Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ne laisse pas le diable danser // NIELS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill ohhhh shit, willow est un personnage super intéressant, et totalement original, j'adore ça !! ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 3061977507 je suis trop fan, c'est ouf ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262
et c'est trop gentil ce que tu me dis sur mes personnages, et mon écriture, ça me touche beaucoup ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 2321506494

pourquoi pas quelque chose en lien avec la magie ? peut-être qu'un soir de beuverie, Niels aurait entendu des histoires à propos de cette "sorcière" .... intrigué, notamment à propos de Lili, Niels s'imagine pouvoir prendre contact avec son amour grâce à cette dernière, ou alors lui lire les cartes, peu importe ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 3061977507 ça pourrait être un bon début, qui pourrait vite devenir explosif. Niels est très terre à terre, il serait totalement perdu et désespéré pour faire un truc pareil, et des résultats qui n'iraient pas dans son sens pourrait lui faire péter un plomb ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262

dis-moi ce que tu penses, si ça te tente ou pas ? ou si tu avais une autre idée ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262

@Lauri J. Järvinen t'es déjà dans mon profil, bg ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 3997999705

@Deirdre M. Wheelan ça me va parfaitement, ça va être drôle!! ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262 tu veux qu'on se lance un rp ? ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NIELS KELLER Oui je le veux ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 4046487928 Et je peux le lancer si tu veux Vic :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Keller J'ai vu ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 152426858 :sex1: Il va nous falloir un rp yo ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan oh oui, je t'avoue que ça m'arrange totalement ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262 ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262 ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262

@Lauri J. Järvinen ouiiiii ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 152426858 t'as une idée précise ou pas ? ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels Keller a écrit:@Willow Thornhill ohhhh shit, willow est un personnage super intéressant, et totalement original, j'adore ça !! ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 3061977507 je suis trop fan, c'est ouf ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262
et c'est trop gentil ce que tu me dis sur mes personnages, et mon écriture, ça me touche beaucoup ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 2321506494

pourquoi pas quelque chose en lien avec la magie ? peut-être qu'un soir de beuverie, Niels aurait entendu des histoires à propos de cette "sorcière" .... intrigué, notamment à propos de Lili, Niels s'imagine pouvoir prendre contact avec son amour grâce à cette dernière, ou alors lui lire les cartes, peu importe ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 3061977507 ça pourrait être un bon début, qui pourrait vite devenir explosif. Niels est très terre à terre, il serait totalement perdu et désespéré pour faire un truc pareil, et des résultats qui n'iraient pas dans son sens pourrait lui faire péter un plomb ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262

dis-moi ce que tu penses, si ça te tente ou pas ? ou si tu avais une autre idée ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262

Eh bien merci ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1365124802 Et j'adore cette idée! Willow elle a un très grand respect pour les morts alors elle pourrait d'abord être réticente à l'aider à ce niveau. Lui lire les cartes, c'est une chose, mais convoquer un esprit en est une autre! N'empêche, je crois que ça peut mener à un rp particulièrement sympa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Keller Lauri peut dire à Niels de passer à son bar à la fin de son service ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 550846730 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill carrément ! ça pourrait mener à un sacré rp, et quelque chose d'assez spécial ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 3061977507 ça te dit de le jouer du coup ? ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 2321506494

@Lauri J. Järvinen petit prout ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes! Je te mets dans mes rps à venir parce que là, j'en ai trop en cours ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Thornhill aucun soucis beauté ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 1881463262 fais-moi un signe lorsque tu seras disponible du coup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ne laisse pas le diable danser // NIELS - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé