Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurn off the voices in my head ft Elliope
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Turn off the voices in my head ft Elliope

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Turn off the voices in my head ft Elliope Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Turn off the voices in my head ft Elliope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Turn off the voices in my head ft Elliope Valgiu10
Turn off the voices in my head ft Elliope WcChabD3_o
Turn off the voices in my head ft Elliope Img_2410
Turn off the voices in my head ft Elliope Quipe-7
Turn off the voices in my head ft Elliope LA51N0r3_o
Turn off the voices in my head ft Elliope JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
❝ Turn off the voices in my head ❞
ELLIOT & HOPE

Le summer camp terminé, tout redescend. Mykonios, ses bars, ses cocktails, cette ambiance festive, ça m'aidait à tenir. La j'suis en chute libre. Tout part en couille. Y a plus rien qui va dans ma vie, l'article CS à balayé mes doutes mais en même temps elle à démonté mon coeur. Andrew suivit de Bambi c'était trop. J'avais essayé de monter en haut d'une colline et de hurler toute ma putain de rage mais ça change rien. Mon côté auto-destructeur reprend le dessus et j'ai juste envie de me faire du mal. Pour me rappeler que j'ai merdé. J'ai encore une fois pas fait confiance aux bonnes personnes. J'tourne en rond chez moi, j'arrive à rien. Alors j'enfile juste une petite veste et je pars me balader. A pieds sans but. Je préviens personne et qui au pire des cas si j'me fais violer dans un coin ce sera tant pis pour ma gueule. Je marche, avec pour seul compagnon mon ombre qui commence à disparaitre avec le couché du soleil. Quand il fait totalement nuit, je sais pas combien de temps j'ai marché ni même où j'me trouve. Mais je sais que j'suis pas dans le meilleur quartier de Boston parce que j'me rapproche des zones de deal. Mais je m'en fou ! J'vais la traverser au calme et j'vais continuer à marcher. J'ai mal partout mais je continue quand même. Et puis j'entre dans une ruelle pour rejoindre une plus grande artère et je vois deux mecs qui font une petite affaire. Quand l'acheteur se retourne, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Ouais j'ai une putain de mémoire visuelle, j'suis super physionomiste. Quand je vois un visage, il est gravé dans ma mémoire. J'le dévisage parce que je cherche à me souvenir où est-ce que j'ai pu le voir. Je cherche et puis d'un coup ça me revient. « Elliot ? » Ouais Elliot c'est ça ! C'est le gars de Tinder. Ça date déjà, mais on s'était un peu chauffé pour un plan à trois avec un de ses potes qu'on à jamais fait. Il était pas mal alors ça m'a marqué. Je pensais que je le rencontrerais jamais. Alors j'suis assez étonnée de le voir là. J'vois que lui aussi il a ses tares et des trucs à oublier apparemment. J'me plante un peu devant lui. Me laisse pas toute seule, j'ai de plus en plus peur de faire un truc con. Et vu l'endroit où tu te trouves, tu t'y connais en truc con.

©️ MADE BY LOYALS. - @Elliot Maxwell
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas facile de trouver de la morphine à l'état liquide. Ce qui se fait le plus, c'est le comprimé. Sauf que sous cette forme, pour te l'injecter, tu dois le broyer, le réduire en poudre, pour ensuite le chauffer sans le brûler, juste assez pour que la poudre fonde et devienne liquide. Et clairement, moi ça me fait chier. À quel moment il faut avoir un PhD en chimie pour se droguer et donc se pourrir la vie? Hm? Expliquez-moi quoi. Donc moi, flemmard comme je suis, j'ai opté pour la morphine en fiole, déjà liquide. Oui parce que attention. J'suis un drogué, certes, mais un drogué renseigné, qui a fait ses recherches, qui connait les dosages, qui a la liste des symptômes de manques, des effets secondaires et des risques mortels en tête. Droguons-nous, mais avec respect svp. Sauf que ce soir, le problème, c'est que j'ai terminé ma première fiole. J'ai besoin d'un nouveau stock, et j'connais qu'un seul dealeur qui vende ce produit. Or, il fait ses meet-ups dans un coin un peu reculé de Boston, un peu craignos, près du port. Même moi j'suis pas trop serein de m'y balader, c'est pour dire. Mais j'y vais sans broncher, parce que... on est comme ça, les addicts. Prêts à tout pour avoir notre crack. J'arrive sur les lieux, minuscule ruelle sombre et déserte. J'attends. Le gars ne se pointe jamais avant toi, on sait jamais si tu veux lui faire un coup foireux. Il guette, espionne voir s'il ne voit personne qui nous aurait suivi ou qui serait aux aguets. Et une fois que c'est clean, il se pointe. Me file la marchandise, je lui file le cash, c'est réglé, on en parle plus, à la prochaine. Sauf que y'a un bruit de pas qui résonne et je me retourne, dans la surprise. Chose à ne jamais faire parce que si c'est un flic, t'es grillé direct. Faut toujours t'enfuir dans la direction opposée sans te retourner vers le bruit. Moi, j'le sais, mais j'ai pas encore assez d'expérience pour mettre mon savoir en pratique visiblement. Et là, c'est une meuf - et qui appelle mon nom en plus. Putain, c'est qui celle là? J'vois rien, il fait noir et elle est trop loin, dans l'ombre du mur. Puis quand elle s'avance, je la reconnais. Hope. Pour avoir vaguement discuté sur Tinder et Whatsapp, pour l'avoir vue maintes et maintes fois dans les articles de CS. Une rousse, ça ne s'oublie pas vraiment. Je plonge les mains dans les poches de ma veste pour cacher ce que je tiens. "Tu devrais pas te balader ici toute seule la nuit. Ça craint." que j'me contente de dire, pour amorcer une conversation normale, comme si de rien n'était, comme si elle n'avait absolument rien vu. Bien que j'ai de sérieux doutes sur ce dernier point.

(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : Turn off the voices in my head ft Elliope Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Turn off the voices in my head ft Elliope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
ELLIOT & HOPE

Me laisser guider ici, c'était pas la meilleur idée de tout les temps. C'est pas très responsable de me balader dans ce quartier, la nuit, sans téléphone et sans pouvoir prévenir personne. J'suis irresponsable, je cherche les problèmes, j'veux me faire du mal ou qu'on m'en fasse. C'est simple, j'ai activé le mode auto-destruction. Alors je sursaute même pas quand je vois deux mecs ou en tout cas deux silhouettes en train de trafiquer un truc dans un coin d'une ruelle sombre. Je reconnais assez vite celui qui semble avoir acheté quelque chose, et j'imagine que c'est pas une figurine de collection ou un burger. C'est Elliot, le mec de tinder. J'suis un peu soulagée, parce qu'au moins j'le connais, enfin en quelques sorte. Je pense immédiatement à l'article CS et je me dis qu'il l'a vu. Il sait que je suis cette espèce de conne qui n'a rien vu, celle qui est cocue comme personne et j'ai pas envie qu'il me regarde comme une pauvre petite fille. Parce que c'est un peu l'impression que j'ai en ce moment. Comme si tout le monde me regarde avec pitié. Au lieu de ça il me dit que je ne devrais pas être ici la nuit, parce que ça craint et la vérité c'est que je ne sais même pas pourquoi je suis là en fait.. « Pas la peine de te cacher, je sais ce que tu étais en train de faire. » Oui parce que je suis peut-être cocue mais pas débile ni naïve. Il était là pour acheter de la drogue, il l'a dans sa poche, je suis pas dupe. « J'suis pas conne, je sais ce que tu fais là. C'est quoi qu'on te fourni ? » Ouais j'suis curieuse. J'ai envie de savoir ce qu'il est venu acheter, ce qu'il test. J'ai une idée derrière la tête, je m'en cache pas. Ce soir j'ai pas envie d'être seule. J'ai pas non plus envie de voir Neph parce qu'elle vit dans un monde de bisounours. Tout est beau, parfait, on pourrait tellement s'aimer toutes les deux et être les plus heureuse du monde.. CONNERIE ! J'suis pas heureuse et la seule chose qui calme la douleur c'est l'alcool. Mais ce soir, ça me fait rien, ça me détends pas, ça me calme pas. J'ai besoin de plus fort et le monde pleins d'amour de Neph il me donne envie de me trancher les veines. On dit toujours que quand on est dans cet état, se retrouver entre destructeur c'est très mauvais. Mais à cet instant, ça me semble être une idée géniale.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es une nana, toute seule, plutôt mignonne. Qu'est-ce que tu venais chercher ici? Tu sais sûrement que c'est un quartier mal famé. Et tu t'y engouffres la nuit? Hope, t'as perdu la tête? Tu veux te faire agresser? Tu veux te faire violer? Explique-moi là, j'comprends pas. Bon, en vrai, c'est pas mon problème, certes. Mais quand même, je t'avais vue, et j'pouvais pas prétendre le contraire. Ou plutôt, tu m'avais vu. Et j'espérais que t'en aies pas vu trop non plus. J'ai pas besoin qu'une Eliot soit au courant de mon addiction. Agathe, puis Cléolya, c'était déjà suffisant. Donc je range mes mains dans mes poches de veste, l'air de rien. Mais c'est trop tard, tu m'interpelles sur ce que je cache et je roule des yeux. "J'vois pas de quoi tu parles." Nier. Pas forcément la meilleure solution, mais c'est le premier réflexe qui me vient. J'suis encore dans le déni face à ma prise de morphine, j'y peux rien. Mais toi, tu ne te démontes pas. Fais chier. Tu veux pas me foutre la paix? Oublier ce que t'as vu, faire comme si de rien était, me demander comment je vais, les vacances, etc et basta? "C'est rien." J'avoue qu'on me fournit un truc, mais je refuse de dire ce que c'est. Enfin, j'refuse, pendant un certain temps quoi. Y'a tes yeux bleus perçants qui me tranchent la peau comme des cutters. Tu m'fais un peu peur, faut dire. "C'est de la morphine." Et inconsciemment, je resserre ma paume autour du flacon dans ma poche, comme si j'avais peur que tu me le voles. C'est à moi, c'est ma thune, c'est ma drogue, ma dose. Pas touche. De toute façon, t'as pas l'air d'être le genre de meuf à kiffer planter des aiguilles dans tes veines. "Je t'interdis de le dire à qui que ce soit." J'suis pas un manipulateur, j'suis pas un Eliot à monter des plans machiavéliques pour me venger ou faire tomber quelqu'un. Mais j'ai du respect, et j'estime que mon interlocuteur devrait en avoir aussi en retour. "Jure le moi. J'ferai n'importe quoi pour que tu gardes le secret." J'suis sérieux ok? J'veux pas que ça se sache. J'ferai n'importe quoi. Bon, peut-être pas n'importe quoi genre tuer quelqu'un ou faire un repas avec les DBS et le Ferrari. La torture a ses limites quand même hein.

(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
ELLIOT & HOPE

J'sais pas ce que je fous ici franchement. J'me suis laissée guider par mes pieds et je ne sais pas si c'est un signe ou une coïncidence. En tout cas tomber nez à nez avec Elliot à cet endroit c'est assez cocasse. Rencontré sur tinder, on ne s'était jamais vu en vrai, enfin en tête à tête pour se parler. Il a fallut que ce soit ici, pas dans le meilleur quartier de Boston. Je comprends assez vite ce qu'il est venu faire ici, je pensais pas, en même temps c'est rarement écrit "drogué" ou "alcoolique" sur le front des gens. C'est pas écrit sur le mien que je noie mon chagrin dans le whisky, que je suis bourrée en permanence ou qu'en ce moment même j'ai plus qu'un gramme dans le sang. Mais même ivre je sais quand on me ment, un peu ce qu'il est en train de faire au moment où il me dit qu'il ne voit pas de quoi je parle. « Me prends pas pour une conne s'il te plait. » J'suis insistante et je suis désolée. En temps normal j'en aurais eu rien à foutre. Mais la j'ai bu et puis j'me sens seule. Clairement, j'suis en manque d'attention, j'ai peur de faire encore plus de connerie si je reste seule et pourtant je repousse tout le monde. Mais pas maintenant. La tout de suite, j'ai besoin de lui, aussi inconnue que je puisse être pour lui. Il doit voir ma détresse, ou alors il a plus envie de mentir. La sentence tombe : de la morphine. C'est pas seulement de l'herbe, c'est quand même costaud. J'me demande forcément si ça anesthésie les peines psychologiques. En même temps il a pas l'air blessé, physiquement en tout cas donc je pense pas que ce soit à cause d'une blessure qu'il en prenne. Je le regarde de haut en bas, il a l'air inquiet ? « T'es personne pour m'interdire de faire quoi que ce soit. » Et moi j'suis facilement sur la défensive visiblement. J'suis fatiguée, bourrée, j'ai froid, j'ai faim, j'suis en manque de pleins de trucs, c'est horrible. En fait, j'suis une bombe humaine prête à exploser. « Désolée. » J'me radoucis un peu, parce que concrètement je l'ai un peu agressé gratuitement. Il me demande de lui jurer de ne rien dire, qu'il ferait n'importe quoi pour que je garde le secret. J'approche de lui, encore plus prêt que je ne l'ai jamais été. Tellement proche qu'à un moment je peux sentir son souffle sur mon visage. Je pourrais lui demander de coucher avec moi, j'en ai besoin mais ça voudrait pas vraiment dire qu'il en a envie, juste pour pas que je parle. Je mérite mieux ? Je sais pas vu le coup que Bambi m'a fait, je sais pas si je mérite mieux que d'être traitée comme une merde, un truc qu'on utilise pour se faire du bien et qu'on tèje ensuite. Je baisse les yeux sur la poche qu'il protège comme un chien de garde. « Je te jure de rien dire si tu me fais essayer. » Ça va loin ? Ouais. Ouais clairement j'en peux plus. L'alcool ça commence à plus faire son effet. Les images elles sont toujours là, la voix de Bambi elle est encore dans ma tête, alors part pitié Elliot, fait la taire par tout les moyens.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mens quand tu me questionnes. C'est le réflexe d'un criminel. Est-ce que je suis devenu un criminel? Je ne pense pas. Je suis un drogué, ouais. Et la drogue, c'est illégal. Mais... j'sais pas, dans ma tête, un criminel, c'est différent. Je paye pour ma marchandise, je ne mets personne en danger - à part moi-même. J'pense pas être un criminel, juste un gars paumé qui ne sait pas comment gérer ses problèmes. Qui préfère les oublier plutôt que de les affronter et les régler. Mais tu ne te démontes pas, alors je finis par cracher la triste vérité. C'est de la morphine que j'achète, que je consomme. Ouais, j'le vois sur ta tête, ça te surprend. Tu t'attendais à quoi? À ce que j'achète du shit? J'irai pas m'enfoncer dans les noirceurs de Boston pour ça, si j'tape chez mon voisin j'suis sûr qu'il en a tellement l'herbe s'est banalisée ces dernières années. Même les flics ne disent rien quand un gars fume un joint dans la rue devant eux, ils ont des problèmes plus conséquents à traiter. Tu me scrutes de la tête aux pieds et ça me met mal à l'aise. "Parle-moi mieux déjà." Vous, les Eliots, à toujours rabaisser les autres. Belle mentalité. Alors tu t'excuses et ça ne me fait pas pour autant flancher. J'te demande juste de ne rien dire à personne de cette rencontre hasardeuse ce soir. Allez, j'me prostitue même, j'te dis que j'ferai n'importe quoi pour que tu gardes le secret. Et là, tu t'approches à pas de louve vers moi, jusqu'à ce que ton souffle se répercute contre mes lèvres? Quoi? Tu veux qu'on couche ensemble? T'as qu'à demander, moi ça me va. J'ressens l'électricité traverser ton corps, c'est que t'en as envie. Mais non, à la place, tu me demandes de... te faire essayer. "C'est pas de l'herbe ou de la MDMA." T'essayes pas ce truc là pour voir ce que ça fait, par curiosité. "Non." que je conclus, retirant mes mains de mes poches pour les zipper, le flacon de morphine bien au chaud à l'intérieur. "T'habites où? J'vais te ramener chez toi." J'essaye d'être rationnel, raisonnable. Pas comme toi quoi.

(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
ELLIOT & HOPE

La soirée commence bien, je l'envoie chier, il m'envoie chier .. Niveau échange amical et chaleureux on repassera. Pourtant mon corps est chaud, il est bouillant même et je pense que ça doit se voir sur mon visage. Je dois rougir, parce que je suis étonnée de moi même d'avoir osé lui demander de me faire essayer, parce que l'alcool mélangé à l'adrénaline, ça donne un mélange détonant dans mon organisme. Ça me donne envie de m'enfoncer encore un peu plus, ça me donne envie de hurler ma rage, ça me donne envie de baiser avec Elliot. Je secoue la tête quand il me dit non, qu'il va me ramener chez moi. « C'est gentil cet élan de protection et de bienveillance mais j'en veux pas pour ce soir. » Je m'en carre que ce soit pas de l'herbe ou de  l'ecstasy ! Je veux juste être en paix pour une soirée et si son truc peut m'aider, j'ai pas besoin d'une autorisation parentale. « J'ai pas besoin d'être ramenée chez moi. » J'ai juste besoin d'oublier ce putain de Summer Camp de merde, d'oublier les mains de Bambi sur mon corps, ses lèvres contre les miennes. Je peux pas m'empêcher d'y penser et je me souviens de chaque odeur, chaque sensation que j'ai pu ressentir. Dans un premier temps ça me paralyse, après ça me brûle la poitrine, comme si un truc à l'intérieur de ma cage thoracique était en train de prendre feu. Ça fait mal, horriblement mal, je veux faire taire ces souvenirs. Alors je romps la barrière qui séparait ses lèvres des miennes et je viens l'embrasser, cash comme ça, sans prévenir. C'est qu'une fois que je mets fin au baiser que je me rends compte que j'ai rapproché mon corps du siens, j'ai agrippé les manches de sa veste et j'ai collé mon corps contre son corps chaud. Je pose ma tête contre son épaule et quand je la relève c'est pour susurrer à son oreille : « Je réitère ma demande. Fais moi essayer ou je vais en parler aux flics. » C'est plus clair là ? Digne d'une bonne Eliot, manipulatrice, sadique, je lui fais bien comprendre qu'il à plutôt intérêt à céder. Il a dit tout ce que je voulais. Alors je veux ça et après je voudrais sûrement coucher avec lui.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux essayer ? Mais tu crois que t'es où là? T'es pas chez Zara à faire la queue devant la cabine d'essayage. Tu n'essayes pas de la drogue comme ça. J't'aurais bien filé un joint, ouais, j'considère pas vraiment ça comme de la drogue anyway tellement c'est banalisé. Mais de la morphine? Hell no. En plus, comment moi je la prenais, fallait te faire un garrot, te planter une aiguille dans la veine, non non non. Trop chiant, trop contraignant, trop dangereux aussi. J'te connais pas après tout. Tu sais que le dosage, ça se calcule? Imagine tu fais une overdose dès la première prise? Ça peut arriver. J'veux pas être responsable d'un carnage moi, t'es folle. Alors à la place, j'propose de te ramener chez toi. Allez, j'passerai même la nuit avec toi si tu te sens seule. Mais tu toucheras pas à ma dose. Tu t'approches de moi, t'as l'air menaçante, tu me ferais presque flipper. Mais c'est pas tes poings qui me cognent mais tes lèvres. Tu les plaques contre les miennes, je sens tes mains s'agripper à mes manches de veste en cuir, ta poitrine collée contre mon buste. C'est un baiser sauvage, passionné, qui a la rage. La rage de quoi? Je ne sais pas. Tu poses quelques secondes ta tête contre mon épaule, moi j'suis un peu à bout de souffle, j'm'y attendais pas quoi. Puis y'a le manque de la drogue qui commence à se faire ressentir aussi, et ça a un impact direct sur ma respiration. Tu relèves finalement la tête et j'attends des mots doux susurrés à l'oreille, mais c'est plutôt l'inverse. Tes mots, ils me glacent le sang, ils me raidissent sur place. Tu me menaces? Tu me fais chanter? En parler aux flics? "T'es sérieuse là?" Je recule d'un pas pour pouvoir te scruter. "Tu peux pas aller à la police." J'ai déjà un casier moi. J'veux pas retourner en taule, trois jours en enfer ça m'a suffit. À me faire tripoter par des boloss meurtriers en chaleur, no thanks. "C'est trop dangereux. Je connais pas le dosage qu'il te faut. Imagine je pique à côté, je loupe ta veine? Tu peux perdre ton bras. Et puis, t'as bu? Tu peux pas consommer si t'as bu normalement, tu seras plus sujette à l'overdose. Tu vois? Y'a pleins de risques, ça vaut pas le coup." Ça te suffit comme explication? Tu vas pas appeler les flics. Tu ferais pas ça.

(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
ELLIOT & HOPE

Putain mais il est borné ce con. J'suis pas bien, j'suis même au bord du gouffre et lui il fait son espèce de preux chevalier qui veut me ramener chez moi plutot que de mettre ma vie en danger. Mais qu'est-ce que ça peut plus foutre au pire que je fasse un overdose dans mon coin ? Ce sera pas sa faute ou sa responsabilité, ce sera la mienne puisque c'est moi qui ai insisté. Alors qu'il me foute la paix et qu'il me donne ce que je veux. Je commence à m'impatienter. Je commence à m'impatienter à tel point que ma rage je la canalise en venant claquer sauvagement mes lèvres contre les siennes. Je l'embrasse sans ménagement, je m'agrippe même à ses manches pour ne pas qu'il se dérobe s'il en a l'idée. Une fois cette pulsion assouvit, je reviens vite sur terre et je chuchote à Elliot ce que je veux vraiment et que si je ne l'ai pas, j'en parlerais aux flics. « Oui je suis sérieuse. » Il veut pas que j'aille voir la police ? Il a un problème avec eux ? Raison de plus pour me donner ce que je veux. Je l'écoute me faire son discours un peu moralisateur, me parlant comme un pharmacien. J'hoche la tête en souriant un peu, en fait je me fou un peu de sa gueule mais je le laisse parler jusqu'à la fin. « C'est bon t'as finis ? » Je fais un pas un en avant, celui qui me rapproche un peu de lui, celui qui compense le pas en arrière qu'il vient de faire. « Pas de panique, je me piquerais moi même et je calculerais la dose. J'suis en 9ème années de médecine, t'en fais pas pour moi va. » Je souris, j'attrape encore une fois les manches du beau blond. « C'est presque sexy que tu t'inquiètes. Enfin tu t'inquiètes pour toi mais t'es sexy quand même. » Allez lâche prise Elliot. Partage et en échange je dirais rien. Et je pourrais même faire plus si t'es gentil.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’peux pas te piquer. J’connais pas ta taille, ton poids, je sais pas calculer une bonne dose pour toi, et puis je sais même pas si je saurai atteindre ta veine avec l’aiguille. J’ai l’habitude de le faire sur moi mais sur les autres? Non, j’crois pas. Puis, je veux pas être responsable de ça. Fin, c’est pas un simple joint, c’est de la drogue dure, rien qu’une seule prise peut te rendre accro. Sauf qu’après un baiser inattendu... Tu me menaces. Si je te donne pas ce que tu veux, tu iras cafter à la police. Putain, j’pensais que t’étais une meuf cool moi, tu fais chier. Du coup, j’deviens livide et j’essaye de ne pas paniquer. Ça va faire qu’accroître la sensation de manque qui fait déjà trembler mes veines assoiffées. Je blablate, ça fait ça quand j’suis paumé. J’ouvre ma gueule à ne plus m’arrêter, je balance tout ce qui me passe par la tête. Et toi, t’as cet air insolent, ce sourire qui donne envie de foutre des gifles. Tu t’approches à nouveau de moi et t’es très rationnelle, ça en est flippant à vrai dire. Tu t’agrippes encore à mes manches pour me faire un compliment. C’est des avances? Je suis pas sûr de comprendre ton jeu. Mais t’avais pas l’air de blaguer quand tu parlais d’aller chez les flics alors... Je grogne de mécontentement et je sors la fiole de ma poche, resserrant ma poigne sur celle-ci. « J’ai pas de matos ici de toute façon. Tout est chez moi. » On a pas d’aiguilles, pas d’élastique pour faire un garrot, pas de quoi chauffer le liquide. Et j’suis pas Harry Potter hein, j’peux pas faire apparaître des objets comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)