Invité
est en ligne
Invité
Wade Hepburn
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- Faire la liste des 13 raisons why la WH est la confrérie à rejoindre et l'envoyer à 5 students mecs de mon choix.
- M'incruster dans 4 rp privé de mon choix pour distribuer un masque contre les épidémie.
- M’incruster dans un rp ou en créer un (dans un lieu où y a du monde) et me mettre à chanter faux devant tout ce monde. exprimer un sentiment à travers la chanson chantée et être heureux parce que pour moi, j'ai bien chanté.
- Établir un prank effrayant en rp contre une personne de mon choix.
- Faire la liste des 13 raisons why la WH est la confrérie à rejoindre et l'envoyer à 5 students mecs de mon choix.
- M'incruster dans 4 rp privé de mon choix pour distribuer un masque contre les épidémie.
- M’incruster dans un rp ou en créer un (dans un lieu où y a du monde) et me mettre à chanter faux devant tout ce monde. exprimer un sentiment à travers la chanson chantée et être heureux parce que pour moi, j'ai bien chanté.
- Établir un prank effrayant en rp contre une personne de mon choix.
(Invité)