Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEL I. ROWAN - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MAEL I. ROWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum euh alors ça non désolé mdr je me respect un minimum quand même et je me rabaisserais pas pour une confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan C'est ce que je voulais entendre MAEL I. ROWAN - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, vous êtes tous morts les bizu, c'est le temps de bouger! :loukas: J'serai pas très original pour ce défi, mais j'vous reviendrai avec un truc plus croustillant, promis MAEL I. ROWAN - Page 2 152426858 Au moment où je poste ce défi, tu as 107 pts... Qu'est-ce que tu dirais d'en avoir 250 d'ici le 14 septembre? LET'S GO! :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bordel wazzuuuuup :punk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan Te faut un défi rp toi, t'as pas encore assez sué !!
Cap de demander à une nana en plein campus d'échanger vos fringues pour une question de vie ou de mort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain j'en ai un avec un collègue (tag la eliot house huhu) mais clairement j'suis preneur d'un second haha hanwii et celui ci est trop drôle j'veux le faire! easy MAEL I. ROWAN - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan oh pardon bichon j'avais pas vu, c'est comme tu le sens alors MAEL I. ROWAN - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain toujours plus avec moi MAEL I. ROWAN - Page 2 152426858 je t’envoies le lien dés que j'ai trouvé ma victime huhu MAEL I. ROWAN - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan t'en es où baby de tes défis restants ? parce que tu pourrais bientôt être membre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain avec le dawa de ce week-end j’ai pas encore échangé mes fringues mdr mais c’est en cours sûrement dans l’un de mes nouveaux rps huhu MAEL I. ROWAN - Page 2 3997999705 je vais voir avec novella ou daya voir maddie tiens lolje pense. Sinon avec whilelm on a tag la eliot mais idem on a pas finit le défi (on s’est pas encore fait courser par le chien mdr) mais ça vient aussi (même raison du ralentissement lol) après je suis ready !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)