@NIELS KELLER Carrement que normalement ils se détesteraient
Mais ton idée m'en donne une autre. Parce que Deirdre ne redeviendra pas celle qu'elle était, cette double existence lui a mis du plomb dans la cervelle
Par contre, pour une raison à déterminer, ils auraient pu se rencontrer par le passé, ici ou ailleurs et s'être cordialement détesté
Pourquoi pas lors d'un petit boulot de Niels par ex? Je l'imagine bien serveur en extra sur un gala de riches et Deirdre être imbuvable et glaciale
Ensuite pour le nirvana, Deirdre était masquée par un loup la plupart du temps pour qu'on ne puisse pas facilement la reconnaître, mais il aurait pu se passer cette histoire de cigarette, pourquoi pas un genre de moment récurrent où ils se seraient retrouvés? pas forcément tous les jours mais à plusieurs reprises. Et au fur et à mesure, elle serait confiée, en sachant pertinemment qui Niels est, mais lui ignorant que c'est l'autre connasse du gala
Maintenant, elle a plus de raison de le voir puisque Iris n'est plus, mais elle pourrait regretter ces moments et vouloir se racheter, sauf qu'elle ramerait sévère.
Voilà pour moi, la suite d'idée que ça m'a pas inspiré