ELLIOT & HOPE
Le summer camp terminé, tout redescend. Mykonios, ses bars, ses cocktails, cette ambiance festive, ça m'aidait à tenir. La j'suis en chute libre. Tout part en couille. Y a plus rien qui va dans ma vie, l'article CS à balayé mes doutes mais en même temps elle à démonté mon coeur. Andrew suivit de Bambi c'était trop. J'avais essayé de monter en haut d'une colline et de hurler toute ma putain de rage mais ça change rien. Mon côté auto-destructeur reprend le dessus et j'ai juste envie de me faire du mal. Pour me rappeler que j'ai merdé. J'ai encore une fois pas fait confiance aux bonnes personnes. J'tourne en rond chez moi, j'arrive à rien. Alors j'enfile juste une petite veste et je pars me balader. A pieds sans but. Je préviens personne et qui au pire des cas si j'me fais violer dans un coin ce sera tant pis pour ma gueule. Je marche, avec pour seul compagnon mon ombre qui commence à disparaitre avec le couché du soleil. Quand il fait totalement nuit, je sais pas combien de temps j'ai marché ni même où j'me trouve. Mais je sais que j'suis pas dans le meilleur quartier de Boston parce que j'me rapproche des zones de deal. Mais je m'en fou ! J'vais la traverser au calme et j'vais continuer à marcher. J'ai mal partout mais je continue quand même. Et puis j'entre dans une ruelle pour rejoindre une plus grande artère et je vois deux mecs qui font une petite affaire. Quand l'acheteur se retourne, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Ouais j'ai une putain de mémoire visuelle, j'suis super physionomiste. Quand je vois un visage, il est gravé dans ma mémoire. J'le dévisage parce que je cherche à me souvenir où est-ce que j'ai pu le voir. Je cherche et puis d'un coup ça me revient. « Elliot ? » Ouais Elliot c'est ça ! C'est le gars de Tinder. Ça date déjà, mais on s'était un peu chauffé pour un plan à trois avec un de ses potes qu'on à jamais fait. Il était pas mal alors ça m'a marqué. Je pensais que je le rencontrerais jamais. Alors j'suis assez étonnée de le voir là. J'vois que lui aussi il a ses tares et des trucs à oublier apparemment. J'me plante un peu devant lui. Me laisse pas toute seule, j'ai de plus en plus peur de faire un truc con. Et vu l'endroit où tu te trouves, tu t'y connais en truc con.
©️ MADE BY LOYALS. - @Elliot Maxwell
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N