool qui commence à quitter chaque parcelle de mon corps. Je sens que je commence à redevenir faible. Assez au point d'aller toquer à la porte de Bambi et de lui demander pourquoi elle m'a fait ça, au point peut-être même de lui dire que moi je commençais à être amoureuse d'elle. Alors c'est pas le moment qu'Elliot me lâche, qu'il me ramène juste chez moi avant d'aller s'amuser avec sa fiole tout seul. Son précieux, tel Gollum dans le Seigneur des Anneaux, je le vois mettre sa main dans sa poche pour serrer le produit contre lui, pour se rassurer qu'il est encore là, comme moi quand je vérifie deux fois que ma bouteille est pas loin de moi. « Ecoutes si c'est l'argent le problème, j'te file la moitié ok ? » L'argent c'est pas un problème. Mon problème à moi c'est les relations amoureuses. J'suis jamais en manque d'argent. Alors que ce soir, je suis en manque de sexe et d'une substance qui pourrait me faire oublier tout ça. T'as deux trucs que je veux, alors en soit, c'est plus moi qui te dois quelque chose. Mais t'en a pas vraiment l'air conscient, alors pour le moment ce sera la promesse de rien dire au flic. « Ça sert à rien de grogner ! C'est le deal. Tu partages et je dis rien aux flics. » J'suis une pute je sais. Allez t'as même le droit de m'insulter et je dis rien mais partage ! J'en ai vraiment besoin ! « Et bah alors on va chez toi ! » Il croit que ça va me donner envie de me rétracter qu'il me dise que le matos est chez lui ? J'suis une meuf, blanche, toute seule dans un quartier de toxico, sans papiers ni rien. Je crois que j'suis plus à ça près..
©️ MADE BY LOYALS. - @Elliot Maxwell
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N