Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095 - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hard pass, merci quand même HAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095 - Page 7 1881463262 Et je stress parce que je tiens à toi Hakeem, c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que t'en sais rien et que t'es pas prudent non plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu les collectionnes, fait pas genre HAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095 - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es incroyable... HAKEEM A. HENSON - #(456) 438-7095 - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi! Mon sms est pour te donner treize bonnes raisons de rejoindre la confrérie Winthrop House!

1- Nous sommes les plus beaux gars de l’université.
2- Nous avons les plus belles filles de l’université à nos pieds.
3- Pour nous, les amis passent avant tout.
4- Nous faisons des soirées inoubliables.
5- Nous avons des sportifs et des gentlemen. Ainsi, tout le monde est assuré d’être intégré.
6- Le rouge nous représente et il faut avouer que c’est une belle couleur.
7- Tu ne seras jamais exclu, puisqu’on accueille tous les nouveaux, sans exception.
8- Nous avons une alliance avec la Mather House qui fait des bonnes soirées, tout comme nous.
9- À la Winthrop, tu es assuré de te faire des nouveaux amis et de créer des beaux souvenirs.
10- Étant la seule confrérie masculine, il n’y a aucune fille qui nous dérange et qui nous empêche de prendre des longues douches chaudes.
11- Nous venons tous de milieux différents, alors c’est très diversifié, ce qui est une bonne chose.
12- Nous sommes des blagueurs qui adorent faire des blagues aux filles de la Cabot House.
13- Finalement, la Winthrop House est la meilleure confrérie de l’université, alors qu’est-ce que tu attends pour venir nous rejoindre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, ouais, j'vais voir. Pas que j'veux pas, mais Cass est à l'hôpital et j'sais pas quand il va s'réveiller.... J'ose pas bougé d'ici d'un coup que...et en même temps j'ai pas envie d'me tourner les sangs ici. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es une merde bro. J't'ai dit que j'allais réfléchir, si y'a aucune chance qu'il se réveille ce soir t'veux j'fasse quoi merde? J'ai entraînement demain soir, va falloir que j'aille m'doucher et m'coucher calvaire. J'ai dormis 3h sur une chaise de merde pour lui. Viens dire que j'suis naze. T'frais pas ça pour ton meilleur pote toi. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi si il crève? Calvaire, j'ai pas dis ça, mais tu m'prend pour qui? Aye ça va, j'me sens déjà assez comme une merde, pas b'soin d'en rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yéyé, j'suis down. Where and when buddy ? (emo)

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'la nana... miam :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas