Invité
est en ligne
Invité
Mael I. Rowan
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un bon geek/nerd/gamer et fan de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup trop, demandez à cs hein elle peut en témoigner, il prend également de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● un pure pro des soirées folles, des gueules de bois du lendemain et des black out bien violents ● rire, déconner et faire le ouf c'est tout lui ● il est pas matinal du tout ● et pour lui la famille et les amis c'est genre ultra important, la base! ● les meufs par contre il arrive à en pécho des tas sans même les draguer (parce que faut dire ce qui est hein c'est un pure beau gosse et adorable en plus) mais jamais à en garder une seule, vdm? ● what else?
plus d'infos :
- faire 250 en moins de 15 jours (DONE)
- taguer une confrérie ennemi, la eliot house (DONE)
- échanger mes fringues avec une fille (ENCOURS)
- dans un rp pv ou tg, faire en sorte d'expliquer les règles du "sirop" à une personne ou un groupe de personne (DONE)
(Invité)