Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi le côté « masqué » de ce bal te rend si euphorique d’un coup ? » Elle arrêta nos baisers pour me poser une question des plus pertinentes. Loin d'être idiote, Elie avait immédiatement décelé que cette perspective m'avait rendue le sourire et même plus, hystérique. « Disons que ça rend les choses plus excitantes, tu ne penses pas ? » Peut-être pouvais-je même planter mon petit-ami et rejoindre Elie sur la piste puisque sous le masque, personne ne pourrait me reconnaître. Je tentais de la faire adhérer à mon euphorie. « Bal masqué... ça veut dire qu'on peut passer la soirée ensemble, ni vu ni connu, tu crois pas ? » Si mon masque me rendait totalement méconnaissable, il y avait de fortes probabilités que je puisse jouir de la présence de ma petite-amie et ainsi danser avec elle comme je l'avais souhaité depuis le début. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse. « Crois-moi, la Saint Valentin sera superbe. » Et je pouvais également jouer les agents doubles ! Pouvoir jongler entre mes différentes relations sans que personne ne découvre le pot aux roses. Quoi que... Néanmoins cette perspective avait réussi à me calmer et je déposais un tendre baiser sur l'épaule d'Elie, attrapant l'une de ses mains que je nouais à l'une de mes miennes.
J’espérais que la Saint Valentin ne se termine pas en une vulgaire scène de film dans laquelle l'une des protagonistes finit par se trahir. Les autres personnages obtiennent vengeance et parfois finissent ensemble, ce serait le comble. L'idée même que ma petite-amie succombe au charme de mon petit ami était risible. Ils m'appartenaient tous les deux. Je les voulais pour moi seule. Elie plus que n'importe qui était à moi. Ainsi, me rendre au bal masqué me permettrait de m'assurer qu'aucun ne tenterait de me la voler. Je décidais finalement de me confier, du moins de lui expliquer à quel point ça pouvait me perturber. « Je sais bien que ce n'est pas ce que tu aurais voulu. » Je m'appuyais sur mes coudes et lâchais la main que j'avais enlacée. « Notre relation, tout ça... je fais mon possible mais ça prendra du temps, tu sais. » Avais-je au fond envie que les choses changent ? Avais-je envie de faire mon coming-out bisexuel au moins ? Je savais toutefois que cela pouvait la rassurer. « Tu sais que je tiens à toi, n'est-ce pas ? » Demandais-je, plongeant mon regard bleuté dans le sien, jouant avec quelques mèches de ses cheveux. « Je me doute que tu puisses te poser la question parfois... même si ça ne fait qu'un mois, j'ai... envie que les choses fonctionnent entre nous. »
J’espérais que la Saint Valentin ne se termine pas en une vulgaire scène de film dans laquelle l'une des protagonistes finit par se trahir. Les autres personnages obtiennent vengeance et parfois finissent ensemble, ce serait le comble. L'idée même que ma petite-amie succombe au charme de mon petit ami était risible. Ils m'appartenaient tous les deux. Je les voulais pour moi seule. Elie plus que n'importe qui était à moi. Ainsi, me rendre au bal masqué me permettrait de m'assurer qu'aucun ne tenterait de me la voler. Je décidais finalement de me confier, du moins de lui expliquer à quel point ça pouvait me perturber. « Je sais bien que ce n'est pas ce que tu aurais voulu. » Je m'appuyais sur mes coudes et lâchais la main que j'avais enlacée. « Notre relation, tout ça... je fais mon possible mais ça prendra du temps, tu sais. » Avais-je au fond envie que les choses changent ? Avais-je envie de faire mon coming-out bisexuel au moins ? Je savais toutefois que cela pouvait la rassurer. « Tu sais que je tiens à toi, n'est-ce pas ? » Demandais-je, plongeant mon regard bleuté dans le sien, jouant avec quelques mèches de ses cheveux. « Je me doute que tu puisses te poser la question parfois... même si ça ne fait qu'un mois, j'ai... envie que les choses fonctionnent entre nous. »
(Invité)